clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah Yes j'avais zapé qu'il y avait Uragan aussi, j'ai hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi aussi, il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 26 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Tu as d'autres photos d'Uragan ici : /t11448-etalon-noir-exceptionnel?highlight=entier+noir%2AEst-il débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 26 mai 2011 URAGAN est une VRAI merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour le complément très beau boulot . A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon... et bien le camion avait des airs de corne d'abondance aujourd'hui...bien plus que prévu sont arrivés... donc des surprises pour samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben alors ça, quelle surprise...moi je veux bien avoir un cheval de plus quand je ferai venir le mien Bon ben il y a du boulot et pleins de chevaux en perspective Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Une belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 trop hate d'y etre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2011 laurence83 a écrit:gypsy bohême a écrit:Tu as d'autres photos d'Uragan ici : /t11448-etalon-noir-exceptionnel?highlight=entier+noir%2AEst-il débourré?Non Uragan n'est pas débourré, il vient juste d'avoir 3 ans, je ne commence pas à travailler les chevaux niveau débourrage "monté" avant cet âge là justement. Uragan est entier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 comment ça tu l'as pas débourré à trois ans, mais dès deux ans ça devrait être fait J'ai vraiment hâte de le voir en vrai ce superbe noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et dire que dans tous ces chevaux il y a le mien il suffit de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Coco si tu pars pas samedi soir avec un poilu c'est que ton cas est désespéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et peut-être même avec 2 on ne sait jamais Je suis un disiel il me faut du temps mais une fois partie on ne m'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Coco si je voir quelqu'un qui est la admirer MArbella je sait que c'est toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Deux!! mais Coco on ne t'arrêtes plus@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Kissmausi a écrit:Coco si je voir quelqu'un qui est la admirer MArbella je sait que c'est toi IsaOui tu ferais bien de la cacher car je risque de lui mettre une selle et hop je file en douce , j'en veux encore à mon mari de ne pas avoir dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bin ma coco ce sont nos hommes les plus difficile a nous dire oui tu encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi aussi j'aimerai bien faire quelques achats.... quelques chevaux me font bien de l'oeil dans les derniers arrivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Nous voilà bien si tu te mets à les garder pour toi!!! T'inquiète, on va t'aider à être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fais attention Coco... Comme on dit toujours: Jamais 2 sans trois !!!! J'hésite à emmener mon chéquier... Est-ce bien raisonnable...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nan car dans les vans il y a 2 places seulement meuh oui Séverine faut prendre ton chéquier pour acheter ......du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu as raison, le fromage, ça sera peut-être mieux pour mon porte-monnaie...Mais les chevaux, c'est tellement tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi que j'amène mon chéquier ou pas, ça changera pas grand chose si il y a rien sur pour payer le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites