Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mais non regarde là ,je vous dis pas ma tete ,Sherry's ma bai ,pleine d un pie silver dappel venait de faire une belle princesse Rhoooooo que j ai de la chance ,mais je pense que le travail paye toujours un jour Laevadao si tu passes par ici " ben ce qu il vient de se passer est idem que notre histoire vécue il n y a pas longtemp" Belle petite , j en suis aussi gaga La maman et bb vont bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RE félicitation lolQue de petites histoires chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 On veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 +1000 ! c'est pô zentil de nous faire saliver comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mé euuuh ! Tu nous torture là ! Bon je ne féliciterai que si je vois la beauté, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a t'acouter, ça se passe toujours bien chez toi...et hop, un poulinou méga bombe qui né comme une fleur... et hop, une deuxième...Photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 rhoo encore une merveille sans photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tine! attention à ne pas te faire trop mal... à force de tomber!!! j'ai hate de voir toutes ces beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 mai 2011 photosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 mai 2011 hooo je suis contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super mais y'a toujours pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est trop belle et là, pas d'excuses miss, tu as des photos (j'avais l'appareil) mais bon elles ne sont peut-être pas assez belles mes photos, hein?Je la trouve hyper belle, je la voudrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tine a écrit:Laevadao si tu passes par ici " ben ce qu il vient de se passer est idem que notre histoire vécue il n y a pas longtemp" Mais bien sûr que je passe dès que je vois qu'un bonheur supplémentaire est arrivé dans tes prairies! Et bien, on peut dire que tu vas en avoir fait des heureux!!!!....mais je me dis une fois de plus..."mais pourquoi c'était pas une fillle?!!!!!" Mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super félicitation hate de voir les photos de ta belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Si j'avais gagné au loto, je serais déjà chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Les prairies de tine sont comme les kinders, il y a toujours une surprise à l'intérieur Et on aimerai bien les voir les surprises nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon ben Tine elle est où cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 les photos sont sur le post de la pouliche de Sherry, une tite pie alezane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 /t11683-sherry-s-a-eu-sa-pouliche-ecurie-de-tine?highlight=tineRhoooo zut le voilà le post que je ne trouvais plus ...Est ce qu un modérateur pourrait annuler un des 2 post s il vous plait Ca ne sert à rien 2 posts pour la meme jumentDésolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites