Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milka1

Beliver - Gypsian par Ace of Spade - Video ballon + Photo P7

Messages recommandés

Je suis toujours épatée par leur transformation dans leurs premiers jours.
Il est très beau et il se tient déjà comme un prince.
Superbe loulou, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooo ce qu'il est beau !!! Il aura beacoup du frison, ou je ne me trompe ?? je le trouve allongé au niveau du dos...., il va être magnifique !!!! enfin il l'est déjà ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie90 a écrit:
rhooooooooo ce qu'il est beau !!! Il aura beacoup du frison, ou je ne me trompe ?? je le trouve allongé au niveau du dos...., il va être magnifique !!!! enfin il l'est déjà ......


Je pensais la même chose, il a beaucoup de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui les filles... biz
vraiment... je pense effectivement qu'il a pris pas mal du Frison... Bah la couleur déjà... lol edez
Mais l'attitude, la fierté et les allures aussi... pour ce qui est du gypsycob d'Ace, je pense qu'il en a pris aussi... mais qu'il faudra plus de temps pour s'en apercevoir car je parle des crins et des fanons bien sur ! Mais là... patience... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aw... Bettina... it's not funny ?!?!? dsdd
Big Kiss for you my dear...
Ow... And I would say your draws is so beautiful... really great !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je reviens avec des photos de Beliver faite cet après midi...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee
Hier... Beliver jouait tranquillement avec le ballon et soudain il a levé la jambe si haut qu'il a poser le sabot dessus... En voulant se déguager, le ballon a roulé et Beliver s'est retrouvé en équilibre sur le ballon... les 4 jambes écartées, le ventre posé dessus... Puis après quelques seconde sans bouger il s'est dégagé en se laissant tomber à genoux en avant...

zee

Vraiment dommage que j'étais trop loin pour une photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est classe ce poulain,c'est vrai qu'il a beaucoup pris du frison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens aujourd'hui avec une description de l'arbre généalogique de BELIVER :

BELIVER est le bébé de SUHRA et ACE OF SPADE. oui je sais que vous le saviez déjà... lol

ACE OF SPADE est un magnifique étalon Gypsycob très fournis en crins et fanons, de très belle allures assez relevées... je n'en sait pas beaucoup plus à son sujet mais voici quelques photo :


Lien vers un de ses post sur le forum mais il y en a plusieurs :
/t7515-ace-of-spade-est-a-vendre?highlight=ace+of+spade

Voici l'arbre généalogique de BELIVER côté maternelle :

Maman SUHRA a un post à son nom ou vous pourrez y trouver des photos d'elle depuis petite :
Photo de SUHRA (maman de BELIVER)

voici le lien pour plus de photos :
/t7342-suhra-pleine-d-ace-of-spade-video-photo-d-avril-p2?highlight=suhra

SUHRA est la fille de KARINAA, jument frisonne par LAMMERT 260 (Model + Preferent) et SONJA (model + Preferent)
KARINAA a reçue la 3ème prime à 1 an.
Photo de KARINAA (grand mère maternelle de Beliver)



Photo de LAMMERT 260 (arrière grand père paternel de Beliver) :




De l'autre côté, SUHRA est la Fille d'HORIZON (un étalon croisé Frison et Selle Français).


HORIZON a également un post à son nom, je vous donne le lien pour plus de photo :
/t6233-horizon-pour-saillie-petit-prix-photo-mai-p3?highlight=horizon
Le père d'HORIZON est un étalon Frison qui a fait de nombreuses couvertures de magazine et beaucoup de salon, présentation, etc... il s'appelait ALWIN V.
Photo d'ALWIN V (arrière grand-père de BELIVER)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite photo de Beliver... oui je l'ai encore flashé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos elles sont superbe! euh milka j'arrive pas à t'envoyer mes photos mais je peux les mettre sur ce poste a la suite!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily oui bien sûr tu peux mettre les photos ici sans soucis...
Enfin... tu met que celle ou je ne suis pas dessus hein !!! ... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Coucou c'est Beliver !!
Je viens vous faire un pti coucou pour vous raconter mes dernières aventures de poulain...

Et oui, samedi matin, en sortant du box, je croyais aller au pré comme d'habitude mais j'ai bien vu que maman était très attentive à ce qu'il se passait dehors...

Y'avait une boite géante que maman renifflait de son air interrogatif... qfsfqs mais bizarrement elle a voulu y monter... pourtant "les deux pattes" l'on pas forcés :/
Moi j'avais trop envie de finir en boite à mon âge mpop alors j'ai préféré courrir me réfugier dans le boxe... Mais y'a 2 "deux pattes" qui sont venus et qui m'ont fait pleins des calins fzejhhjf alors moi j'adore ça donc je me suis laissé pousser dehors doucement jusqu'à la grosse boite uyryut puis finalement jme suis dit qu'il y'avait pas de quoi avoir peur si maman y est... Alors j'au sauté dedans tout seul mkmk

Bon après c'était un peu bizarre, la grosse boite bougeait, maman hennissait un peu alors je collait maman le plus possible... j'avait un peu le mal de mer je crois :burp:
Puis finalement ça s'est arrêter, y'a une porte qui s'est ouverte maman a sauté et moi aussi et soudain je me suis rendus compte que y'avait pleins de 4 pattes comme moi mais avec pleins des tâches blanches... qfsfqs
J'ai trouvé ça rigolo ! erer

Alors il parait qu'on passe quelques vacances ici chez une "deux pattes" qui s'appelle Corinne pour que maman me fasse un ti frère ou une tite soeur... vnbnc

voila mes dernières aventures... mais bientôt je devrait reposer pour un séance photo... c'est que je suis une tite Star moi !!! on me prend souvent en photo !! :sifl:

Bisous à tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors milka j'arrive toujours pas à mettre les photos malgré ce que tu m'as dit donc vous allez evoir attendre pour des photo du beau! drffe
Là je suis malade pas le temps de cherché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super, qui est l'heureux élu pour la maman?
Vivement les photos, Corinne va faire une séance? Si oui, veinarde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu! ça manque de photos par ici...... erre Non, c'est pas vrai, je n'aime pas les Gypsians....j'adooooooooooooreuh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Sofsof !
Tu as raison ça manque un peu de photo tout ça !! mais le temps est pourri donc pas aujourd'hui !! Quoi que... dedede

Maman Suhra devrait être saillie par papa CREAM... (j'y peux rien, je l'adore !!) hyth

Je pense déjà aux possibles résultats :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelques nouvelles photo de Beliver qui est revenu de son séjour chez Corinne...
La qualité est vraiment pas top mais c'était le soir... j'en referai de meilleures dans quelques jours...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
C'est moi Beliver... je viens vous faire un petit coucou !!
j'ai retrouvé mon chez moi et je suis content... Maman est cool, elle mange et elle s'en fiche si je fait un peu le fou alors j'en profites pour m'exercer à courir vite, à slalomer entre les arbres, et des fois bousculer un peu mamie karinaa... mais ça va elle est super gentille mamie elle dit trop rien...
Ce que j'aime bien quand y'a les "2 pattes", c'est qu'on peut se faire gratouiller partout et moi j'adore !!! et puis souvent... les "2 pattes" rigolent quand je joue avec mon gros ballon bleu... il faut dire que ça m'amuse aussi ce truc ! on arrive jamais à le croquer !
Bon en ce moment, il se passe des nouvelles choses pour moi... à chaque fois qu'on va au pré, on me met un truc sur le nez et qui passe derrière mes oreilles... mais j'ai pas peur... je suis un grand ! et puis ça ressemble à ce que maman et mamie ont aussi alors quand je vois que les "2 pattes" mettent ça à maman et mamie, ben, j'attend mon tour ! bon moi j'ai pas le grand truc qui pend sous la bouche, mais la "2 patte" me tire doucement... je crois bien que c'est pour que je la suive alors j'y vais...
j'espère que j'aurais une super maison quand je serais plus grand et que des "2 pattes" m'emmèneront avec la grande boite magique...
Voila pour mes dernières aventures... je vous dit à bientôt !!
Beliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd
Je reviens ce soir pour vous faire partager le jeu favoris de beliver : son ballon !!! vnbnc
Vous l'avez déjà vu en photo mais c'est bien mieux en vidéo !! mkmk
Alors bonne vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais l'entrainer à faire un shoot ! fjjhjhgj
Déjà il courre après le ballon c'est déjà un bon début. lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tiens, c'est qui !?!?"


"Youhou !!! C'est la "2 pattes" Steph !"



"Allez maman... viens courir un peu avec moi... Allez... Tu te traînes la !!"


"Bon ben si c'est comme ça je vais courir tout seul..."




"Attend maman, je bois un pti coup, j'ai soif... "


"Hey maman, je peux aller jouer au ballon maintenant... siiiteuuplait ?!"


"Yeahh !! Cool !!"



"Quoi ça y est !? Tu t'en vas ? Bon et ben si c'est comme ça... alors je boude... et Toc !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie-Claire... Mais son papa est fabuleux... alors ça aide... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...