Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nous vendons Uleen. C' est une fille d'Aslan de bohème et de Dana. Elle est vraiment gracieuse, de belles allures, beaucoup de qualité pour une futur jument d'élevage. Une vrai beauté. Elle a un tempérament très calme.Prix : 4000 €N° Sire : 08 700 420 WAgréer Gypsy cob Society Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2011 une vraie beauté cette jument , elle ne va pas rester longtemps en vente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle a l'air d'avoir une jolie bouille cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la copie conforme de son papa bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 vraiment superbe cette poulichette félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pffff oh la la .... J'espère que tu vas lui trouver une super bonne famille à Uleen, c'est vraiment une magnifique poilue avec un caractère extra !! En plus vraiment à un prix super abordable ! Tu ne vends plus Amy Lee du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Très très jolie, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mai 2011 rooooooooooo quelle belle jument mmhhhhh j'adore "ha si j'etais riche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Pffff oh la la .... J'espère que tu vas lui trouver une super bonne famille à Uleen, c'est vraiment une magnifique poilue avec un caractère extra !! En plus vraiment à un prix super abordable ! Tu ne vends plus Amy Lee du coup ? Pour Amy Lee je ne sais pas encore.... Tu sais à quel point j'y suis attachée à ma belle et ce sera une bonne famille, c'est pas possible autrement.Merci à tous pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle a 3 ans c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui c'est ça coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites