christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Une merveille est nee hier soir a 20h15 ...tout vas bien !!!! Place aux photos [img][/img] [img][/img][img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Génial! Une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 waowwww !!! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Génial !!! Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trop beau ce bébé palo ! Félicitations, tu dois être ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 félicitations, très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 une vraie poupée felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super felicitation tu doit etre aux anges Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 mai 2011 une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitations ma belle!! oui c'est une fifille et le papa est Aeden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 MERCI !!! oui je trouve que la tete est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oh une palo ! Elle est très jolie. yeux bleus ?Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ou la la qu'elle est belle C'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Thémis a écrit:Ou la la qu'elle est belle C'est qui le papa ? le PAPA c`est AEDEN [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Aeden, c'est de la famille à Diddikaï, ou je me plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 clemss a écrit:Aeden, c'est de la famille à Diddikaï, ou je me plante?Non ce le Aeden à Sophi54 qui est de la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah ben si tout le monde s'appelle Aeden on s'en sors plus Merci Fabanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ......très jolie fille......pour une mocheté qui devait sortir tu t en sors bien! Hate de voir sa première sortie!Spoiler: Bon ca y est maintenant c est a ton tour de nous sortir une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 fifine a écrit: ......très jolie fille......pour une mocheté qui devait sortir tu t en sors bien! Hate de voir sa première sortie!Spoiler: Bon ca y est maintenant c est a ton tour de nous sortir une merveille Merci fifine premierre sortie demin ou samedi ci je suis pas a la MATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitations !! elle est bien réussie à ton tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 almarie a écrit:Félicitations !! elle est bien réussie à ton tour maintenant Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 fabanne a écrit:clemss a écrit:Aeden, c'est de la famille à Diddikaï, ou je me plante?Non ce le Aeden à Sophi54 qui est de la même famille C`est AEDEN du Vallon (mon AEDEN)HI HI [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Camille a écrit:Jolie couleur ! le PAPA ? ou la FILLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 mai 2011 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je vien juste de trouver le NOM BELLA + AEDEN = BELAE ...HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Excellent.Il est foncé comme alezan le papa ? ou c'est moi (enfin mon écran) qui déc****.En tout cas, il est bien beau comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Enfin, j'ai pu me connecter pour voir la poupée!!!!Ro les oreilles en coeur c'est trop mignon!! Z'ont bien bosser les parentsA toi maintenant (je t'avais dit que t'irais au bout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trés sympa le nom de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super, encore une belle petite, félicitations, j'adorre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mai 2011 heureusement que tu ds que tout va bien, parceque qu'avec la première photo, j'ai eu un peu peur en tout cas bienevnue à ta petite palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 21 mai 2011 premierre sortie ce matin !!!!! [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très jolie photos!! J'aime beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça fait du bien de faire ses premières sorties!! elle a une jolie petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 dis donc tu as pris des cours pour les photos!!!!! bien jolie miss!!! ça y est on est le 21 tu peux sortir la tienne de ptite blonde!!!!! les cadeaux de bienvenue pour ta miss sont pret ( elle va etre à croquer tu verras!!!) mais on attend que tu daignes la sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Elle est rigolote cette petite. Bien mignonne en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 BELAE a une semaine !!!! [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'avais raté les photos de la 1ère sortie !!elle a une bouille de coquine celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le dernier portrait est superbe...très jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle,je craque complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Qu est ce qu elle est belle! Et toi t es toujours là.......ta merveille fait de la résistance ou peut etre que c est toi qui veux la garder rien que pour toi! Tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très belle ! J'aime énormément la 3ème photo dans l'attitude et le portrait de fin. Dommage pour le bout des oreilles... Elle est chouette comme tout cette pépette. Rv dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 fifine a écrit:Qu est ce qu elle est belle! Et toi t es toujours là.......ta merveille fait de la résistance ou peut etre que c est toi qui veux la garder rien que pour toi! Tiens moi au courant! et non toujours rien ELLE attend la faite des meres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle est bien fière la miss j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 MERCI MERCI !!!! J`en suis dingue de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Comment en serait-il autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites