Invité Posté(e) le 11 juin 2011 sa y est Uleen est arriver et elle est Léa a fait de jolies photos sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je suis heureuse que tout c'est bien passer et qu'elle te plaise. Quand tu aura vu son caractère, elle te plaira encore plus C'est une jument absolument merveilleuse et elle restera a jamais dans mon cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voici les photos de l'arriver d'Uleen.Et la suite est ici :http://www.facebook.com/media/set/set=a.129339830479731.33344.100002111457699&saved#!/media/set/?set=a.129339830479731.33344.100002111457699 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 MERCI Léa tu est super je tiens aussi a remercier Isabelle qui ma confier sa belle Uleen et aussi Fabien qui a fais le transport de ma belle qui est arriver vraiment detendue et pas stresser un grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 des ptites news....Uleen va très bien et s'entent a merveille avec Daena elles ne se lache plus la miss est vraiment génial nous apprenont a nous connaitre tranquillement prochaine étape le débourrage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Super que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi aussi je suis trop contente que tout ce passe bien. Bisous à ma crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 extra, tu parle de débourage ;elle a quel age ta belle,et daena elle a quel age,2ans ?très belle et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Uleen a 3 ans et Daena 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Superbe juju tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 félicitations!!! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Très belle la miss !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 très jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 départ pour le débourrage la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Rhoooo ma louloutte, elle va devenir grande..... Je suis sûre qu'elle sera 1ère de la classe. Elle est trop extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 sa y est la miss Uleen est au club pour le débourrage 1ere sceance demain j'essayerais de vous faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 28 juin 2011 magnifique; elle ressemble un peu a Jane sur laquelle j'avais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 c'est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 P'tite mère, elle a l'air toute sage, comme si elle avait fait ça toute sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 et moi en mode "observation" vachement concentré d'ailleur le cheval me machouillais les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'adore cette poulcihe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oh ma puce.... Je l'adooooore. Elle est belle quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle est superbe uleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oh oui elle est superbe! et elle a l'air toute sage sur les photos! ça se pases bien on dirait.je trouve qu'elle ressemble pas mal à son pôpa... je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 merci pour elle oui la 1ere sceance c'est passer a merveille d'ailleur la personne qui la debourre ma dit que sa allais etre une formalité mais qu'il ne fallais pas bruler les étapes malgres tous moi aussi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Aslan elle a la meme tete que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très très jolie un modèle comme j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:merci pour elle oui la 1ere sceance c'est passer a merveille d'ailleur la personne qui la debourre ma dit que sa allais etre une formalité mais qu'il ne fallais pas bruler les étapes malgres tous moi aussi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Aslan elle a la meme tete que lui Super! tu vas avoir une super monture!et je trouve qu'au niveau bouille, Vénézia a quelque chose qui lui ressemble... du coup, les filles d'Aslan ont des petits aires en commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très jolie modèle... ....j aime beaucoup et en plus elle va etre facile la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est pas belle... elle est sublime !Je suis pressée de la voir à 7 ans (enfin un peu plus mûre quoi)..... Y a pas... c'est ça que je voudrais avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 juin 2011 qu'elle est belle cette crevette!!! et génial le débourrage en douceur!! elle a l'air bien zen!! longue et belle route ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est très jolie la miss !! et a l'air très zen attitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Guéno a écrit:Elle est pas belle... elle est sublime !Je suis pressée de la voir à 7 ans (enfin un peu plus mûre quoi)..... Y a pas... c'est ça que je voudrais avoir.Bill x Uleen ... beau bébé en perspective... on garde le type et la taille plutôt petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Guéno a écrit:Elle est pas belle... elle est sublime !Je suis pressée de la voir à 7 ans (enfin un peu plus mûre quoi)..... Y a pas... c'est ça que je voudrais avoir.J'ai encore sa vrai sœur à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Superbe cette puce! elle est déjà bien costaude pour 3ans!et elle a l'air bien dans sa tête! no stress!Très jolies photos laeti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Guéno a écrit:J'adore cette poulcihe !!!!!Pareil je la trouve très très bien faite et la couleur bay d'apple une touche pangarée ne gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je craque tjrs autant sur elle !! Vraiment j'adooorreee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Très belle jeune fille, et visiblement très sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Superbe jument ,j'aime beaucoup sa morpho Super si le débourrage se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 pour la 1ere fois ce soir Uleen a eu un cavalier sur le dos et elle sans fou royalement elle est trop forte cette jument on m'a d'ailleur dit heuuuu mais t'es sur qu'elle est pas deja debourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 aprés midi détente pour la belle Uleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbes toutes les trois!Spoiler: Dis donc la miss laeti t'as drôlment fondu ma belle! J'attends toujours tes photos prisent de nous deux à la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifiques photos. Je confirme qu'elle n'a jamais été débourrée mais elle est tellement sage que tout ce passe bien et je suis trop contente pour toi. Bientôt les superbes ballades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 fabanne a écrit:superbes toutes les trois!Spoiler: Dis donc la miss laeti t'as drôlment fondu ma belle! J'attends toujours tes photos prisent de nous deux à la mer....merci oué j'ai beaucoup perdu oui les photos faut que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est SPLENDIDE, top CANON, j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 fort fort mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites