Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manaki

"BLOWIN' IN THE WIND" 6 mois 1/2

Messages recommandés

rfre aaahhhhnnnn !!! c'est donc à cause du chien qu'il court toujours dans tous les sens !! fjjhjhgj excellent !

Mdrrrrrrrrr ! J'ai compris le secret... le chien ! C'est le chien qui le nargue ! Du coup Blowin galope tout le temps. fjjhjhgj
J'étais en train de me demander s'il s'arrêtait de temps en temps ce loulou.

Bon sang, quelle encolure quand même ! Et puis il a de la "gueule" ! Je m'arrête rarement sur les "très blancs" mais lui, il a quelque chose qui fait que.
Hâte de voir comment il va évoluer.

oh ! il est immobile ! erer

sérieux, il me fait vraiment trop craquer ce petit wxc
si ça avait été le moment pr moi, je l'aurai bien vu avec mon gros lui gfgsd

de toute façon Mel, il ne me semble pas qu'il soit à vendre, pas la peine de te torturer mpmp (pis dis donc, t'en aurais vu pas mal avec ton gros, une ou deux miss il me semble, un autre poupou fils de Chance il me semble, ça sent le craquage dans peu de temps ça edezerre )

ben je sais qu'il n'est pas à vendre, c'est pr ça que je me permets de craquer edezfjjhjhgj

puis disons que je me prépare psychologiquement à mon futur craquage (mon chéri a déjà capitulé.... gfgsd ça sera pr lui)

zut, faut que j'achète un chéri alors pour pouvoir craquer une 2è fois à l'avenir fjjhjhgj

mais rassure-moi, est-ce que parfois il est immobile ce petio? mpmp (je suis un peu sérieuse malgré tout , c'est que tu prends tes photos au bon moment, ou il est vraiment speed?)

voila le loulou au repos; en fait je pense que comme il est au pre uniquement avec sa mere, par moment il a envie se se defouler et fait quelques tours a fond la caisse; il voudrait jouer avec d'autres de son age; Iris etant imperturbable de zenitude, c'est son seul exutoire : un chien , un pigeon ou ....l'appareil photo!!! eh hop

Je le trouve quand meme souvent couché dans l'abri aux heures chaudes de la journee.....il faut recharger la pile!!!

non pas de copains; je me demande si c'est bien bon pour son equilibre. Jacks m'a cependant dit que le plus important c'est qu'il soit avec sa mere.

c'est dur de reunir les conditions optimales; on veut toujours si bien faire

Bien je dirais l'idéal c'est qu'il y ai au moins un autre cheval pour qu'il n'y ai pas que le couple mère/poulain, c'est surtout pour le sevrage que ça peut se révéler important...mais comme tu dis, on ne peut pas toujours réunir les conditions optimales...il a l'air d'être heureux ton poupou, c'est l'important!

t'es pas du tout fan de ton poulain, non non edezmpmp J'aime toujours autant sa belle tête rfre

tu verras quand t'auras le tien!!!!je pense que ce sera pire!!!

c'est exactement ce que j'étais en train de me dire fjjhjhgj Mais bon, on s'en lasse pas de ton petit, alors continue avec tes superbes photos...tu le mets très bien en valeur, on sent l'admiration à travers tes photos(si si, je pense que ça ressort, c'est pareil quand je fais des photos de Faolan et de Galad) drffe

merci clemss; bientot bodhran: ça va cartonner, ou plutot mitrailler!!!!

carrément, j'ai hâte...superbe la photo d'avant, il a vraiment une morpho de rêve ce poupou, un dos bien courtune croupe ronde, une superbe encolure, une tête merveilleuse...mon poupou 2011 préféré (enfin sans compter le mien bien sûr edez )!

il a une sacré encolure le ptit loup et de sacré belles fesses aussi
enfin il est sacré en tout et sacrément beau j'adore

wxc (toujours le mm smiley, mais y'en a pas d'autres !)
magnifique, j'adore sa tête !

j'achète wxc ...ah ben non, je suis bête, il est pas à vendre...pie j'ai pas de sous PAFFfjjhjhgj

t'as de la chance de le voir courir comme ça, ça fait des photos mortelles rfre (je crois que le mien il sait pas courir fjjhjhgj ). Toujours superbe, on ne s'en lasse pas!

• Créer...