Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hier midi me voilà partie en prairie pour faire mon tour habituel et là au loin une très belle surprise , je vous dis meme pas ma tete Un bébé né de Sunny mon isabel et papa Steppen Dc sa soeur est Baraca ma pie isabel ,et son autre soeur est Miss Sunny ,mon alezanne Alors là deviner sa couleur ,j en suis gaga ,je gardddddddddddddddddddddddddddddddddddde Voili voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Aucune idée de la couleur mais FELICITATIOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Encore une bombe????Tine arrête de faire naître des merveilles, on a plus assez de salives à force de baver devant tes magnifiques bébés!J'dirai palomino mais je suis une bille en génétique des robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ah j'avais pas pensé au palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ben déjà une photo de la maman pour la situer se serait bien parce que perso je m'y perds complètement Félicitations encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 On veut voir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Perlino carrément ? Allez montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 félicitations !! moi je dis aussi palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Les photos, les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon Tine, ça suffit maintenant! DES PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 18 mai 2011 eh ben non toujours pas de photos, elle est vraiment tombée à la renverse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh oui des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Allez, je dirai perlino aussi.Félicitations pour cette petite.... qu'on aimerait bien zieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je pense cremello car les 2 parents sont proteurs alezan Test en cour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 T'auras les résultats quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rien que ça??? et ben oui, je comprends que tu gardes!!félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je rappelle le règlement du forum : Il est formellement INTERDIT d'annoncer une naissance SANS mettre de PHOTO !!!Allez viiiiiite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 allez TINNNEEEE photos de ta merveilleau fait fille ou garçon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Milka a écrit:Je rappelle le règlement du forum : Il est formellement INTERDIT d'annoncer une naissance SANS mettre de PHOTO !!!Allez viiiiiite des photos ! C est vrai ?????Désolée , je dois partir et en suite bien occupée pfffMais j ai la jument chez moi et le bb est tombé la tete ds son premier caca " bien collant " je vs dis meme pas l état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ah ben bravo!!! ça me rappelle une photo d'un veau que j'ai fait chez nous l'autre jour, il tète toujours par derrière, entre les postérieurs de sa mère, alors ce qui doit arriver arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben ça tient chaud, les nuits sont encore fraîches ! Pi c'est peut-être parce qu'ils veulent se mettre des taches là où y z'en ont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Au fait mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tine a écrit:Je pense cremello car les 2 parents sont proteurs alezan Test en cour .... Dans le meme genre de couleur claire il y a aussi le perlino ! T'as demandé à tester quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 viite viiite les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 skyoubilou a écrit:Tine a écrit:Je pense cremello car les 2 parents sont proteurs alezan Test en cour .... Dans le meme genre de couleur claire il y a aussi le perlino ! T'as demandé à tester quoi? Skyou, ça t'es déjà venu à l'esprit de lire les messages précédents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 si on doit attendre les tests de couleurs pour les photos, on peut encore tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Felicitions !!!! Mais les photos sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 calamityln a écrit:skyoubilou a écrit:Tine a écrit:Je pense cremello car les 2 parents sont proteurs alezan Test en cour .... Dans le meme genre de couleur claire il y a aussi le perlino ! T'as demandé à tester quoi? Skyou, ça t'es déjà venu à l'esprit de lire les messages précédents ? J'avoue j'ai lu que le début du post (désolée meud'meuzelle mais je suis en examens ). Qu'est ce que j'ai loupé? Sur ce post ci ou sur un autre post? Puis je sors de mon lit là, faut pas trop me demander !EDIT: c'est parce que t'as dit la meme chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il faut greffer un appareil photo dans les yeux de Tine et que ces yeux soit relier en wifi sur le forum. Il faut absolument trouvé une solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Isabelle a écrit:Il faut greffer un appareil photo dans les yeux de Tine et que ces yeux soit relier en wifi sur le forum. Il faut absolument trouvé une solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Boh c'est vrai quoi Tine, tu peux bien accepter ça quand meme ! Fais pas ta p'tite nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben moi je te le redis félicitation mais j'ai hate de voir une photo de ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hey il manque des photo par ici!!! Ate de venir voir tes petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et oui ça manque de photos... pourtant j'avais l'appareil et j'ai photographié les autres mais là je laisse l'exclusivité de son uni cremello à Tine ben oui parce qu'en plus il est uni (rien que ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il me fait trop rire ce post!!! Allez Tine, je ne peux pas revenir si vite pour voir de mes propres yeux! Fais quelque chose!!!!.....et n'oublie pas le post de bb miss sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle le fait exprès, c'est intolérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 19 mai 2011 photossssssssssssssssssssss, photosssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Super ça, remets nous des photos des parents, j'aimerais beaucoup, et le poulain aussi, biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Appelez les pompiers ,Tine est tombée encore, c'est pas possible!PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tine, ça devient trop dangereux pour toi là...Je te prppose que tu m'envoies tes juments, ça t'éviteras de tomber trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et bien je peux vous dire qu'en plus de la couleur, la qualité est là. Il a une trop belle tête et des toutes petites oreilles en coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mai 2011 On veut voiiiiiir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hannnnn !!! veux voooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quoi toujours pas de photos ? y a d'l'abusation là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rétention de photo ? Une récidiviste en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je vais allé remettre maman en prairie et là je pourrai faire des photos ....Je posterai enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites