almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 LE CATALOGUE EST PRÊT, il regroupe les chevaux proposés à la vente ainsi que les chevaux reproducteurs (pas à vendre )du domaine du Vallon pour ceux qui désirent recevoir un catalogue, merci de m'envoyer un mail à : levallondelamourre@gmail.comil vous sera envoyé en pdf, de ce fait il est GRATUIT EDIT : LE CATALOGUE EST TELECHARGEABLE ICI : dl.free.fr/gWswWlvv9 LE SUPPLEMENT CATALOGUE EST MAINTENANT TELECHARGEABLE ICI :dl.free.fr/mozLTyblMplusieurs catalogues papiers seront également disponibles le 28 MAI, ceux ci seront PAYANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super ! Moi aussi je t'ai envoyé un mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mail envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Y a t il les prix sur le catalogue ?et la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui bien sur...... il y a les prix sur le catalogue, chaque cheval est proposé avec 2 photos, son âge, sa taille, ses origines si elles sont connues, son prixj'ai déjà reçu beaucoup de demandes, un ou deux détails restent à peaufiner............. donc je vous enverrai le catalogue ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Moi aussi je veux bien, mail envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bon alors je vais acheter mon poilu sur catalogue ça me fait bizarre mais hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 almarie a écrit:oui bien sur...... il y a les prix sur le catalogue, chaque cheval est proposé avec 2 photos, son âge, sa taille, ses origines si elles sont connues, son prixj'ai déjà reçu beaucoup de demandes, un ou deux détails restent à peaufiner............. donc je vous enverrai le catalogue ce soir Ben je pensais bien mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mail envoyé. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mail envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mail envoyé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 almarie a écrit:oui bien sur...... il y a les prix sur le catalogue, chaque cheval est proposé avec 2 photos, son âge, sa taille, ses origines si elles sont connues, son prixj'ai déjà reçu beaucoup de demandes, un ou deux détails restent à peaufiner............. donc je vous enverrai le catalogue ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Au fait, t'as mis un bon de commande avec le catalogue...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 On ne t'arrête plus, toi ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 20 mai 2011 MP + INFO IMPORTANTE envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ça y est j'ai reçu le catalogue par mail...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 non pas de bon de commande ça y est, j'ai envoyé le catalogue à tout le monde, pensez à me demander mercredi le supplément de dernière minute ....... et oui.......... y'aura encore plus de chevaux proposés !! par contre je crois que Nolou ne l'a pas reçu........ un message d'erreur m'a été envoyé, si tu peux donc m'envoyer une autre adresse mail, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2011 IL est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 moi j´ ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2011 rien reçu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Moi j ai pas commandé de catalogue , je veux voir en vrai si j ai cette chance Je croise les doigts ...Pleine réussite Almarie je suppose que tu es contente et fière de ton catalogue ,ca doit etre aussi bcp de travail pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Cecilia je ne te l'ai pas encore envoyéAgnès.. tu m'as envoyé un mail ? je m'en occupeMerci Tine, oui c'est du travailje suis contente du résultat, mais le plus important c'est qu'il plaise à Corinne et aux gens qui désirent le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il est top ce catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci Clémj'ai répondu à tout le monde pour le momentsi quelqu'un ne l'a pas reçu merci de m'en informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est tout bon Nanou Nolou... j'ai bien reçu ton mail mais ça ne veut pas passer chez toi en mp peut être ? je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je l'ai reçu, il est superbe,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mail envoyé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'ai envoyé un mail hier mais j'ai rien reçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Peux tu me redonner ton mail ? j'ai pourtant répondu à tout le monde ... un par un.....mais le moi ici si tu veux et je te le renvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mail envoyé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 milly7878@hotmail.com :)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je t'envoie un mail , je veut bien voir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai l'impression qu'une petite erreur s'est glissée dans le catalogue, Gijs le bébé frison, il serait pas plutôt de 2010? C'est écrit 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Alors, je passe commande:Je prend Ladys FillySplash (la jument)FionnaDinaNipperUraganLa jument pie bai de 3 ans pleine mais il y a pas son prixLe hongre NoirBon, voilà...Je laisse les autres pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mail envoyé aussi.Merci pour cette super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Non, Uragan il est pour moi, il est grand, les grands sont pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il est superbe ce catalogue ! Bravo à celle qui y a bossé ! Corinne tu m'en mets un "papier" de côté rien que pour le plaisir des belles photos et de la superbe présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci talluta..... je t'en ai renvoyé un ce soir....j'ai répondu à TOUTES les demandes, donc si vous ne l'avez pas c'est que je n'ai pas eu votre mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci beaucoup pour ta rapidité!! Super catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bon allez.....je vais me faire mal aussi...... mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je l'ai bien reçu très rapidement et que de superbes chevaux à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bien reçu ! merci !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites