charlotte3111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour a tous,C'est possible d'avoir des photos de la fille de Gina et Ax svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 amélie31 a écrit:Bonjour a tous,C'est possible d'avoir des photos de la fille de Gina et Ax svpJe vais en faire demain car je n en ai pas d elle en suffisance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 waw la dernière, fille ax et gina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jetan a écrit:waw la dernière, fille ax et gina?Oui fille de Ax et Gina Ne pas hésiter pour des propositions Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 heu oui tine, mais là c'est pas possible ...malheureusement on peut pas avoir tous les chevaux qui nous plaisent hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 rrhhhaaaaa Lison qu,elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouhaooouuuuu ! La fille de Ax et Gina est drôlement bien fournie en fanons !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ils toiseront combien adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolanne 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'aime beaucoup le bébé Kelly mais...Difficile de convaincre mon homme... Il est d'accord si c'est pas plus de 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 wahou Lison me fait craquer mais plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tu lui demandes 100 euros par mois pendant deux ans et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Y pas encore des petites photos de la petite Lison svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'aime beaucoup Berry. A ce prix là, tu ne devrais pas avoir de mal à les vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wah! Je craque sur Lison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Meme Lison est à un prix tt petit ,je vous assure ne pas hésiter ,je suis ouverte à toutes propositions J ai besoin de prendre du temps pour moi , pour mes enfants et besoin de place pour l hiver J ai des poulains en nombre " de mon élevage je me répette" qui sont à des prix plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Lui c est un poulain de BOB the Blagdon et Palomino " jument silver " Il est proposé à la vente également Tigris ,Berry,et beaucoup d autre attendent une famille ,ne pas hésiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 20 juin 2011 S'il te plait ,nous sommes plusieurs à craquer sur Lison...Juste une petite photo pour bien voir sa "bouille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bébés toujours disponibles et en attente d une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est qui le dernier de la page 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C est Lison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon va falloir venir se la faire cette petite visite chez toi, y a trop de poulains à papouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle me plait bien aussi la petite Lison.... Mais cette année, ce ne serait pas sérieux Faut plus qu'j'aille sur ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 /t12203-recapitulatif-poulains-pouliche-av-ecurie-tine-p13?highlight=tineNouvelles photos sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites