Lily5 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il est tout beau le loulou, il est trop chou sur les photos même avec son ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Encore une tite vidéo faite par une amie vite fait de Beliver qui se défoule avec maman dans le pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2011 wow, ça c'est de belles allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Sof Sof... et en vrai c'est encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 12 août 2011 génial ta de belles photos et vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Lily... je t'ai déjà dit que j'adorai ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 il est vraiment super chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Et encore une nouvelle vidéo... oui je sais j'arrête pas ! mais il est tellement drôle avec son ballon que je ne m'en lasse pas de jouer avec lui ! Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est vraiment marrant ! Et j'aime beaucoup le moment où il se cogne à l'arbre. Il était tellement dans son trip... Il devient de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est trop mignon ! Je n'avais jamais vu un cheval jouer avec un ballon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je suis moi même épaté qu'il y joue autant !! quand j'ai eu l'idée de mettre un ballon dans le pré, je me disais qu'il allait donner 2 ou 3 coup de pied dedant et que ce serait déjà bien mais là... plus ça viens plus il y joue...Maintenant il l'envoi aussi très haut... j'arrive pas à le filmer quand il le fait mais il l'attrappe, se cabre avec et le lache en dennant un coup de tête... le ballon s'envole et quelque fois il retombe sur son dos ou sur ses fesses... c'est trop drôle... mais lui ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça....et oui sandrine, quand il se prend l'arbre... il était trop concentré sur son ballon et PAF.... hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ils devraient l'embaucher à la FFF. Si ça se trouve, la France gagnerait le Mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2011 il est vraiment extra avec son ballon...et mignon à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ce soir j'ai fait quelques photo du petit Beliver...et une petite dernière... et oui... Beliver a réussit à percer son Ballon...j'ai plus qu'à en acheter un nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2011 quelle classe ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est génial de voir ce petit loulou jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 23 août 2011 le pauvre ! Il a mis longtemps avant de le percer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui...mais je me doutais que ça finirais comme ça...Tant pis, il est privé de ballon pour l'instant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je comprend pas que personne ne craques pour ce superbe poulain...Il a tout : une jolie frimousse, une belle morphologie, un super port de tête, les allures relevées du Frison, les fesses rebondis du Gypsycob, un caractère doux et curieux...Très facile : licol, longe, pansage, douche, monter en Van, il fait déjà tout...Me revoici donc aujourd'hui avec une vidéo de Beliver...Tout en élégance, en classe...Des allures superbes...Peut-être des craquage après cette vidéo... qui sait... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily5 0 Posté(e) le 24 août 2011 Arrête steph moi j'ai déjà craqué !!! ptètre si j'obtiens un cdi pourkooi pas .... mais là tu veux ma fin il est trooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 24 août 2011 il est vraiment superbe et cette video avec le ballon a croquer!merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 quelle classe c'est sûr! Toujours craquant ce p'tit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vite un CDI pour Sindy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 très belle présentation ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 29 août 2011 sacré Beliver, j'adore les vidéos !faut dire que le coup de l'arbre quand même... je m'y attendais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ^^ oui Ethie...Bientôt de nouvelles photos car ça y est, le beau Beliver change de couleur !!et devient... noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les photos de Beliver en train de muer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Digne de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui Marie-Claire... oui il évolue superbement bien...Comment va Ace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ace va super bien espiègle terriblement gentil et toujours super beau mais ... Super petit cochon il adore se craspouilluer , ps grave il est heureux et moi aussi , j espère que son fils trouvera rapidement une famille aimante Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'adore le video..il est encore plus beau en moviment! Quelles allures...moi aussi j'espere qu il trouve une bonne maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh que si il y a gros craquage !!!!!! Je reviens de vacances et je viens de découvrir ces superbes allures, il est monté sur ressort ce bonhomme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je l'adore et je lui souhaite aussi une super famille !! car il est vraiment Top niveau caractère...Les allures et la morphologie sont aussi au Top alors il mérite une famille au Top... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Le petit père est toujours aussi adorable... il part en micro ballade seul et suit comme un chef ! Maman Suhra est beaucoup moins sereine que lui de le voir s'éloigner !! ^^ lui ne dit rien, ne répond même pas à sa mère qui l'appelle... il est plutôt content d'explorer et me fait entièrement confiance... Allez place aux toutes dernières photos de Beliver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Toujours plus beau ton Loulou et en plus super bien éduque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très très beau ce loulou, il a de la classe dans son port de tête et ses allures!!Un super cheval en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop marrant ton loulou avec son ballon... et quelles allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci merci...Il évolue super bien effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il faut vraiment que j'arrète de venir voir ce post !!!!!!!!!Il devient de plus en plus beau, quelle prestance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 VENTE SUSPENDUE...Je vous expliquerai dans un Post spécial mais sachez que Beliver vient de se faire opérer à la clinique de Grosbois... il est désormais en convalescence...Il faudra attendre quelques mois pour sa remise en vente...Il dois rentrer vendredi pour fêter ses 5 mois à la maison.Vous pouvez trouvrer des nouvelles au jour le jour sur facebook sur sa page perso : "Beliver et son combat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mince!!! de mon tel pas moyen d' accéder j irais chez une amie cette apreme . J espère que tout va bien maintenant ... Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben mince, je découvre son post sur FB, c'est venu d'un coup? progressivement?Pleins de courage à lui et à toi pour se remettre de tout ça!!!Gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh mince!! Pleines de pensées positives pour vous alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bin zut! Que lui arrive-t-il au tit père? On est pô zamies sur fesse de bouc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je viens d'aller voir , j'espère que l'opération s'est bien passée et que les suites seront favorables , il le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mince alors, pauvre ptit père.....j'espère qu'il va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites