coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je ne sais pas si je vous avais déja présenté un de mes jack russel,il s'appelle Blue,bleu et blanc tric 4 kg ici avec Shreck mon géant des Flandres bleu aussi lui fait 9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est excellent, trop fort !Moi en voyant le titre je m'attendais plus à 2 chiens mais pas à ça, bravo pour la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'était le but,oh mais en chien aussi,je peux te mettre les 2 dogues allemands Youk et Nash et les 3 chihuahuas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça peut être sympa aussi, mais chien vs lapin c'est quand même plus rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Excellent !!!J'aime bcp le type et le marquage de ton jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 excellente la photo, je m'attendais aussi à deux chiens.Ton lapin est énooooooorme mais superbe.Et on veut bien des photos des autres de ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh la vache, le géant On dirait presque une photo montage! Ils sont supers mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et dire que le Jack est un chien de chasse.je crois bien que la il ne ferait pas le poids face a cet ENORME lapin en tout cas, merci pour la photo insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je me doutais que cela vous ferais sourire,voici une autre avec un de mes chihuahua et un cobaye,un peu moins insolite mais mimiGucci et Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mais tu pousses la classe à assortir les chiens avec les rongeurs chez toi?Soit le chien est mini-mini, soit le cobaye est très bien nourri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'avoue ,j'ai un peu triché,c'est un cobaye géant,un cuy exactement,ils sont élevés en Amérique du Sud pour la casserole les pauvres, là bas ils peuvent faire jusque 3 à 4 kg,Tigrou est né chez moi et doit grandir jusque 2 ans au moins,ici il a moins de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oooh mais tu as une vraie arche de Noé dis-donc!Quelle chance tu as.. J'adooore ton gros lapin (je sais pas pourquoi mais déjà rien que les mots "gros lapin" j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop fort tout ca .. rahla je craque litteralement defant ton lapin ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je m'attendais à 2 lapins moi, sans doute parce que j'ai aussi un égant (des flandres).je ne savais pas qu'il existait des cochons d'inde géants !!!! Trop fort ! J'ne veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop fort le lapin !!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sundays a écrit:Oooh mais tu as une vraie arche de Noé dis-donc!Quelle chance tu as.. J'adooore ton gros lapin (je sais pas pourquoi mais déjà rien que les mots "gros lapin" j'adore )C'est l'arche de coco chez ma soeur,pour le plaisir des yeuxhttp://arche-de-coco.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ils sont supers tous tes animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Le chien et le lapin ! On dirait une photo truquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 23 mai 2011 excellant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je peux vous dire qu'elle n'est pas truquée en tout cas,elle est prise avec un petit numérique,ici un petit moment de tendresse avec deux de mes petites lapinesPerle et PiwiDes photos un peu spéciales avec mes animaux j'en ai quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites