Fayza 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Clifden du Vallon[img][/img][img][/img]Marquise de Soie[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 hé bé ! elle y va la Marquise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Wahou sont motivés les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 comme on a deja conclu avec Klowe rien de mieux que d'etre sur un poilu qui saute et l'avoir l'impresion de voler Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 wahou super les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 marquise a de la marge sur la 3ème photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Clifden n'est pas en reste non plus. Il semble plus habitué c'est tout.C'était la première fois pour Marquise ?En tout cas, c'est impressionnant de les voir "pousser" comme ça. Ça décolle, ça décolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 WAOW !!! trop contente de revoir Clifden !!! J'en veux plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Clifden est un amour et Véro est d'ailleurs amoureuse lolEt c'est le chéri de Tillia depuis qu'ils se sont vus début avril ! Z'étaient trop mignons tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui Cliff m'est tombé dans les bras ( pauvre bras) un beau jour suite a des problèmes de personnes.Mais je ne le regrete pas du tout .La preuve, j'en est acheter 2 après lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 2 août 2011 et maintenant une 3emeJamilla[img][/img][img][/img] et notre petite dernière Bohême d'Herrl[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très jolies toutes les 2, faut vite que je vienne vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites