Milka1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'arrive un peu en retard, car pas de chance, panne d'internet chez moi !!! Mais Suhra a fait son poulain le 22 mai 2011 en toute discrétion entre 6h00 et 7h00 du matin... Pffff, j'ai rien vu... j'y étais à 5h30 et elle ne montrait aucun signe alors je suis retourné me coucher... A 7h30 il était né et SEC !! Donc "Beliver du loup" est un joli mâle Gypsian noir avec 2 petites balzannes et une jolie liste blanche en tête C'est un amour de poulain... il vient faire des câlins, demande des grattouilles, se laisse toucher partout, donne ses pieds...bref, niveau caractère et manipulation pour l'instant il est vraiment top !!!Bon je suis une gentille fille donc je viens pas sans photo même si elles sont pas top car pas beaucoup de lumière dans le hangar...Première tétée 7h50 ! Comme un chef... tout délicatement... Suhra l'encourage...Ce poulinou est à vendre... donc à réserver dès maintenant ! pour le nom... je laisse un peu de temps... si il est réservé rapidement, le futur propriétaire pourra choisir...Pour infos... il sera vendus avec des papiers OC " livret performance" pour accès aux concours...il sera vendus au sevrage, pucer, parer, vermifuger, manipuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Félicitations pour ce joli petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Félicitations, il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ce soir si tout va bien... première sortie au pré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est très mignon Félicitations, hâte de voir ses premières sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop beau ce poulain !Il devrait vite se vendre, mais j'espère bien voir ce qu'il donnera quand il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est mignon comme tout!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2011 wahooo! décidément, cette année, tous les gypsians seront noir unis???reste une chance chez moi...Félicitations, il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh que c'est mignon de voir maman lui dire "oui, c'est bien par là mon petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super félicitations...... nous nous attendons, je vous dirai les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est mimi a souhait ! Et une petite tache blanche sur le ventre en plus. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 waw, j'aime j'aime j'aime.Hâte de le voir dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis RE-là!!!!! ça y est ??? Il est sorti????t'as pleins de belles photos et tu vas les partagées avec tes copines du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je ne le dirais jamais assez, j'adoooore le papa !! :)il est mignon ce poulain, il a pris beaucoup de sa mère non? un frison avec une liste et balzanes c'est zoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Me revoilou !!!Première sortie ce soir (assez tard il faisait presque nuit...) mais tout s'est bien passé.. il a bien couru... et j'ai fait quelques clichés... certes de mauvaise qualité car la nuit tombait mais comme je suis encore une gentille fille je vous les mets dès ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Vraiment ce petit bout est trop craquant !!! Un véritable amour de poulain !! J'en ai fait naitre 5 jusqu'à présent à la maison et ils ont tous été super facile à manipuler mais lui dès qu'il nous entend, il se lève et viens nous demander des câlins ! Même lors de sa première sortie au pré, il nous suivait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Mais t'as fini de me faire bâver oui Il a la classe ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Le joli petit bébé Encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'adoreeeee, je suis vraiment fan des gypsians !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Julie... depuis que je fait du Gypsian je te vois sur mes posts... Quand vas tu craquer ?Celui la est vraiment réussie, certes il n'est pas pie mais vraiment il a de la classe...Il a des attitudes assez fières déjà et je pense qu'on va vite voir des allures sympa !je le verrai bien comme ça dans quelques mois : Oui je vais vous dire qui c'est... Soyez pas si impatiente !!! Sur la photo il s'agit de Myster du Loup, Gypsian par Karinaa (mère de Suhra) x Poker (étalon Gyspycob de Corinne partit au US) né en juillet 2007, même couleur, pratiquement même balzane, mais lui n'avait qu'une étoile en tête.Beliver me fait vraiment beaucoup penser à lui !Alors... ? ça vous tenterai ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ah wué ! beaucoup même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Quel joli Poulain félicitations milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Quel joli Poulain félicitations milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pétard oui que ça tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 24 mai 2011 aie aie aie !!! celui là aussi il est jolie, grande classe !!!!C'est vrai que je commente tout sur tes post, c'est vraiment un croisement que j'adore... Ma moitié n'est pas d'accord pour le moment, et je le comprend nous n'avons pas d'endroit où le placer... donc on attend d'acheter notre ferme et à ce moment là, il y aura gros craquage du moins je l'espère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et bien vite, il faut acheter ta ferme !!! Y'en a plein à vendre vers chez moi si tu veux... En plus, tu serais pas loin de moi, de Corinne et de Flo... le Top non !?T'es sur ? tu veux pas ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai fait de jolies photos hier dans le pré... si tout va bien je vous les mets ce soir !!Patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il a pas une tache blanche sous le ventre (derrirèe une antérieur) ?Sur les premières photos j'ai cru voir ^^C'est trop marrant ! je suis la seule qui trouve ça drole je sais loolFélicitation pour ce loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Yessss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nalaah... Euh... je crois que tu as rêvé !!!C'est une mouche flashé avec l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Classe dehors, classe dedans, classe tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah oui, une petite tache blanche !!!! bien cachée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nalaah non j'ai la voir aussi la tache sur les premier photosIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est trop beau ton bebe Milkaon se voit ce week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Milka a écrit: .ici Milka on la voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Si, je l'avais vue aussi la tite tache blanche.Bon, toujours pas de nouvelles photos sur ce post????? Tu cherches la bagarre Milka????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je suis désolé mais je viens seulement de récupérer internet ce matin...Pour la tâche, vous me mettez le doute, j'irai vérifier mais je suis quasi certaine qu'il n'en à pas à cet endroit (pour moi c'est une mouche flashé...lol) Toutoune je serais heureuse de te voir samedi ! et vous autres aussi d'ailleurs... Donc voila quelques nouveaux clichés !Je vous en remet quelques unes ce soir... en supplément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ouaiiiiiiiiiiii, qu'il est beau. Merci Milka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon j'ai bien re-regarder... et je suis désolé mais il n'a pas de tâches sous le ventre !! Donc c'est bien une mouche que vous voyez sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Coucou me revoila avec de nouvelles photos !!! le petit Beliver change vite...les photos datent d'hier (31 mai 2011) mais le temps n'était pas top donc pas trop bonne qualité... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il est super joli sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il commence à faire son pti mec fière... j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui exactement il fait tout fière...c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il a la claaaaaaaaaaaaaaaaaasse ce petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui Sof Sof et il est tellement attachant !! Vraiment pas sauvage du tout ! Dès qu'il nous entend il vient... dans le pré il vient chercher des calins... c'est un amour !!Il commence même à hennir en nous voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très beau p'tit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Coucou!!me revoilà avec quelques photos... il est tellement gentil et mignon que je ne m'en lasse pas de le prendre en photo !! Je crois que j'ai jamais fait autant de photos d'un poulain M'enfin... du coup z'avez vu jsuis une gentille fifille car je vous met des photos très souvent... hein !!! Donc voila mes derniers clichés en date du 1er juin 2011 : à dix jours le petit père à déjà bien changé... qu'est ce que ça passe viiite !! Et une en Bonus que je peste car j'ai mis mon doigt... Pfff elle aurait été magnifique !! Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites