Invité Posté(e) le 24 mai 2011 quelqu'un sait ou je peux trouver du mini gypsy cob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Chez Vines il y en a quelques uns tout tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi g taquina dont les 2derniers poulains sont petit Le dernier est pie bay virant au très clair avec un oeuil bleu il passe sous la maman et elle ne fait que 1m39Il est en photo dz les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 non j'aimerais une adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 pour la taille je dirais comme sa 1m30/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mai 2011 chez Pascalitos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui je crois que les 2 petites noires de Pascale sont pleines, par contre je sais pas si elle est vendeuse pour les adultes vu le mal qu'elle a eu à les trouver, mais ça coûte rien de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je pense que tout petit comme j'aimerai élever moi même (grand max 1,20m adulte) tu ne trouveras que tres cher en Irlande ou en Angleterre... Et encore, tu risque d'être décue de la taille réelle . Ils ont tendances a la diminuer quand on va dans le petit autant qu'ils toisent quelques cm de plus quand on recherche du grand... Pour mes2 petites ,l'une commence a faire du pi .L'autre ce sera une surprise ,j'ai espoir qu'elle le soit de Fritz donc ce serait pr fin aout début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 on m'a mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je n ai pas tt lu mais qd je vois petite taille , je pense à la pouliche de Miss Sunny mon unie bai Je pense qu elle sera petite car maman petite d avance , mamy aussi ,reste à voir ,je ne projette pas ds le temps mais ....Je fais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il y a la petite pie bai chez corinne, pleine d oak leaf en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2011 linda, elle est de memoire tout a la fin de la partie venteil y aura plus d infos ds le supplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:on m'a mp Mais encore ? Allez, dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Sandrine33 a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:on m'a mp Mais encore ? Allez, dis nous tout !on m'en a proposer plusieurs j'attends les photos pour certains et infos pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ce post m’intéresse aussi, car j’aimerais trouver une copine de près qui soit de petite taille pour Baby, enfin si j’ai un coup de cœur…….almarie a écrit:linda, elle est de memoire tout a la fin de la partie venteil y aura plus d infos ds le supplement Je viens de re-feuilleter le catalogue je ne trouve pas de Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais diiiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ah ben non on va attendre qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah bon déjà !!! Dis nous en un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ben viiiiiii dis nous et nous voulons des photossssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 non non non moi je dirais riennnnnn oui sa a été tres rapide c'etais une evidence quand je l'ai vue elle est WOUAHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Juste une petite photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je sais,moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bouuu c'est po juste de nous faire languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 et bien on va dire que c'est un ptit a tous ceux et celles qui nous font attendre pour avoir des photos de leurs naissances au leurs nouveaux achats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Maiiiiieuuuh ! Moi j'ai fait attendre pour rien du tout d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est vraiment pô juste, moi j'ai montré mon ptit bébé de l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 c'est vrai que c'est vache quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pffffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bon aller je vous mets un indice alors elle a 4 pieds avec pleins de poils, une queue,une,superbe petite tête voila avec tous ca vous allez trouver qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit: et bien on va dire que c'est un ptit a tous ceux et celles qui nous font attendre pour avoir des photos de leurs naissances au leurs nouveaux achats !!!!C'est pas juste moi aussi j'ai mis les photos de ma petite pouliche le jour de sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 chercher un peu si vous tomber juste je vous dirais oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 La pouliche de Tine ou de Corinne ? que je n'ai pas vu d'ailleur sur le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 nanou a écrit:La pouliche de Tine ou de Corinne ? que je n'ai pas vu d'ailleur sur le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Juste un autre petit indice ? Il est mini comment ce gypsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Uleen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Coco a écrit:Uleen ? Coco tu a gagner le droit de la debourrer GRATOS biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je l'adooooooooore cette jument , elle est top top top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je connais pas , une photo peut être juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 /t11735-uleen-est-a-vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca y est je viens de voir le post, Uleen est très belle Sur les posts d'annonces il est rarement noté la toise des loulous ..... sur photo c'est difficile de se faire une idée, elle mesure combien Uleen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle toise 1m30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voici son post : /t11741-uleen-bientot-au-petit-bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitations sinon Corine blanc en a un mini a vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pour les éventuels intéresses il est pie bai deux yeux bleus monte par enfants 1m34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les Irish du Couar a écrit:Félicitations sinon Corine blanc en a un mini a vendre aussi Elle est sur le forum ? il y a un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui elle est sur le forum et son tel est 0608610142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites