Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

sorties gyspy en alsace : chevauchée griesheim

Messages recommandés

alors voici enfin les photos prises par LN (avec mon apn, ç'est pour ça que ça triane un peu )
le matin il y avait la chevauchée, et l'après midi les jeux :
Anne et Sparkles


















Moi et Mira :

















Fen et Anne :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! vous avez dû faire sensation drffe
par contre vous me donnez froid avec vos grosses vestes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il faisait VRAIMENT froid ! edez

Première utilisation d'un reflex, même en mode scène sport tout auto si je me plante pas, ben je suis contente ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De chouettes photos ! erre
De beaux, très beaux dadous... mira
Et des filets très colorés aussi. Ca donne envie de mettre de la couleur sur la tête de mon chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ces sorties en groupe ; Que de couleurs également mkmk
la selle rouge c'est quoi...une podium?? j'ai sûrement dit une bétise dsdd elle jette trop bien rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Marie pour avoir mis les photos et à LN d'avoir pris de si belles photos YEAH

juste dommage qu'il n'y ai pas eu d'autre jeu, mais sympa et très agréable de s'être retrouvées ce dimanche !! biz

oui béa c'est une selle Podium la rouge et la jaune (avec un mouton dessus) aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos. Cela donnait envie de vous rejoindre et de partager cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait en revoyant les photos, je trouve vraiment que je fais une sale tête !!

les filles étaient bien malgré la 1ère sortie pour Sparkles. je suis contente !!
Fen est toujours aussi bien appliquée et bien mise, on la croirait en reprise de dressage mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en fait en revoyant les photos, je trouve vraiment que je fais une sale tête !!


Mais nooooon, tu es juste con-cen-trée ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais surtout centrée sur la futures conneries qu'elles auraient pu éventuellement inventées !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos!!! bravo à tous!!!!!!!

alors, vous étiez combien de participants? y avait-il un petit classement ou ce n'était qu'un parcourt mis à disposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parcours était chronométré mais le reste des participant étaient des cow-boy qui ne savent pas monter et qui sont persuadés d'être les meilleurs.

Marie et moi avons fait ça pour le plaisir et surtout pour nos chevaux pour les sortir un peu en public et qu'ils apprennent en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne t'était vraiment trop stressée, alors que tes juments sont des crêmes, j'en aurais pas dit autant des miennes ce jour là dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'était pas stressé, c'est juste que j'ai horreur des gens qui ne respectent pas les autres en parlant de celui qui avait le chrono en main, ça lui changeait quoi a lui qu'il y ai la barre ou pas c'est juste un con ... gjyguy

mais sinon je suis fière de mes 2 poulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
je n'était pas stressé, c'est juste que j'ai horreur des gens qui ne respectent pas les autres en parlant de celui qui avait le chrono en main, ça lui changeait quoi a lui qu'il y ai la barre ou pas c'est juste un con ... gjyguy

pour ça ç'est vrai qu'il s étaient un peu grave, surtout les chiens en liberté sur la carrière PAFF
mais vu le genre de peuple présent on pouvait difficilement s'attendre à mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, ça aussi le chien en liberté sur la carrière en train de bergéiser les chevaux, ça m'a choquée aussi, surtout qu'il venait à l'idée de personne de le rappeler avant qu'Anne en fasse la remarque ! PAFF

Mais bon c'était quand même un bon moment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sympa oui ça fait du bien de sortir et de voir autre chose avec les loulous.


à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...