mininanoudu861 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour,Je fais du dessin depuis pas mal de temps et je propose maintenant mes services pour des commandes de dessins / portraits.Voici le genre de dessin que je fais :ps : désolé pour la qualité des photos.Les dessins terminés :Les dessins en cours :Pour une commande de dessin il suffit de m'envoyer un mail (nanout86 at msn.com ) en précisant le format désiré ainsi que la technique à employer et bien sur la photo servant de modèle. Je pourrais ainsi vous indiquer le prix ainsi que le temps nécéssaire à la réalisation.N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.Facilité de payement possible.Pour une idée des prix :Ceci n'est qu'un exemple des prix pour les formats courants. Tous les formats restent bien sur possibles selon vos envies.nb : un dessin simple représente par exemple un visage alors qu'un dessin "complexe" représente plusieurs personnesPour chaque dessin un encadrement sur mesure peut vous être proposé par une professionnelle. L'envoie du cadre se fait alors avec le dessin pour ne pas multiplier les frais de portA bientôt !Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'adore ton travail ! C'est bluffant les portraits ! J'ai rarement aussi bien reconnu des visages dans des dessins réalisés par d'autres personnes... Et j'ai hate de voir Neytiri terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci beaucoup ça me fait plaisir :)Tu as présenté tes dessins quelque part sur le fofo ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Whaaaa bravo, je suis fan aussi de tes portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui alors là moi aussi, les dessins de chevaux sont déjà superbes, mais alors les dessins humains sont waow ! super big bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oups ça y est je rougi ! Mais malheureusement je ne suis pas très doué pour les portraits de chevaux mais bon je me dis qu'avec de l'entrainement ça viendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pas très douée ? (je pense notamment au 3ème)Ben heureusement, parce que si t'étais douée qu'est-ce que ce serait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah c'est marrant moi c'est le deuxième que je préfère. Enfin la photo ne rend pas vraiment très bien mais pour une fois pour celui-là j'étais contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 juin 2011 dessins magnifique!!!quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je sais pas si c'est à cause de la qualité de la photo, mais je trouve que les chevaux manquent un peu de contraste. (je dis ça comme critique constructive hein, pas pour être désagréable ).Mais magnifique quand même :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non tu as raison j'ai toujours du mal à rendre bien mes animaux. Enfin le deuxième était plus contrasté en vrai mais sinon en règle général je fais moins bien les animaux. Il faut que j'y travaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 août 2011 Belles réussites !les humains sont vraiment bien faits, on les reconnait super bien le portrait d'Adjani est hyper réaliste, c'est bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merciiii :) :) :)Je viens de mettre mon tout dernier en première page (c'est la premier dessin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et mon petit dernier, avec un peu de couleur cette fois et en grand format : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150770792949159&set=a.377101434158.147791.534439158&type=1&theater¬if_t=photo_comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites