Invité Posté(e) le 25 mai 2011 je vous presente Uleen que vous devez deja connaitre fille d'Aslan de bohème et de Dana la miss viendras nous rejoindre mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Toutes mes félicitations cette une trés belle jument avec un beau pédigré, je vous souhaite plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 P'tit mère, génial pour toi qui voulais un mini modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super contente pour toi. Je vous souhaite une longue route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Isabelle a écrit:Super contente pour toi. Je vous souhaite une longue route ensemble.MERCI de la laisser venir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est génial ! En plus elle ira bien avec Bill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ah vous ne vous doutiez pas que la troisième allait etre ENCORE baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah mais j'avais pas vu qu'elle était si petite! Super vous avez trouvé votre mini! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Question nunuche , pourquoi choisir volontairement une jument de petite taille qui est visiblement dans le minima du standard? Pour recréer une hauteur plus trop commune ou parce que tu as de grands étalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bah, tu aimes les bais, c'est tout ! Elle est belle cette minibaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 karinou a écrit:Question nunuche , pourquoi choisir volontairement une jument de petite taille qui est visiblement dans le minima du standard? Pour recréer une hauteur plus trop commune ou parce que tu as de grands étalons? je cherchais une petite juju a monter pas specialement pour Bill elle est plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 chouette que tu ay trouver Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitations , tu as une vraie merveille là ! Isabelle, tu es certaine qu'elle ne fait pas plus qu'1m30, ça me parait vraiment petit, elle serait plus petite que ma crevette qui fait 1m38 et qui fait déjà "mini poons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est vrai que j'ai sorti le mètre hier pour me rendre compte et 1m30 c'est mini poon's et sur les photos elle me parait plus grande , c'est peut être trompeur en fait mais peu importe elle est extra jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super félicitations !! elle est super chouette cette puce, je ne la voyais pas si petite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 mai 2011 félicitations pour la belle Uleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cherchais une petite juju a monter pas specialement pour Bill elle est plus pour moi Ha ok, encore curieuse la fille, tu mesure combien car tu nous fait ressortir les mêtres car 1.30m, c'est vrai que c'est petit.Même pour moi qui suit poon's de 1.62m Mais, le principal est que tu ai trouvé ton bonheur alors félicitations et bonne route à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitation Laeticia !Karinou, tu trouves qu'un cheval d'1m62 est un poney ?? Ou j'ai mal compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mais non Nalaah, c'est moi qui mesure 1.62m En ayant monté deux irishs de petite taille, je ne sais pas exactement leur taille mais il ne doivent pas être loin du 1.30m, je trouvais cela un peu petit pour moi. Ce n'est que mon avis. Ceci dit, j'ai une percheronne, ceci explique sûrement le fait que cela me fasse drôle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 je fais 1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 et je vous expliquerais par la suite pourquoi une jument si petite et vous comprendrez a travers nos aventures que je ne manquerais pas de vous faire partager sa va etre le debut d'une grande histoire pour ELLE et MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 félicitation!elle est trés belle cette pouliche, et avec des parents pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitation pour cette petite juju on dirais Aslan en plus fin.Et si vous etes parties pour de nouvelles aventures encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je reviens du pré et j'ai dit à Uleen qu'elle allait changer de maison. Oui Sandrine, elle est plus petite que crevette, 1.30 cm. Sa soeur Amy lee la dépasse alors qu'elle n'a que 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2011 HOOO Les irish du petit bois... Copine de taille je fais 156cm ^^Félicitation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 audrey a écrit:HOOO Les irish du petit bois... Copine de taille je fais 156cm ^^Félicitation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 voila le transport ce met en place gentillement entre le 4 et le 17 juin j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 mai 2011 SUPER ... les mini poon's pour les mini maîtresse !!!! ... je comprends ....je comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mai 2011 karinou a écrit:Mais non Nalaah, c'est moi qui mesure 1.62m En ayant monté deux irishs de petite taille, je ne sais pas exactement leur taille mais il ne doivent pas être loin du 1.30m, je trouvais cela un peu petit pour moi. Ce n'est que mon avis. Ceci dit, j'ai une percheronne, ceci explique sûrement le fait que cela me fasse drôle...!Aaaaa ok désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Uleen arriveras le 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je te la prépare......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 aller samedi sa approche j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca va faire bizarre de la voir ailleurs que chez Isabelle En tout cas ce qui est sûr c'est que tu es une vraie chanceuse d'avoir la trés belle Uleen chez toi, profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui encore deux petits jours à m'en occupé. J'ai le cœur gros, ça va être très dur pour moi. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Uleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 promis des photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Courage Isabelle !! je sais comme ça va être difficile de la voir partir, je penserais fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ben du coup je suis décue.... de te rendre triste Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 T'inquiète pas Laetitia ça ira. Merci Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu as bien de la chance Laetitia d'accueillir cette petite beauté Tu as été très rapide sur ce coup là, j'ai envoyé un mp à Isabelle le soir même mais hop déjà vendue Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ça alors, j'avais même pas vu ce qui se préparait!!! Je suis impatiente de voir les photos et surtout de connaitre VOS projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Uleen est prête pour sa nouvelle vie. Le transporteur vient demain matin à 7H00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ça y est, Uleen est Partie. Bientôt au petit bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon voyage a la belle Isabelle pas trop dur de la voir partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 je viens d'avoir Fabien au tel et tous va bien la belle est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites