laevadao1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je ne trouve pas où j'avais fait une demande de catalogue...alors je t'envoie un mail pour le recevoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bien réceptionné. joliment bien présenté. bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça y est je l'ai reçu et j'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE , tout est magnifique , les chevaux , les montages .... vraiment Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bien recu merci waouuu ca donne envie toutes ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je viens d'envoyer également un message privé (d.guezennec@....). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val27 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 almarie a écrit:c'est tout bon Nanou Je n’ai pas reçu ton mail Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val27 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bien reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 argh !! Nanou je te le renvoie sinon vient à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je n'ai pas recu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bien reçu, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 almarie a écrit:argh !! Nanou je te le renvoie Ca y est je l’’ai reçu et je l’ai même regardé quel boulot pour faire le catalogue mais le résultat est vraiment top bravo almarie a écrit:sinon vient à la maison Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bien reçu et je voulais te dire un grand bravo! C'est magnifique ; ça donne juste envie de tous les adopter c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai rien reçu moi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 10 nouveaux chevaux sont attendus mercredi !!!il y aura plus de 100 chevaux au Vallon, dont près de 50 à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 50 chevaux à la vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 forcement..... je n ai toujours pas retrouve internet ....... mais je me suis debrouillee pour heberger le catalogue, il est donc visible et telechargeable a l adresse suivante : dl.free.fr/gWswWlvv9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Youpiiiii!!!! On va se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 CORINNE du Vallon a écrit:10 nouveaux chevaux sont attendus mercredi !!!il y aura plus de 100 chevaux au Vallon, dont près de 50 à vendre !!!mais comment veux-tu qu'on attende jusqu'à samedi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 n ayant internet que VIA mon telephone... pourriez vous me confirmer que le lien plus haut fonctionne bienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est Ok, il fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ca marche! Mais je me demande s'il n'y a pas une erreur: Gijs le bébé frison, il est pas de 2010 plutôt que 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Dommage que la photo de Breezy soit masquée par un gros "vendue" rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 si le poulain frison est de 2010 tu as raison Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2011 aïe...... oui j'ai fait une erreur !je vais corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ça va être énorme !!!!!J'aurais bien voulu venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 mai 2011 50 chevaux à vendre il y en a forçément un pour moi Merci pour le catalogue il est super bien fait , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pffiouuu que de coups de coeur en voyant ce catalogue !profitez bien de votre journée au Vallon, mettez vous en plein les yeux ça va être superbe, bandes de chanceux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui, et racontez nous surtout !!!!!!! Trop dur de ne pas pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j veux bien le complément merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 LE COMPLEMENT EST PRET........... IL ME RESTE JUSTE 2 OU 3 PETITES PRECISIONS A AJOUTER............ PROMIS DEMAIN JE LE MET EN LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ON EST DEMAIN !! allez, qu'on en prenne plein les yeux encore une fois .... Moi ça y est J-2 et j'ai déjà mal au ventre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 gypsy bohême a écrit:...Moi ça y est J-2 et j'ai déjà mal au ventre ... ca se fait comment t'as prevu quelque chose de special?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nan c'est le stress, "l'ermite" va sortir de son trou pour se mélanger à la foule !o! Spoiler: Mais bon y a pas que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui je sais ........... j'attends que Corinne ai 3 min pour me donner les infos manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2011 VOICI LE LIEN POUR LE SUPPLEMENT : dl.free.fr/mozLTyblMIl faut attendre encore quelques minutes que le fichier soit prit en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je veux Léon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouais mais tu partages alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh Leon je l'avais repéré celui là , heureuse de le voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jasper est beau tout lavé , tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah mais c'est pas cool, il y en a qui sont réservés alors qu'on est même pas le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 wah le poulain d'Angélica, il a une allure impressionnante pour un tout jeune!!(né le 10 Mai 2011?!!!) et la pouliche Fiona trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 les 10 derniers anglais arrivent aujourd'hui vers 14h... encore quelques chevaux de particuliers demain et nous seront au grand complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2011 attention: DANGER....les allergiques aux poils rester planques on ne va plus savoir ou donner de la brosse ce W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Magnifique!! que de beaux chevaux, Zorro est très beau et je suis contente pour Nipper qu'il soit réservé, il mérite une belle et gentille famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et Famous et ..................Fameux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 wooww le supplément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Uragan me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup... Dommage que je ne puisse pas venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu as d'autres photos d'Uragan ici : /t11448-etalon-noir-exceptionnel?highlight=entier+noir%2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites