Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

GALAD et FAOLAN, news p16

Messages recommandés

Merci tout le monde!
Oui Cally tu as tout compris, heureusement que j'ai cette éleveuse là (je rigole bien sûr!)...c'est sûr ça va m'aider à patienter comme tu dis Mélanie, je vais être bien occupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, j'adore !
J'étais déjà fan de Faolan, mais lui il est trop chou aussi.
D'avoir vu Faolan si calme et obéissant à la porte ouverte du Vallon, ça donne envie de se tourner vers cette race de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon deuxième chouchou d'amour...j'avoue que perso j'ai trouvé la race idéale à mes yeux...je dis bien à mes yeux, car les gens qui aiment le type Berger, plus "au doigt et à l'oeil" sur l'obéissance risquent d'être déçus...mais je trouve que c'est une race merveilleuse, moi il est assez obéissant en tous cas pour ce que j'attends de lui, donc ça me va très bien...Peut-être que je ferais faire un de ces quatre une portée à Faolan, avis aux amateurs (pas de suite, il faut que je lui fasse faire une radio des hanches d'abord, et pour l'instant, pas envie de dépenser mes sous là-dedans, mais j'y compte bien dans quelque temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà comme le titre l'indique, le tit Galad sera à la maison demain...je suis un peu angoissée, j'espère que ça va bien se passer (surtout qu'il fera pas trop de bêtises!!!)

une copine a
fait ces photos en allant chercher sa puce!



on le voit pas bien sur celle-là, mais j'adore son air sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la chance ! Moi aussi je veux un 2è chien ! Beaucoup de bonheur en perspective ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la peluche!
Oui Camille ça va être top...môman est moins emballée à l'idée d'avoir deux chiens qui piétinent sonr jardin mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci! Je vais prendre pleins de photos de bébés, et de la meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala j'ai mélangé tes posts..je croyais que tu allais voir ton poulain demain ( j'ai feuilleté heureusement les pages précédentes) PAFF vu l'heure tardive je m'excuse moi même erre
Demain ...enfin tout à l'heure c'est l'heure du chien mkmk dors tu bien comme il faut??? feqef
Tu es heureuse et ça fait plaisir ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas Béa, c'est compliqué toutes ces visites et ces arrivées mpmp
Je vais me coucher, on part à 10h demain pour se retrouver pour manger chez l'éleveuse, avec deux autres filles qui viennent chercher leur petiot, et une copine qui a une soeur de la portée de l'an dernier...ça va être super chouette!
Non le poulain c'est le 13...ça arrive ça arrive...en attendant je serai bien occupée avec le p'tit loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, alors? Comment ça se passe?
Faolan est content d'avoir un mini pote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est top beau ce petit......moi aussi je veux bien des nouvelles de son arrivée!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!
Tout s'est bien passé...Après un bon repas en compagnie très agréable avec l'éleveuse, et deux autres filles du fofo Eurasier venues chercher leur loulou et une copine que je connaissais qui en a deux, dont Fujin, la soeur de Galad de la portée de l'an dernier, nous sommes donc reparties maman et moi avec Faolan et mon p'tit Galad, totalement craquant...il a pleuré un peu...on s'est arrêté pour acheter des croquettes, et maman l'a pris sur ses genoux, je suis revenue, il s'était calmé...après le trajet s'est bien passé, Faolan se demandait quoi faire de ce p'tit machin là :lol!: A la maison le p'tit bonhomme a vite pris ses marques, il me suivait partout dans le jardin, et arrivait à fond pour jouer...Faolan tentait des approches, sans trop savoir comment s'y prendre...puis pipi et caca dans le jardin avec félicitations! Puis repas, Galad a ensuite dormi sous la chaise du chat (évidemment absent!), et re-jeux...cette fois Faolan et lui ont joué, un peu maladroitement, mais mon Faolan est très intéressé par ce p'tit bout d'Eurasier...voilà là tout le monde dort, et je suis sous le charme bien sûr!

Voilà quelques photos!

Mr dort comme un bienheureux avant de partir!


Dans la voiture




Découverte du jardin


qu'est-ce que c'est que ce truc qui me ressemble, mais en mini?


Portraits











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour toi !
Il est trop craquant ton nouveau Galad...
Fais lui des grosses papouilles et un gros bisou à mon pote de la porte ouverte : Faolan ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables ! C'est là qu'on voit que Faolan est un Monsieur maintenant lol
T'auras 2 grizzlys à la maison ! dedede mais 2 gentils hein ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tout se passe bien! Il est vraiment mignon, on dirait un nounours! mkmk
Le chat n'est pas très content d'avoir un deuxième chien à domicile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde...Oui LN j'espère bien qu'ils seront aussi gentil l'un que l'autre, mais il y a de fortes chance pour que le petiot imite le grand onc ça devrait le faire!
Le chat, ça va, il est beaucoup moins affolé que quand j'ai ramené Faolan petit, je pense qu'il va vite prendre sa place!
Une bonne nuit entrecoupé par une sortie pip dans le jardin, et jusqu'à 9h ce matin, impec....une belle séance de jeu avec Faolan qui commence à comprendre qu'il vaut mieux se coucher pour jouer avec le petit, c'est plus facile Le bout de chou est à l'aise,un peu nostalgique avant de s'endormir j'ai l'impression, mais ça va vite passer...Je suis ravie ravie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooolala trop mignon!!!!! wxc
Faut pas que je regarde trop se post sinon je vais finir par craquer pour d'bon et me faire avoir. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ça grandisse si vite!! je le trouve super craquant comme tous les chiots.
Il a vraiment une super bouille!!
Profites-en bien c'est comme pour les enfants, un jour ben hop sont déjà grands et on se dit c'est passé trop vite!!
Après ils sont mimi aussi adultes c'est clair, en plus top comme ils s'entendent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il a du succès ce petit là!!! C'est vrai qu'à cet âge c'est tellement mignon!
C'est vrai que ça grandit trop vite, en même temps la période tout petit comme ça m'angoisse, beaucoup de danger, ils connaissent rien au monde, alors il faut être vigilant! Mais déjà avec le 2è c'est moins stressant, je sais comment il faut réagir, je suis un peu plus zen, et le fait que Faolan soit bien éduqué, ça me fera un peu moins de boulot, vu que le petit va l'imiter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!voilà enfin tes deux loulous réunis que du bonheur
super reportage,ce qu'ils sont craquants ces deux-là wxc ,je te souhaite pleins de joie avec eux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Roriza...ils se sont fait une grosse partie de jeu, j'ai la preuve en images, je vous mets ça tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de bagarre!


A l'attaaaaaaaaaaque!





Et hop, attaque éclair par en dessous, héhéhé


Arghhhhhhhhhh tu m'as eu Roberto


et hop j'me lance!





Ahah, je suis un géant!


qu'est-ce qu'on se marre quand même avec le petit!




Tiens, si je l'étouffais avec mes fesses?





Il est top ce gamin là, on rigole trop


Quoi, j'ai rien fait, je suis un aaaange!!



Bon j'en remettrais peut-être tout à l'heure, mais là j'en peux plus, c'est long à mettre!
et ne faîtes pas gaffe à la tête de Faolan qui penche un peu sur certaines photos, il a mal à une oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra les photos!
Ils ont l'air de s'entendre à merveille, c'est chouette! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment extra de les voir jouer comme ça;
Faolan doit être aux anges d"avoir un copain comme ça;
Le petit bout'chou est vraiment trop mignon;
Merci pour ces belles photos; je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton jeune loulou, il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,, oui Faolan est aux anges, ils ont encore joué comme des fous tout à l'heure, c'est vraiment génial...Faolan, pas un grognement, le petit s'approche de sa gamelle, il ne dit rien, ils boivent ensemble, il se laisse piquer ses jouets...il est adorable..ils sont trop craquant tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Mireille...je pense que cette jolie paire va faire des ravages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...