clemss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Arf il a vraiment la classe du frison, et les fesses à la Gypsy, la petit tête...très réussi ce noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi moi je craqueeeeee, mais je ne peux pas, c'est déchirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oh... Julie... Tu exagères un peu... Tu n'y met pas du tiens non plus... hein !je blague bien sur ma pauvre...Bon, il faut prendre le taureau par les cornes... Quand est ce que tu pourras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Évidement qu il est beau le fils de mon ace of spade il est super milka et très bien éduque avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Marie-Claire... Et le petit bout apprend vite... je commence le travail au licol, et il progresse de jour en jour... déplacement des hanches : impeccable ! déplacement des épaules... ça viens ! Mon petit Loup n'a pas encore trouvé sa nouvelle famille mais il l'a cherche toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oh c'est une bombe ce petit !J'adore Il a une tête très expressive et déjà l'allure d'un vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Calie Coco...Une bombe... Bien dit... j'osais pas le dire... mais je trouves qu'il a tout pour lui ce petit... Enfin pour un Gypsian je parle... Une superbe encolure, une jolie tête fine, des fesses en pommes, de superbes allures relevées, beaucoup de classe et d'élégance, une crinière qui ondule... un caractère super... bref...Vraiment, je pense que la personne qui l’achètera ne sera pas déçu... Il a tout pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ose le dire, je pense que ça ne choquera personne il a la classe du frison mais dégage plus de force que les poulains frisons, et il est plus élégant que les poulains gypsy (enfin... certains sont élégants mais lui plus encore !)Un très beau mélange ^^J'aimerai bien voir ce qu'il donnera dans trois ou quatre ans celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Humm... ça je peux te montrer à quoi ça va ressembler... Je te présente Myster du Loup, né en 2007, fils de Karinaa (grand mère de Beliver) et de Poker (étalon Gypsycob que Corinne a vendu aux US).Myster à 2 mois (là on voit quand même une certaine ressemblance non ?)Myster à 3 mois :Myster à 6 mois :Myster à 1 an :Myster à 3 ans et demi :Moi je pense que du coup... Beliver... ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Waouh Myster est à tomber !!!! Il y a une forte ressemblance avec Beliver, il va être encore plus beau adulte .....Malheureusement je ne pourrai pas avant 2 ou 3 ans, je prend mon mal en patience, mais je n'abandonne pas, peut être pourrai-je avant on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'espère pour toi Julie... Ne te décourage pas... je continue à faire du gypsian de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est bon à savoir ça ^^moi non plus je ne pourrais pas réaliser mon rève de poilu avant l'an prochain, à priori ... Alors en attendant je bave sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 beliver est trop chouette, j'ai craqué dessus domage j'ai pas les moyens un jour peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il a de superbes allures le petit Beliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Lily... racontes aux autres comment il est adorable, toi qui le connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 non non, comme çà je le garde pour moi plus tard!! Il est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Rhôoo Lily... Il faut le réserver pour ça... Prix d'ami si il reste en pension à la maison... ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Han l'étalon noir c'était lui ! Il est magnifique ! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 horizon et lui c'est mes préférés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Une tite photo en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'adore son encolure, elle est déjà très bien proportionnée et en plus d'un naturel bien placée.Bien enroulé, un cheval très bien pour du dressage, il sera magnifique, il est déjà splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mon petit chou grandit...Il commence à bien suivre en longe... bon il est encore un peu "Traine savatte" ^^ car il voudrait bien tenir la longe dans sa bouche et passe son temps à vouloir l'attrapper... Mais les déplacements de hanche... il a très bien compris et obéit au doigt !!Après le foot, avec son ballon il est s'entraine maintenant au Basket !!! il attrape le ballon en le mordillant, le soulève et le fait rebondir... il est trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop cool on veut des photos de lui en train jouer au basket! et tenu en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2011 ah oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon alors j'en met une pour vous alors...C'est BELIVER, le danceur loveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 4 août 2011 la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 Excellent lol, encore un farouche hein ! quel séducteur çui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 août 2011 Encore un qui me fait craquer tout plein. Il est cro beauuuuuuuuuuu....et toi tu vas te péter le dos à faire des couenneries pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sof sof, on dance un Slow... lol ^^Franchement j'ai pas forcé pour le porter car il se tiens tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 août 2011 ça n'empêche qu'il est vraiment beau dans cette position, pleins de classe le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Après Beliver le Footballeur...Après Beliver le Danseur...Voici Beliver... ...LE BASKETTEUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2011 il est vraiment extra ton p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je rigole toute seule à regarder ce grand dadet avec son ballon. Il est vraiment pas croyable ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui, il faut que je vous fasse une vidéo lorsqu'il joue comme ça car il est vraiment trop drôle !!Il attrape le ballon avec les dents, le trimbale partout, le secoue et l'envoie en l'air... cours autour et le fait rebondir... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 5 août 2011 très polyvalent le pti loulou j'ai hâte de voir ce qu'il fera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 août 2011 Trop fort, la dernière m'a fait éclater de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tout plein de malice se petiot et magnifique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 août 2011 le futur proprio ne devra pas fait l'acquisition que du poulain, il faudra qu'il pense aussi au ballon !! ^^l'est très beau ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Talulla, tu as raison je crois que je devrais mettre une clause spéciale pour la vente..."Ballon Obligatoire !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Surprise ! ! !Une amie est passé voir béliver et elle a fait une petite vidéo de lui lorsqu'il jouait au ballon... Vous allez voir la différence avec sa première vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est terrible, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 7 août 2011 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 août 2011 comme il est mignon!!! il est marrant sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est fou ça ! comme un petit chien (ou presque) avec sa balle. il est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est génial !!!! j'adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Toujours et encore avec son ballon... il ne le quitte plus... dès qu'il arrive au pré il court pour jouer avec !!alors quasi impossible de le prendre en photo sans son ballon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites