Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Aide pour l'entretiens, les box et débourrage.

Messages recommandés

Bonjour,
je ne sais pas si mon poste sera la bienvenue mais étant a la recherche d'un petit boulot en attendant je vous propose donc mon aide.
Un peut de moi avant tout.
Elodie, 18ans fait de l'équitation depuis 14ans. Du pony games jusqu'au championnat de france, de l'attelage, de l'obstacle et de la randonnée voici ce que je sais faire.
Je monte différents gabarit et je m'habitue très facilement a un nouveau cheval car oui c'est pas le cheval qui ce fait a moi mais bien moi qui ce fait a lui. J'apprends d'abords a écouter puis a faire selon les disponibilités du cheval, je sais m'arrêter quand je ne le sent pas prêt pour. Je prends bien souvent mon temps même si sa peut déplaire a certains personnes qui veulent du vite et bien fait.
Je mesure environs 1m70 pour 95 kg. Mais sa ne m'empêche pas d'avoir déjà retravailler un DSA.
Je monte en classique ou sur une selle western peut m'importe.
Je pense avoir tout dit sur moi mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

Je vous propose donc mon aide pour m'occuper de vos chevaux que sa soit les brosser, les sortirent en ballade en main ou a cheval, les travailler...
Soit faire les box également ou débourrer un cheval.

Débourrer votre cheval pour que vous et lui puissiez partir en ballade sans soucis.
J'ai a mon actif fait 4 débourrages en selle de chevaux de différents gabarits, jument, hongre ou entier. Ils partent tous en ballade maintenant même une fait du cso et un autre les concours et championnat de pony games.
Je me déplace sur le lieu ou ce trouve votre cheval dans les environs de Cour sur heure, Thuin, nalinnes, ham sur heure, Gozée, Montigny le tilleul. Et les autres villages dans un rayon d'environs 50km de Cour sur heure, à voir.
Si ils sont juste en pature nous commenceront alors doucement pour la ballade et travaille dans une partie de la pature. (Chose que j'ai fait avec mon dernier :) )

Je peut également retravailler votre cheval si il n'a pas était monté depuis quelques années ou mois.
Pour les prix a voir ensemble.

N'hésitez pas a me mp si vous souhaitez savoir quoi que ce soit ou mon mode de fonctionnement j'ai quelques photos de mon dernier débourrage si cela vous intéresses...

Sinon si vous avez des questions ici n'hésitez pas.
Bien à vous,
Elodie.

ps: si mon poste n'est pas approprié, j'accepte que vous le supprimiez mais prévenez moi que je le cherche pas ^^'

Merci camalityln j'espère trouver et pouvoir aider.

Désolée Cécilia sa aurais été avec plaisir mais pour le moment je suis en Belgique... :$
D'ici quelques années on est en projet mon copain et moi de vivre dans le sud peut être a ce moment la ^^'

Je suis contente que mon poste ne gêne pas apparemment et j'espère sincèrement pouvoir vous aidez.

Demande à Corinne (du Vallon - Troyes), en ce moment elle manque pas de boulot et y a peut-être du train qui peut t'emmener là-bas ?

calamityln, tu parles de troyes en france car je trouve pas en belgique mais il me semble qu'elle est du dep 10 en france non? si oui j'en ai pour 4heure et demi de train apparemment avec quatre changement de train. Cela n'est pas possible pour moi même si j'aurais voulu l'aider c'est un peut trop loin pour moi...
Désolée

oui je parlais bien d'elle et de Troyes en France drffe
je comprends que ça fasse loin

sinon tu peux toujours demander à Tine, elle est en Belgique aussi drffe

Décidément faut vraiment que j'aille dans le sud ^^'
Merci quand même nanou, sa remonte mon poste et me montre que mon idée n'est pas mauvaise a proposer.

et si on te propose de loger sur place avec pension complète ? ça fait un moins gros salaire mais tu as le gite et le couvert et tu peux couvrir plus de régions drffe

Disons que je vise sa plutot pour les mois de juillet ou aout a la limite, car étant en couple et aillant des chevaux a m'occuper aussi je peut pas me permettre de partir très longtemps...
Maintenant faux voir me proposer sans soucis mais il ne faut pas oublier que je n'ai pas le permis donc je peux pas aller aussi loin qu'on peut le croire, j'ai mon copain qui peux conduire, mon père ou le train comme solution... Mais je retiens l'idée pour les grandes vacances.
Après je prends l'exemple de chez vous Camille, à metz j'ai de la famille pas loin donc pour un week end cela me dérangerais pas :) bon j'ai pas de la famille au quatres coin mais j'ai aussi des amis donc pour un week end pourquoi pas.

Et chez Tine, tu as demandé?
Elle a toujours besoin d'aide!

Non j'ai pas encore demander je lui ai envoyer un mp pour autre chose je lui demanderais.

Personne ne veux de l'aide d'une jeune fille passionnée depuis sa tendre enfance par les chevaux et est prette a bosser comme une folle près d'eux.

Up up.

Je me propose également "a la vente" a non c'est pas possible?? zuut ergre
Bon soyons sérieux.

Je vous propose de vous aidez un mois entier dans votre écurie ou élevage.
Je suis une passionnée je demande juste d'être nourris loger et une petit rémunération a voir ensemble selon le boulot que je devrais faire chez vous.

Je peut aller dans toute la france (plus ou moins) Tant qu'il y a une gard pas loin pour déscendre en train. J'ai une licence et suis assurée donc pas de soucis.
Par contre en belgique je peux également mais avant je doit prendre une licence belge aussi il me semble pour sa.

Mais n'hésitez pas si questions ou autres.

Je ne suis pas un animal difficile niveau nourriture et coucherie.
Je suis un peut timide mais une fois ma "confiance" acquise je papote sans arret surtout a propos des chevaux.
J'aime également photographié mes "amis" donc si sa vous intéresse.

J'ai un Olympus E450. Avec objectif ( je sais plus la taille mais un petit et un gros fjjhjhgj)

voila.

• Créer...