christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voilla depuis samedi, 4 de mes jujus sont au vert [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hummmmm ca fait du bien C'est quoi leur nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elles s éclatent c est génial......tiens je vois la soeur jumelle de la nouvelle née des gypsygaelsC est fou quand meme la ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 audrey a écrit:Hummmmm ca fait du bien C'est quoi leur nom? NAOMI,ULI,SOLSTICE et VAEBEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 fifine a écrit:Elles s éclatent c est génial......tiens je vois la soeur jumelle de la nouvelle née des gypsygaelsC est fou quand meme la ressemblance! A bon tu trouve ?mis a part la couleur ! je trouve que la petite a une plus jolie tete et elle a plus d`OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 christelle a écrit:fifine a écrit:Elles s éclatent c est génial......tiens je vois la soeur jumelle de la nouvelle née des gypsygaelsC est fou quand meme la ressemblance! A bon tu trouve ?mis a part la couleur ! je trouve que la petite a une plus jolie tete et elle a plus d`OS Ben comme ca a voir dans le boxe .....la couleur,la liste .......pour moi elles se ressemblent mais suis pas une pro et puis je l ai pas vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah ça y est !! elles sont descendues au QG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 almarie a écrit:ah ça y est !! elles sont descendues au QG OUaip et sa ma fait des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Comme Vaebel a changé, elle est devenue bien jolie !Les autres sont super aussi mais comme je les reconnais pas je dis rien hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 calamityln a écrit:Comme Vaebel a changé, elle est devenue bien jolie !Les autres sont super aussi mais comme je les reconnais pas je dis rien hein ! HI HI ....NAOMI ,SOLSTICE et ULI je les caches ...donc on peu rien dirrrrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Uli c'est vraiment un monstre!! Quel tank!!Et Solstice c'est le pin's Ha^te de mettre tt le monde au pré moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 mai 2012 elle s'appelle comment la palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Vaebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 mai 2012 flute je vois que le culcul de naomi !!!! t'as pas une photo d'elle mieux que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Isabeau, c'est un vieux post les jujus de Christelle ne sont pas encore au quartier pour l'instant, elles y retourneront après Uzès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ah zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 PAS GRAVE ISABEAU sa fait toujours plaisir de voir que tu pence a nous Cécilia a écrit:Isabeau, c'est un vieux post les jujus de Christelle ne sont pas encore au quartier pour l'instant, elles y retourneront après Uzès non non Cécilia Ma NaO et ma SOLSTICE ne partirons pas O VERT ( QUARTIER des VERTS )(LEGION);....je les gardes pour MOI ;....sa fait 2 ans que j'ai pas mie mon cul sur un cheval... .... .... .... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 PAS GRAVE ISABEAU sa fait toujours plaisir de voir que tu pence a nous Cécilia a écrit:Isabeau, c'est un vieux post les jujus de Christelle ne sont pas encore au quartier pour l'instant, elles y retourneront après Uzès non non Cécilia Ma NaO et ma SOLSTICE ne partirons pas O VERT ( QUARTIER des VERTS )(LEGION);....je les gardes pour MOI ;....sa fait 2 ans que j'ai pas mie mon cul sur un cheval... .... .... .... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 OUPS je me répette HI HI ....; c'est l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 N empeches des petites photos de tes beautés chez toi seraient bienvenue! Enfin ......je dis ca je dis rien...... Allez allez sors nous ton super appareil photo et mitrailles tes poilus ......allez allez on t attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 7 mai 2012 un autre jour ....il vas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ça fait plaisir de voir des photos de notre Uli, même si c'est qu'un aperçus. Elle apparaît dans nos post si vous voulez la voir aujourd'hui. Si vous avez d'autre photos d'elle quand elle était chez vous, nous sommes preneuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Christelle ne vient plus sur le forum mais elle est sur FB Chris Matili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites