La Calypso 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le w-e du 4/5 juin est organisé un stage éthologie à la pension de Shawn, LA BORDERIE, en Charente Maritime.Citation :STAGE EQUITATION ETHOLOGIQUE LE 4 & 5 JUIN 2011C’est avec plaisir que nous vous accueillerons afin de vous faire découvrir l’équitation éthologiquePlus d'infos par email ou téléphone http://www.borderie.fr/Si vous êtes intéressé(e), contactez Nath, la propriétaire de la pension, elle vous donnera toutes les infos nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mon mari part en plongée et personne pour garder le petit dernier pfff...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 wah ça m'aurait intéressée..mais bon Juin, pas bonne période du tout, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi ça sera jamais la bonne pèriode avant l'année prochaine... Par contre : FOOOOOOFIIIIIIIIIe, raplique ici, ça peut t'intèresser, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca m'interesse, je regarde tout, y compris le prix, et je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est un chouette truc à faire pr ceux qui sont dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Si je ne dis pas de bêtises, c'est un cheval par participant (votre cheval personnel de préférence), et 4 participants par stage (1 stage = 2 jours)....L'animatrice du stage est Muriel Noël (tapez son nom sur google vous trouvez son site).Si tout va bien, je pense y participer avec Shawn (qui est sur place, donc forcément je n'ai pas le soucis du transport).Mais le mieux est en effet de contacter Nath, elle sait mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pourrais pas y aller, ce sera le week end qui suit le Vallon, j'aurais aussi besoin d'un peu de repos, si je veux que mon dos tienne le coup ...dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites