manaki 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 BLOWIN toujours aussi naturel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est vraiment balaise ce petit,quelle encolure et quel popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est magnifque , quel fessier royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 BLOWIN .....la force tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 YOUPI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ...mais tu as du bol qu'il bouge comme ça, moi j'ai une limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 une limace a poils!!!!! je pense qu'il faut que t'essaies de jouer avec lui, que tu le stimule peu.......action, reaction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je ne veux pas trop jouer avec tant que je n'ai pas le respect des distances et tout, c'est risquer qu'il ne sache pas quand s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en tout cas avec le ptit Blowin' pas de problème pr faire des photos en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 cul a cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quel beau petit poilu j'aime beaucoup sa morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci roriza. J'ai enfin mis mon avatar: Blowin , bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 l' avatar en grand ....et gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et ben en voila un qui a un scré peps !! je lui trouve une tête d'ange genre "tu vas voir je vais t'en faire des bêtises moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le meme il y a 5 mois!!!! Quand on vous dit qu'ils poussent vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 en positions pas tres academiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pour finir en beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oh la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Wuééé ! j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 la dernière photo!!!!!!!!!!!! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça c'est du popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Blowin et sa maman Iris , aujourd'hui , apres la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bis repetita....dans le meme ordreIris reprend des forces, apres un ete difficile. En plus de s'occuper de Blowin elle a fait de la dermite ; ça se voit sur le haut de sa queue et la criniere coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est bien costaud!!! et a du peps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Blowin 6 mois aujourd'hui , au soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 joyeux demi-anniversaire Blowin' !!!! (rholalalalala !!! qu'est ce qu'il me plaît !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super balaise le loulou!! Joyeux 6 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il est magnifique! on se répete sur ce topic mais il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Une jolie bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Blowin " a l'espagnol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites