Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Sethi et Kemour

Messages recommandés

Mes adorables nus, que je n'avaient pas choisi sur le physique mais sur le caractère extraordinaire de ces chats nus,chat chien


Ils s'adorent


Sethi


Un petit bisous ds le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment particulier comme matous. Moi qui aime les chats à la folie, je dois bien avouer ne pas accrocher sur cette race là. Ca leur donne un physique d'animal tiré de l'imaginaire.
Pourtant ils ont l'air tout doux comme tout.

Merci de nous les avoir présentés. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment incroyablement étonnant ces matous...on dirait presque des statuettes egyptiennes...Ils ont l'air de s'aimer ces deux-là..peux tu en dire un peu plus sur leur caractère, je suis curieuse! Et niveau peau justement il y a des précautions à prendre, notamment quand il fait froid, ou ils vivent tout à fait normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je te crois sur parole quant au caractère mais j'aime pas du tout le physique lol
c'est vraiment particulier ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils s'adorent,au niveau caractère,je pense que les personnes qui en ont ne sauraient plus s'en passer,ils sont différents des autres races,quand je dis chat chien,ça leur correspond tout à fait,en général les chats sont assez indépendants mais les sphynxs adorent être avec nous,quand on les appelle ,ils accourent,ils nous parlent et quand veulent quelque chose savent bien nous le montrer,ce sont de vrais BB
Le sphynx est excessivement affectueux (pot de colle),il n'est pas du tout délicat,les miens sortent par bon temps surtout le mâle,je ne saurais l'empêcher,il a si bon,ils bronzent comme nous,ça se voit à leur teinte plus foncée,personnellement je ne leur met jamais rien sur la peau et je les lave quand j'estime qu'ils sont un peu sale,ils vivent comme les autres chats,la différence ,ils aiment dormir sous nos couvertures,au toucher ce sont de vrais bouillottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise, je savais pas que ça existait des cobayes nus!!!
Effectivement le caractère de ces chats à l'air sympa (j'aime pas trop le caractère chat en général, pour ça que j'aime mieux les chiens, même si j'apprécie la compagnie des chats quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux sortes de cobaye nu,le skinny qui naît completement nu et le baldwin qui naît poilu et qui les perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il a un petit blouson de cuir, trop classe le cochon d'Inde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan non lus des Sphinx, mais ils dégagent une sérénité dingue tes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sethi me prend carrément pour sa mère c'est fou son comportement avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...