clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 roooooooo la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il a une tête de fripon que j'adore Spoiler: et sérieux, je fais une fixation sur ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 29 juin 2011 blowin'star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui, une vrai star le petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 toujours fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pendant qu'on construit un abri pour "blowin" et sa maman, le petit gambade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il est vraiment à tomber ce petit! Encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bis bis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Waouuu ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis fan de son regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis fan tout court ! Encore des photos de ce beau gosse STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas venue depuis longtemps sur ce post .C'est vrai qu'il dégage quelque chose ce poulain .Une fripouille avec un regard d'ange avec ses yeux bleus ,translucides .Et dire que le papa est à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 un de mes poupous préférés cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 camille carle a écrit:Pas venue depuis longtemps sur ce post .C'est vrai qu'il dégage quelque chose ce poulain .Une fripouille avec un regard d'ange avec ses yeux bleus ,translucides .Et dire que le papa est à vendre ...Et oui Camille, si vous cherchez des yeux bleux, des fanons et de l'os, c'est le papa de Blowin qu'il vous faut, il faut dire que son poulain est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quel regard superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 "blowin" tourne de plus en plus au pie noir , yeux bleux2 mois 1/2 aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il se paye une encolure de ouf! Il va être splendide ce poupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 coté popotin voila ce que ça donne....non je ne fais pas de l'engraissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il a une double croupe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 IRIS: "touchez pas a sa double croupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ah vi, une belle double croupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ça fait double ration!!!!de toute façon tu n'es pas en manque cote double croupe avec ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 et j'ai deja des fanons comme maman et aussi l'appetit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 waouwww ! punaise ! c'est une bombe ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2011 Faaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !Mais ça depuis le premier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mazette ! Quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 2 août 2011 "BLOWIN' IN THE WIND" le 2 Aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2011 (j'en ai marre de mettre toujours le même smiley....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 2 août 2011 ben oui , c'est toujours le meme poulinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouais mais il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi aussi je l'adoreEt j'adore de plus en plus son papa, si il fait toujours des poupous comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui , il a vraiment quelque chose ce poulinou (ça doit etre son arrière train ) ,il a du charisme comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 4 août 2011 voila , l'abri que je construit commence a prendre forme; ça a pas ete une mince affaire: chaleur, poids des materiaux. Depuis que je fixe les planches de bardage les deux loulous semblent l'adopter: ils attendaient surement les murs!!! Et notre confort , alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2011 oh la la cette tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 4 août 2011 ZOE et blowin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 Punaise j'adore ce poulain !Et bravo pour le boulot de l'abri, ils ont l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il fait partie des rares blancs qui m'ont... comment dire... fait de l'effet ! Il a une "gueule", un quelque chose qui fait que... bref, il est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 août 2011 il a l'air costaud dis-donc!! bravo pour l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 août 2011 Waouh ! Mais quel fessier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci a tous.....Nous ne sommes que depositaire de cette beauté natuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pour feter l'abri cheval.....un bisou nez bien merité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 août 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2011 trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites