Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je pensais en avoir parlé mais je ne retrouve plus ou ,donc je vous met ce post pour vous montrer ma nouvelle poulicheJe la trouve superbe Voyez par vous meme Voilà la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'aime beaucoup, trés trés jolie ! Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J ai eu des photos du papa "je ne sais plus son nom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Wahoo, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbe vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je craaaaaaaaaaaaaque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi aussi j'adore!!!!!!!!! tu nous remontres maman et tu nous fait découvrir papa, stp Tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Maman Sherry's et papa Oak Leaf le pie silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 très très mignonne cette puce ! sympa son marquage, on dirait qu'elle a une étoile sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Adorable! J'adore les cils roux sur l'oeil bleu! En plus j'adore sa mère, +1 pour les photos du papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tine a écrit:Maman Sherry's et papa Oak Leaf le pie silver tu va la tester pour le silver du coup? en tout cas j'adore son marquage. hate de la voir evoluer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Purée quel morceau déjà, les jambes qu'elle a ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 mai 2011 qu'elle marquage félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Rohhhhh comme elle est belle j'adore félicitations Tine pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je n'aime pas l'alezan d'habitide mais la je fond complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vraiment très jolie, elle est craquante.... ROLALA .... Félicitation c'est un très très beau modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est excellente avec sa petite mine d'effrontée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C est ce jour que j ai décidé de vendre cette petite .Donc voilà ,c est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 OK je note Pour le nom tu as une idée ?Sinon je propose Sherly ou Sherry Lee ou Shirley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sherry Lee oh yesssssssssssssss j adddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrre Là c est rare de trouver directement Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Cool ! suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle a l'air superbe! et ben tu en eu des pouliches, quelle chance j'adore aussi son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 , mince, elle me ferait faire des infédilités aux noirauds cette petite!!! Elle est mignonne (merde, avec vos posts, j'aurais presque peur de donner un qualificatif aux poulains maintenant, re )Et le nom est vraiment beau, vas-y, dis-le ma cocotte que j'ai des goûts de chiotte pour les noms.....quand c'est Ln, tu dis "oui, génial" et les miens......j'ai droit à "HEIN! t'es folle, c'est moche". Je suis morte de rire car je t'entends encore me le dire pour Ziggie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est parce que c'est moi le gourou ! Mais moi Ziggie j'aime bien aussi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon ca suffit Tine avec toute ces beautés nous on ne sait meme plus ou regarder il faut absolument que je revienne te voir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 megatchoum a écrit:bon ca suffit Tine avec toute ces beautés nous on ne sait meme plus ou regarder il faut absolument que je revienne te voir au plus vite Je t ai bien dis à qd tu veux ....Grouille car celle ci va etre vite vendue ....Ziggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sof-Sof a écrit:Elle est mignonne (merde, avec vos posts, j'aurais presque peur de donner un qualificatif aux poulains maintenant, re )Ben dis le tu la trouves moche vrai que mignon, ça veut dire mignon quoi, ne nous posons plus de question!C'est vrai qu'elle est très très mignonne cette poupée, j'aime beaucoup son regard charmeur...et Sherry Lee, adorable ce petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j´adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est super belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je viens vous informer que je garde cette pouliche , elle n est dc plus à vendre .Rhoooo encore un craquage de plus Je l adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ,elle est toute petite petite en plus et rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu as bien raison elle est superbe et maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je te comprends complettement elle est trop bien !!!tu va la tester sur le silver?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui mais peux importe c est la petite que j adorrrrrre dc silver ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 génial c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super jolie cette petite pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tine a écrit:Oui mais peux importe c est la petite que j adorrrrrre dc silver ou pas ...oui c'est claire silver ou pas c'est une bombe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu as bien raison!!! c'est comme pour l'autre pouliche ... elles sont superbes toutes les deux et très originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh bin, je ne l'avais pas vue celle la ! Elle est trop belle et je comprends que tu la gardes. Magnifique pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 juin 2011 excellent, tu craques sur tes poulains On est jamais mieux servie que par soi-même ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites