Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

GALAD et FAOLAN, news p16

Messages recommandés

C'est super qu'ils s'entendent bien comme ça tous les deux et qu'ils jouent ensemble. Ton Galad est un vrai nounours.....craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tous les 2 !!!! C'est super mignons de les voir ensemble, Faolan est vraiment une bonne pâte d'avoir accepté aussi vite ce petit bouchon tout plein de poils ! Plein de bonnes choses à toute la troupe ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dois dire que Faolan est vraiment génial, il adore les chiens depuis longtemps, d'ailleurs, les humains, les chats aussi...et là il est tellement heureux d'avoir un copain pour partager ses jeux! Le petit est très curieux, pas très peureux pour un petit bout qui vient juste de quitter sa maman et ses frères et soeurs...c'est un régal ces deux-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben y a de l'animation chez toi lol, c'est super marrant de voir ces photos, ils s'éclatent tous les 2 !
Trop mignon ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super gentil ton grand Faolan avec le petiot ! Il se couche, il se laisse "attaquer"..; C'est super sympa à regarder ! mkmk

Pour les photos dans la voiture, la housse pour les chien, j'ai la même mpmp Et je vois qu'elle ne tient pas bien non plus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop pourrie cette housse...du coup ça laisse passer les poils sur les sièges
Oui il y a de l'animation, je me marre bien! Et Faolan est d'une grande douceur, le petit lui grimpe dessus, lui tire la queue, et pas un grognement, je crois que ça l'éclate! C'est encore un grand bébé, du coup ça se passe pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre
Super les deux loulous!
Mon préféré c'est toujours Faolan edez
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner plus grand le modèle réduit fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends de voir les beaux portraits que je vais faire de mon petit chinois...j'adore ses yeux tout maquillés...ils sont mAAAAgnifiques mes loulous













qui est le plus beau?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis complètement fan!!! ils sont trop trop craquants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite série de portrait des deux loulous, pour les 9 semaines de Galad hier...



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!est-ce que la couleur de Galad va changer ou il restera ce gris cendré??
En tout cas ils sont bien beaux tes loulous et déjà une belle complicité avec Faolan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux! Oui ils sont déjà inséparables!
Pour ce qui est de la couleur, à priori il va s'éclaircir encore, mais il devrait avoir encore des reflets gris, mais plus sable dans l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes loustics!
Oui Cécilia effectivement, ça n'est pas forcément adapté à tout mode de vie...quoi que l'Eurasier j'imagine que ça pourrait se faire, ce sont des chiens faciles, mais probablement moins adaptés que les chiens de bergers...parfois certains ont des instincts chasseurs, alors c'est sûr que c'est galère! Mais ce ne sont pas les plus difficiles des primitifs ça c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...c'était très difficile avec le petit, il arrête pas de gigoter! Oui il est chou, et drôlement à l'aise...et sa petite oreille qui commence à remonter j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo, la différence de taille est drôle!
Galad a une bouille adorable et Faolan est très beau. J'ai hâte de voir le petit plus tard! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roriza!
Merci Nivirgi! Le petit promet d'être beau aussi, il est typé apparemment comme son papy, qui est champion parmi les champions et qui rafle tout (il vient d'ailleurs d'être sacré champion à la Mondiale 2011 de Paris...)...pour ceux qui ne connaissent pas papy Velcro



Monsieur était à Los Angeles sur ces photos (pour une expo où il avait été sélectionné pour représenter la France!!!). La couleur n'est évidemment pas du tout la même, mais les expressions, et le type seront dans ce style là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles bouilles d'amour ! Ils sont vraiment trop chou tout les deux, avec un préférence pour le p'tit dernier.... c'est tellement mignon un chiot dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que j'avais pas mis ces photos dans mon reportage dans le Nord...alors je les mets ici...
Mon p'tit ours a maintenant 11 semaines, sur les photos il en a 10...il est toujours aussi chou, très coquin et espiègle, et Faolan et lui s'entendent toujours à merveille!



dans le porte -bébé improvisé de mamie, parce que c'est trop dur de marcher derrière un cheval


et mon Faolan qui change pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une de ces bouilles!! A croquer!!! De très beaux chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi leurs évolutions sans jamais écrire !
J'adore particulièrement Faolon.
Ils sot très beaux en tout cas et les photos sont toujours très jolies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faolan, mon chouchouuuuuuu! :luv:
Et Galad commence à ressembler à un vrai chien!!! Hâte de le voir adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Petit Coeur, c'est exactement ce qui m'a séduit chez eux, j'aime autant les bébés que les adultes!!
Merci Marie, et voui Faolan a son fan club!!Mon petit Galad pousse effectivement, mais il a encore de la marge mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une envie en les voyant, c'est d'y enfouir mes menottes.
De leur faire plein de grattouilles... 'fin bref, j'aime énormément cette race.
Ils sont superbes tes poilus Clemss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!Oui on a envie de les papouiller tout le temps, ce que je fais, ça en devient n'importe quoi mpmp
Et bien Emma, pour une fois que c'est Galad le préféré, ça change!!Mais c'est vrai que tout petit, on ne peut que craquer!!
Jetan, pour les mâles, le standard est entre 52 et 60 cm pour les plus grands...le père de Faolan était super costaud, mais petit (54), mais comme pour les Gypsy, si le chien est costaud, la taille paraît plus impressionnante!Pour les femelles, je crois que c'est entre 48 et 52...ce sont des chiens moyens en taille, mais grand si on classe par rapport au poids! Faolan fait 57 cm, ce qui est même plus grand que la moyenne, mais comme il n'est pas très costaud pour l'instant(il fait juste 22kg), souvent les gens le trouvent petit en le voyant en "vrai"...il va sûrement s'étoffer encore, comme il est jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui? Faolan? Pourtant il a fait une bonne mue récemment, il est pas au mieux de sa fourrure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dsdd parceque de toute façon un chiot c'est toujours beau donc.....Galad il l'est forcément edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour être sure! Et puis chacun à le droit d'avoir des préférences dedede Je sais que Faolan il plaît beaucoup avec sa couleur (bon il a un superbe modèle, et une belle tête, mais en plus toutes ses couleurs, je sais que ça retient le regard!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mue combien fois par an? et les poils gérables car ma BBS c'est fout comme elle perd ses poils, j'ai des touffes de blanc partout c'est l'horreur et sur les fringues c'est top mais bon entre les poils des mes 3 chiennes et mes 2 chevaux je m'en fout maintenant@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne sais pas vu qu'il n'a qu'un an et quelques...la il m'a fait une bonne mue au Printemps, mais j'ai vu pire chez des Eurasiers, qui semblaient tout déplumés!! Certaines muent une fois par an, d'autres deux, d'autres n'en font pas régulièrement, une fois tous les trois ans...bref, ça sera la surprise!!Pour les poils c'est surtout sur le fauteuil, le canap'...pour mes fringues, sauf quand je mets du noir, ça se voir pas, donc m'en fiche mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroooolalala je découvre!!!!!!!!
Y sont trop trop beaux wxc
Y ressemble à des nounours je les prendrais bien tous dans mon lit erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz
et je vous dis que le petit dernier est un sacré coquin...il me fait mourir de rire, avec sa tête à bêtises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...