Sweet love 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est trop mimi Il a une belle petite bouille Et les parents sont très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voilà nouvelles photos de mon petit GALAD à 3 semaines...il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 rhoooooooo !!! j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop trop trop craquant ! on dirait un petit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2011 +1, il est adorable, on a envie de le serrer dans ses bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci pour ma grosse peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Craquant... trop craquant ! raaaaaaah quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Quel beau petit nourson!! trognon cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'avoue que là il ressemble beaucoup moins à une loutre, et commence à devenir craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est trop mimi,il a déja bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est tro tro beauJ'adoreEt son nom est super chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 il est trop mignon qu'es qu'il a deja beaucoup changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Rôôôh, c'te bouille!Je craque complètement!J'aime beaucoup le nom Galad :)...Mais pour moi ça restera toujours Mr Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui Mr Bleu c'est mignon aussi, mais c'est pas la lettre, oh trop dommage Merci pour ma grosse boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ooooh dommage Tant pis!Je te dis, moi je garde Mr Bleu comme surnom xD (et puis sinon sur les papiers tu mets "Grand Mr Bleu" et puis c'est réglé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mr Bleu et Faolan...ça va super bien ensemble en plus Pfff, il faut attendre une semaine avant les prochaines photos. IL va avoir drôlement changé je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oh que oui une semaine c'est énorme à cet âge, il va faire encore plus chiot, et ça commence à bouger à cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mai 2011 en tout cas ton beau Faolan pour l'avoir vu aujourd'hui hummmmm qu'il est beau je l'ai reconnu avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'était le but, j'étais sure qu'on saurait qui je suis en le voyant! En tous cas il a été vraiment cool parce que c'était pas forcément marrant, et je l'ai trouvé comme d'hab bien sage! Espérons que son petit "frère" sera sage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Et voilà finie la loutre place au chiot Quelques photos d'une amie qui a été les voir puisqu'elle en a un dans la portéeet les deux photos de Patricia l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 juin 2011 on dirait vraiment un louveteau,j'adore cette race,trop chou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il me fait trop rire avec sa bouille toute ronde ! Petit sumo... j'aime trop ! Adorable et craquant à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elles sont marrantes ses petites oreilles bien rangées et bien pliées Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est un malamute mini non????il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah oui, il est superbe ce petit, tu t'entoures de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui Sandrine moi aussi il m'a fait penser à un Sumo Aurora qu'entends-tu par Malamute mini? tu voulais dire un chiot Malamute? Non c'est un Eurasier comme Faolan sur ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 cette ressemble juste au malamute en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pourquoi en mini? C'est un chiot il a 4 semaines, c'est normal il est pour l'instant pas plus petit qu'un chiot malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 chien adulte lol!!! http://youtu.be/HBKNetBtYzY j'ai pas trouvé la même couleur que ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je comprends effecivement à côt é de celui là, c'est mini..il est carrément hors standard ce Malamute, normalement le poids est entre 30 et 40 kilos, c'est un monstre génétiquement modifié celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Nouvelles photos à 6 semaines, un peu déçue car d'habitude Patricia en fait de superbes, une Corinne de l'Eurasier quoi, mais comme ils ne sortent pas avant Lundi, en intérieur, pas simple et apparemment ils bougent beaucoup...Je vous les mets quand même, même si j'attendais de beaux portraits...ça sera pour la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Attends il est adorable comme tout !! Trop craquante la boule de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi aussi je le trouve tout mimi et les photos ne sont pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci...mais si tu voyais les photos qu'elle fait habituellement, c'est du haut niveau, toujours superbe, comme Corinne on se dit, je suis incapable de faire ça...elle capte les expressions, les mouvements, les moments comme personne...du coup comme je suis habituée à des photos extra à chaque portée, je suis un peu déçue...c'est ça quand on est "nourri" à la perfection, après on supporte plus la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Roooh j'adore la bouille de filou qu'il a sur la dernière, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est très beau ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Rah, ce qu'il est beau Mr Bleu <3J'adore sa bouille sur la première avec une oreille qui tombe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii...moi aussi j'aime bien quand ils ont encore les oreilles pliées...Faolan les a eu droites dès le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 ahlala il est trop trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bah au moins tu auras eu des photos il est super mignon en tous cas et j'ai hâte de voir les futurs superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oh comme il a déjà changer ce petit,j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci pour mon p'tit gars...j'avoue que niveau photos, c'était pas ma période, normalement on a une fois par semaine, et là elle a pas pu faire celles des 5 semaines, d'où ma petite déception! Je suis sure que celles de la semaine prochaine seront magnifiques...Pour vous donner un aperçu, Faolan au même âgeet à 7 semainesC'est autre chose quand même hein niveau qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oh lala tu me fais craquer...y'a pas hein...cet élevage me plait tjs autant!!!chez nous (elevage de bulls) oreilles pliées est souvent synonyme de gros gabari, les plus petits chiens ont les oreilles qui se dressent rapidement...allez plus que 2 semaines et après c'est toi qui nous bombardes de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est pas toi qui adorait Velcro d'ailleurs, car mon petit dernier est un petit fils au beau Velcro, et apparemment lui ressemble un peu pour l'instant, à voir par la suite! De toute façon qu'il ai pris du père ou de la mère, ils sont magnifiques tous les deux, l'idéal, c'est qu'il ai des deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Rhooooo les ptites bouilles d'amour !!!!!!!Je fond moi devant des petites choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci...j'avoue, c'est un peu addictif ces petits machins Comme les Gypsy quoi! Je m'étais dit, que j'attendrai deux ou trois ans pour le deuxième, et non, un an après paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca y est il commence à avoir des oreilles Il est adorable, et j'aime vrament beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et oui, tu commences avec un chien et quelques années plus tard, tu te retrouves avec 2 chiens, 3 moutons et 5 chevaux et c'est pas finit ! Mais chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Cally!merci pour mon gros sumo! Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur et son beau masque noir...ils sont très différents lui et Faolan, je ne retrouve rien, ni les expressions, ni la forme de la tête...tant mieux, je voulais pas les comparer!Marik, chut comme tu dis ...je vais essayer de me retenir au moins deux, trois ans pour le deuxième cheval, là ça serait plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites