clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ma maman a décidé de me faire un merveilleux cadeau...elle m'offre un copain pour mon Faolan d'amour, qui s'ennuie un peu tout seul...Voilà les photos du jeune homme, qui vient du même élevage, il a deux semaines et ressemble à une loutre, ça s'améliorera par la suite Voilà sa superbe mamanet son magnifique papa, Cérano La même portée a été faîte l'an dernier, superbement réussie, je dois avouer que c'était mon rêve cette portée, et voilà! Je suis plus que contente, je ne pensais pas que ça arriverais avant longtemps, et ça va me faire du bien au moral, j'en avais besoin en ce moment...et puis ça me fera patienter en attendant l'arrivée de Bodhran...maintenant j'ai deux éleveuse à harceler pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Roh l'est mignon même en mode loutre. En bleu ça donne quoi adulte ? comme maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 non ça donnera ça à peu près, F'arrow, de la portée de l'an dernier, sable charbonné, un sable un peu plus foncé que le papa...la maman est fauve charbonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 mai 2011 magnifiques chiens!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Eh bien, prépare toi à pouponner avec tes deux magnifiques bébés! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'adore mais tu sais dans quelques mois, ton Faolan, il va bien s'amuser avec son copain poilu... , lui aussi il va pouponnerC'est quoi le fil bleu, un truc pour les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui il va être trop heureux mon Faolan!Le fil Bleu c'est des petits colliers en scoubidou effectivement pour les différencier...évidemment il s'élargit au fur et à mesure que les BB grandissent, beaucoup le perde quand ils commencent à bouger, mais c'est surtout jusqu'à deux, trois semaines que c'est important et aussi pour les futurs propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 21 mai 2011 la chance ! moi aussi je voudrais un 2è chien pour tenir compagnie à notre gros mais mon mari veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ben oui j'avoue je pensais pas que ma môman voudrait surtout un gros chien...mais elle craque sur Faolan et je pense que son caractère et le fait qu'il n'est jamais fait de grosses bêtises y est pour quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 mai 2011 encore une merveille,il va être tout content d'avoir un copain ton beau Faolan,je me réjouis de le voir grandir,sa couleur va être d'une beauté ,c'est cool d'en avoir au moins deux,j'ai bcp de chiens et ils ne s'ennuient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mai 2011 comme il est mignon ce petit bout clems d'ailleurs tu as de tres beaux chiens je ne connaissais pas du tout pleins de bonheur pour toi clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Beaucoup de bonheur avec tes bébés, Hâte de voir les photos tous ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Trop contente pour toi . je craque depuis tjrs sur les races primitives, mais bon à la ferme c'est pas forcement le chien qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est trop mignon j'adore hate de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tu as une superbe gentille maman qui t'offre un deuxième chien pour tenir compagnie à ton Faolan. Je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Mélanie J'ai hâte de le voir déjà en photo dans une semaine, il aura les yeux ouverts, et il commencera à ressembler à un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sympa ta loutre! Va y avoir de l'ambiance à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu m'étonnes Hier il y avait sa soeur et sa demi-soeur à la maison, je t'explique pas les courses-poursuites (heureusement que môman lit pas ça elle va partir en courant, ou me virer de la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben t'aimes bien attendre toi ma pauvre Clemss !! l'attente pr le chiot sera moins longue que pr le poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben non justement, du coup ça coupe l'attente de Bodhran en deux ça passe très vite pour un chiot, et comme je dois aller le voir vers 5 semaines, c'est pas si terrible que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Maintenant va falloir expliquer à Faolan:"Tu sais, bientôt tu vas avoir un petit frère, tu pourras faire plein de jeux avec lui, et comme c'est toi le plus garnd tu devras le protèger et lui donner le bon exemple; mais tu sais, il ne faut pas t'inquièter, maman t'aimera toujours autant!" Et faudra recommencer pour Bodhran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 connaissant mon engin de loulou, va pas falloir lui expliquer deux fois, il va être tellement ravie d'avoir un pote avec qui jouer que je vais plus compter pour lui Pour Bodhran oui peut-être bien, là il verront probablement pas l'intérêt de ce machin pie "si on peut même pas s'amuser à le mordiller"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 mai 2011 "Dis maman, ça se mange du cheval?""Euh... Oui mais pas celui-là!""Pourquoi?""Il a eu trop de bisous, il est devenu impropre à la consommation!""Mais quand même, je peux l'embêter un peu non?""A tes risques et périls...""Ca veut dire quoi?""Essaies pour voir..."..."Bouuuuuh! Bodhran il m'a tapé!"Et toi qui disais ne pas vouloir d'enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben justement je vais en avoir trois en même pas deux ans, alors y'a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super, trop mignon, ça va te faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Adorable ce ptit toutou, tu dois être impatiente!!Je ne connaissais pas cette race, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui j'ai hâte déjà de le voir une première fois à l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Est-ce que tu lui a choisi un prénom à ce petit bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je pense que oui, mais je vais voir s'il y en a pas d'autres qui me font tilt avant de l'annoncer à l'éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 félicitations pour cette loutre....ben oui, je me fis à ta description étant donné que je ne vois pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est pas grave je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu vas bien t'éclater avec tes 3 bb ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la vache, ça va être du boulot.. t'as pas choisi des nains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Haaan, j'adore ta petite loutre <3J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est pas si grand que ça comme chien, comme le Gypsy en photo ça semble balaise, mais en fait pas tant que ça...Faolan ne mesure que 57 cm...c'est pas petit, mais c'est pas immense non plus! mais oui ça va être du boulot, et en même temps un peu moins, car ils joueront plus ensemble, Faolan me sollicitera moins, je l'ai vu Samedi quand il y avait ses frangines, il a passé son temps à jouer avec!Merci Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 rha tu doit voir doublement du mal a attandre maintenant celui la c'est pour quand?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il est dispo début Juillet normalement, à partir du 6... Je vais aller le voir quand il aura 5 semaines, ça coupe la poire en deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 alors bon courage a toi pour l'attant ..mais t'en a un avantage toi au moin tu sat quand il serra le temps venue Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je n'avais pas vu tu as une maman super gentille dis donc je ne connais pas cette race mais les parents sont superbes j'aime tout particulièrement la maman. Que de bonnes nouvelles pour toi en peu de temps, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci Isa, merci Coco!Oui la maman est merveilleuse! Avec un tel mariage, j'espère que le loustic sera réussi, même si j'ai peu de doutes la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Hâte de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 normalement les prochaines devraient arriver Vendredi ou Samedi pour les trois semaines du loustic...et oui c'est une éleveuse consciencieuse qui fait des photos toutes les semaines jusqu'à leur départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Super!! Hâte de voir ça Tu nous dirais pas le ptit nom que tu lui as choisi des fois? Tu le choisis en cachette sans même nous consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 non non c'est pas secret le nom C'est donc l'année des GJ'aime beaucoup GALAD (à ne pas confondre avec Galaad)...ça vient du Silmarillion de Tolkien, c'est un chef des forces elfiques, qui s'appelle exactement GIL-GALAD...Galad en sindarin veut dire reflet brillant...Ce nom me plaît bien, à voir si un autre me tape autant dans l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah oui, trop mignon Galad! Moi ça me fais penser à Galak le chocolat blanc En tous cas le regard de ton Faolan dans ta signature, il me donne trop envie de le dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci! Tu peux si tu as envie de le dessiner, fais toi plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites