laevadao1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ...Une merveille de douceur nommée "Sweet dream"!Rappelez-vous, il y a quelques mois. Nous commencions à rêver devant l'annonce de ce beau mariageEt voici que début mai, une magnifique pouliche pointait le bout de son nez. Elle semble avoir hérité du caractère calme de sa maman.Ce p'tit nom n'est-il pas fait pour elle? A toi de jouer Tine, mets nous tout plein de photos de cette petite puce tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 roh le petit coeur que c'est! Et elle est d'une belle couleur baie bien chaude.Mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'aime !Je noterai son nom dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Laeti pour ce post que je t ai demandé de faire Malheureusement , je n ai aucune autre photo pr le moment ...J en met dès que j en ai ...La petite est à réserver Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est toute belle et toute douce la choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle est bien mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitations, elle a l'air toute calme et douce. Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci pour la petite Papa isabelle maman alezanneDonc la petite est bai mais alors elle porte quoi comme couleur ???La petite est à réserver pour le sevrage Je dois refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il y a des chances qu'elle porte l'alezan mais je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tine a écrit:Je dois refaire des photos Oui hein calamityln a écrit:Il y a des chances qu'elle porte l'alezan mais je crois que c'est tout Tu veux bien nous expliquer pourquoi l'isabelle ne ferait pas partie de son patrimoine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Parce que si elle portait le crème (isabelle = bai + crème) elle serait obligatoirement isabelle elle-même, et non baie, car le crème est un gène dominant et lorsqu'il est porté (génotype), il s'exprime automatiquement dans la robe (phénotype) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci "oh grand dalaïgourou" de la génétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hâte de voir la puce "dépliée" et débout! félicitations pour cette jolie naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est déjà dépliée car elle est née le 6 mai mais j ai pas fais de photo d elle encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est pô bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je vais regarder si j'ai pas une photo ou 2 de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Splendide petite princesse.... J'adore .... Elle dégage quelque chose sur tes photos, un je ne sais quoi .... Rolala j'aime vraiment beaucoup .... Et voilà encore un boum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bruce De Valthéna a écrit:Elle dégage quelque chose sur tes photos, un je ne sais quoi .... Je suis heureuse que ça paraisse sur mes photos car c'est vraiment ce qui saute aux yeux quand on la voit et ce, même si on passe près d'elle à différents moments de la journée.Merci Nathdemai, ça me ferait super plaisir si tu pouvais mettre de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 un craquage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ça oui, depuis que je l'ai vue! Mais malheureusement, les poulains, ce n'est pas pour moi Je faisais un petit up pour réclamer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 laevadao a écrit:Mais malheureusement, les poulains, ce n'est pas pour moi faut pas dire ça il ne faut pas faire une généralité d'une mauvaise expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Melanie a écrit:laevadao a écrit:Mais malheureusement, les poulains, ce n'est pas pour moi faut pas dire ça il ne faut pas faire une généralité d'une mauvaise expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Laevadao tu veux que je te trouve un kirby bis en caractère et en fille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si en plus tu la tentes comme ça, elle ne résistera pas longtemps ! Mais je suis d'accord avec Mélanie, c'est pas parce que vous ne vous êtes pas compris avec un poulain que ça sera le cas avec tous, regarde Kirby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tine a écrit:Laevadao tu veux que je te trouve un kirby bis en caractère et en fille ????....................................euuuhhhhhh ben........................ ................................dit comme ça .....................................ouiiiiiiiiiiiii Après "tout ça", j'ai une énorme envie d'aimer à nouveau et de ne pas rester sur une mauvaise expérience. Malgré tout, il faudra vraiment une perle pour réussir à me redonner confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 calamityln a écrit:Si en plus tu la tentes comme ça, elle ne résistera pas longtemps ! Ah ben bonjour la réputation!!! Mais je suis d'accord avec Mélanie, c'est pas parce que vous ne vous êtes pas compris avec un poulain que ça sera le cas avec tous, regarde Kirby ! Oui mais Kirby.....ah la la, Kirby (énorme soupir de tout plein d'amour dans mon coeur pour lui!) je ne sais pas s'il y en a deux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ben heureusement qu'il y en a plusieurs des comme ton Kirby ! sinon on les aimerait pas tant que ça nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, c'est sûr on va dire que c'est dans mon coeur qu'il est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 toute mimi cette petite pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ahhhh ça me fait chaud au coeur de la voir. Elle est toute ronde, elle a drôlement bien profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très belle tête ! Je la trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 juin 2011 un regard super expressif j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle a bien changé et elle est à reserver la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il y a de trop beaux poulains chez toi Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci coco c est gentil J espère que cette superbe pouliche trouvera famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ELLE EST SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 maman miss sunny est en vente aussi désolée mais on me dém des tofs mais impo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 une biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 boots a écrit:une biche Pour la petite j peux faire un prix d biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il faut juste demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mer.... credi ! J'l'ai même pas reconnu la petiote de Miss Sunny ! Roh la bourde... Bon bin, je confirme mon coup de coeur hein ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sa maman est a vendre pleine alle up pour miss Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites