jubchan 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour,Je passe une annonce pour une connaissance qui n'est pas sur le forumNon non, je ne vends pas ma grosse tête A vendre donc, Joy, hongre pie bai tobiano très bien typé.Il est né en 2003, originaire de Hollande, castré en aout 2010Inscrit au SIRE en ONC, N°52578133E, puce: 250 259 805 795 858 Il ne semble pas inscrit dans un SB.A jour de ses vaccins, parages et vermifugesTrès bien typé, double crinière,avec du caractère, sociable avec les autres chevaux mâles et femelles, surtout femelles , réservé avec l'homme, pour personne ayant du caractère et non débutant.Son propriétaire actuel est débutant, le cheval teste beaucoup et son proprio n'arrive pas à s'imposer malgré l'aide qu'il reçoit, il préfère le vendre.Visible à Haucourt dans le 76.Contact par téléphone 06.38.43.76.18 Prix de vente 3000€Voici la bêteJe ne fais que passer l'info, je ne connais ni n'ai vu ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il a l'air ultra mignon dis donc !!! et à ce prix là, il risque de ne pas rester longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 joli dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Alors là en tous cas sur photos il est très très plaisant à regarder, et semble avoir une très jolie conformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai eu un méga stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui moi aussi !!!Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pourquoi mega stress les filles vous vous attendiez a autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ben peur que l'annonce soit pour SON gros à elle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi aussi, j'ai eu un moment de flip là;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui, son beau Drumberry il est pie bai aussi et quand comme moi on est pas des anciens et qu'on calcule pas l'âge tout de suite (Drum doit avoir 4 ans je pense vu que débourré y a pas longtemps) on a une grosse frousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pourquoi tu break mon petit coeur comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 19 mai 2011 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi aussi pour un petit moment j'ai eu peur moi mon pauvre coeur ne suporte pas des blaques comme ca... je trouvez aussi que ca allais vite qu'il a 9 ans ton drum ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très beau loulou, mais moi aussi j'ai bein cru que ça allait être le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tiens tiens, à 40 km de la maison °°c'est qu'il a l'air bien mignon ce petit loup :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est beau comme tout celui-là ! bien poilu et bien foutu, j'aime bien ! Et puis en plus, un ti normand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites