Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

AV Joli Black Coal, Joli Atlone et Joli Sweet Star...

Messages recommandés

Trois nouveaux loulous viennent d'arriver aux ecuries a Calverstown...Ils sont tous les trois passes a la douche pour etre presentable pour la seance photos !!!

Des loulous tous sympas a prix tout doux...

Joli Black Coal est VENDU












Joli Atlone, hongre pie noir, 4 ans, toise 1.48m, monte, gentil et facile, sort seul en exterieur. Bien type et tres poilus !!!. Inscrit ics Ltd
Prix : 2900 euros












Joli Sweet Star est VENDUE









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien joli black! l'a pas un cou très épais mais il a que quatre ans! un gros trognon tre attelé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina a écrit:
j'aime bien joli black! l'a pas un cou très épais mais il a que quatre ans! un gros trognon tre attelé?


Non, pas attele...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier me plaît beaucoup, et j'adore la tête de la jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Black a une robe superbe! En plus il a une bonne bouille de jeune encore! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai rêvé de ce gros poney cette nuit, il m'a tapé dans l'oeil! dsdd je lui trouve un ptit quelquechose, je ne saurai dire quoi, je craaaaaaaaque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les trois très chouettes mais je crois que j'ai un petit faible pour la jument. tre Saute-t'elle un peu? Qu'a-t'elle fait exactement par le passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhh j'aime beacoup joli Black il est d'une classe ..... et il a l'air tout doux. La jument n'est pas mal non plus.....
Je les ai déjà vu toute a l'heure sur un autre site, ou j'ai pensé que si je pouvais je l'aurais pris de suite , je suis fan des noirots, en plus avec des balsanes tout ce que j'aime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de renseignements sur la belle Sweet Star? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff ouais TROP! bon promis si je gagne au loto, je l'achète tout de suite et tu pourrasv enir le voir (haaaa mince, c'est vrai je ne joue pas au loto! rhalalallaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, pour moi c'est dès que j'ai fini les études mais va encore falloir attendre, ah qu'est ce qu'on aimerait parfois que ca aille plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le meme cas ... j'attends la fin de mes études pour m'acheter mon cheval ... vivement que ça se termine !

Mais je compte sur tous les éleveurs pour nous trouver notre perle rare quand on pourra enfin l'acquérir !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha nan, ha nan! personne n'a le droit d'être fan du cheval de geux, c'est MON chouchou! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne te le volerais point car sinon divorce pointerait à l'horizon@@@
Mes deux chevaux me suffisent amplement bien que celui-ci est plaisant@@@
Ah, je fais de la poésie maintenant, ces chevaux me rendent folles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff mais rassure toi, moi j'ai personne d'avec qui divorcé, alors c'est pas du jeu (en même temps j'ai pas non plus les moyens pour un deuxième cheval argh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news pour le petit cahrbon, lizzy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee de ne pas avoir donne de nouvelle cette semaine...couchee tot et ...levee tot !!
Black Coal et Sweet Star sont vendus...il reste Athlone et un petit nouveau qui a son propre post dans les ventes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...