Babz1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe!!! Papa Chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oh oui papa a de la chance!!!! , mais ce n'est pas la meme Corinne!!!C'est Corinne ( garlan) de loire atlantique; et le papa Boris qui lui a legué ses yeux bleux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'aime vraiment beaucoup son marquage en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Jolie regard on dirait !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 calamityln a écrit:J'aime vraiment beaucoup son marquage en tête !Et moi donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un seul mot j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelle adorable tête,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 mai 2011 calamityln a écrit:J'aime vraiment beaucoup son marquage en tête !+1000 j'adore son maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Manaki, quel est son petit nom, avec une tête pareil, c'est un amour . Heureuse pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'aime beaucoup la photo ou il est couché,on dirait qu'il a encore plein de lait au bout du museau....Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie tête Bon Coco va falloir que tu ailles l'embrasser ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très belle tête et j'aime énormément les yeux ourlés de noir.un beau gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites