pedg1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Voici l'annonce d'un ami qui vend son quarter horse, je sais que parmis vous il y a quelques amoureux d'équitation western.....A savoir que c'est un super cheval, très fin dans ses aides, il a un très bon niveau de dressage et pratique particulièrement le trail et le reining....dernièrement il a même fait un peu de cutting et pourrait être travaillé dans ce sens....http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-vente-detail-appaloosa.php?id=34154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2011 très beau mais il mérite bien plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 suis bien d'accord avec toi Je vais voir si j'en trouve à moi dans mon ordi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 petites photos prises lors d'une manifestation équestre où il a fait une démonstration d'équitation western : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben voilà un post que je n'aurai pas du ouvrir....quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 4500 euros (négociable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joli loulou, jolie robe !!!!ah corinne, il y a peut etre craquage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ben ça serait chouette Si il pouvait aller chez quelqu'un passionné par l'équitation western et qui pourrait se faire plaisir avec lui dans ce sens là ça serait vraiment bien Après il a d'autres qualités c'est sûr, mais bon....vu le boulot qui a été fait dessus je trouverai ça dommage de ne pas continuer dans ce sens....c'est un super loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oulala il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est splendide et un prix correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui, je trouve aussi UP pour le beau "Jojo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Le beau Joe est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites