Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A vendre, belle pouliche pie bai avec un oeil bleu.Sa mère est Tosca2 et son père Jasper (STER)Mère du père: CarolienPère du père: Moes STERElle sera en ordre de tout et disponible en Septembre.2000€ pour la belle louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop mimi la photo avec le petit enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh comme elle est belle cette puce,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 toujours à vendre, prix à débattre , Audrey , je ne penses pas qu'elle ai un oeuil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 la pouliche n'est plus à vendre, elle est morte cette nuit, je suis triste , pas d'autres mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bah merde... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rooooo Désolée ma chris. Vous savez pourquoi? Colique?4Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh non mince, que s'est-il passé ?Courage à vous et aux propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 olala la lecture de la phrase brute comme ça m'a soulevée le coeur merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui je viens aussi d'apprendre la nouvelle, ma copine est bouleversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Désolée pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui c'est toujours très triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mai 2011 désolée Christine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oh merde ! pauvre petite, vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 rha merde desole pour vousIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis désolée pour vous et compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oulala ça fait mal de lire ça courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est trop triste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh non, mince !!Je suis désolée pour toi Christine, et pour ton amie... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui surtout que hier soir elle faisait encore la fofole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Courage à vous tous, une bien triste nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh non... c'est pas vrai... Quelle triste nouvelle... Que s'est-il passé ? car tu dis qu'elle faisait encore la fofolle la veille ?Courage à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je vous souhaite beaucoup de courage c'est toujours une grosse déception quand on comprend pas ???, pourquoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui il n'y avait apparemment aucune raison , c'est ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 mai 2011 M... quelle triste nouvelle! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Désolée pour vous et beaucoup de courage !!!!!!!!!!!!! Mais que s'est il passé ? Si vous le savez ? Mamans se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non on ne sait pas, rien ne le présageait, la pouliche est vaccinée dès la naissance, la maman va bien, tout comme il se doit et la voila morte au pieds de maman, qui elle est une super maman en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 mai 2011 incroyable, je reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mai 2011 une grosse pensée pour vous c'est des choses qui ne sont pas faciles désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 la mort subite du nouveau né existe aussi chez les chevaux...Désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oh mince vraiment désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sincèrement désolée, bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 triste nouvelle ! Beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 mai 2011 de fait, triste nouvelle, je suis désolée pour toi et sa maman-juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est trop triste, trop dur.Plein de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Desolée Christine,ainsi que pour ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Dur dur pfff qu elle tristesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pauvre bout de chou, courage à vous, que c'est triste des nouvelles pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh mince ... Je suis désolé ..La pauvre maman doit etre triste ...Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui en plus elle a du lait à revendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh la pauvre petite,quelle tristesse,désolée ,courage pour sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Zut, vraiment désolée pr la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh minceVraiment désolé pour la belleca doit être horrible de perdre un poulain si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pauvre petit bout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quelle tristesse, je suis désolée, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui j'en ai pas le moral ,mais je dois m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites