gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai déjà fait des appels en privé mais comme rien de concluant pour l'instant je mets un post au cas où.Donc recherche transport pour 2 chevaux de Metz à Troyes, le plus rapidement possible . Me faire proposition dans ce sens, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai une piste dès que j'ai la réponse je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je peux éventuellement prêter mon camion, mais je ne peux pas le conduire... (je n'arrive pas encore à appuyer correctement avec mon pied gauche...)Si ça t'intéresse, dis-le-moi, je vois avec mes parents au niveau des dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Séverine, mais qui va le conduire jusqu'à chez moi du coup pour venir chercher les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Euh... Pas moi malheureusement...Et bien ecoute, si ça te dit de venir je peux t'héberger une nuit ou deux sans problème...Tes chevaux doivent être emmenés quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites