chica327 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je me rends compte que je n'ai toujours pas fait de post pour mon loulou... Je vous présente donc Aldébaran du Majestic, que j'ai renommé Aldaan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il est toujours trop beau lui j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ha !!!!!!! tout de même je pensais que tu avais disparue du fofo ton loulou te fais une grosse lèchouille la il fait gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis impressionnée par sa taille. Ca va être un grand ! Mais il reste toujours aussi beau. Merci pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah tu as changé son ptit nom ? au moins il n'y aura plus 2 Aldébaran sur le forum c'est vrai qu'il m'a l'air grand aussijoli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est toujours trop mignon ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 suis allée voir ton blog, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Photos du 29/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai toujours beaucoup aimé ce poulain, ça va être une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il grandit bien......j'aime beaucoup aussi et avec tout ce qu'il voit il va être un bon cheval d'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il a bien grandi ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il a une superbe une tête, et pas de doute, ça va être une beau mec.Mais ces ados.....toujours le cul au-dessus des épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Photos du 02/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Photos du 03/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Photos du 11/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Photos du 19/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est très beau ton dadou C'est chouette toutes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Photos du 26/06Avec sa maman, son petit frère, et son meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Excellentes les photos dans la petite maison ! Il est mignon comme tout ton aldaan et il est bien entouré ! J'aime beaucoup aussi la photo avec le tuyau dans la bouche..... , c'est dingue comme cette race peut explorer son environnement avec la bouche ou les lèvres.....des restes de la préhistoire peut-être ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah ben quand tu nous mets des photos, tu te moques pas de nous toi, hein ?! il est mignon comme tout ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Rrraaaaffftiiii, génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est superbe !j'adore aussi la photo où on voit les deux têtes sortir de la maison par contre, sur cette photo :il y a une sacrée bizarrerie sur la perspective, on dirait deux nains face à un géant (la tête d'Aldaan est deux fois plus petite !)de ce que je vois les deux bais sont en contre bas, mais c'est trompeur au premier abord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouais, ils sont au pied du talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sympa toutes ces photos, tu as l'air de bien t'amuser à apprendre pleins de choses à ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'aime bien la photo dans la petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il est à tomber. J'aime bcp vos petites balades, cela doit être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci tout le monde Voici des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ben dis donc, encore une fois, pas radine sur les images toi il est très mignon ton poupou, bravo pr tous ces progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah oui c'est vrai t' es pas radine! En plus c'est même pas des photos c'est carrément des videos GENIAL merci beaucoup!!!! Il est trop chou ton loulou et sage comme une image en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est vrai que c'est un amour de poupou Voilà encore des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rrrrrooo merci, merci, merci,merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mais je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Wow super sympa ca !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est sympa avec les ballons sa fait un peu festif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 1 août 2011 Les photos et vidéo de dimanche.On a douché poupou. Gros shampooing avec de la citronnelle dedans.Après séchage au soleil, notre première séance aux longues rênes.Je n'en avais jamais fait avant... donc je dois pas faire vraiment comme il faut, mais il a très bien compris quand même !Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça passe si bien Très fière de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2011 sympa cette petite séance aux longues rênesmais pas évident à faire dans un rond de longe en herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ça je te le fais pas dire... Il a fallu au moins 10 minutes pour qu'il arrête de brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi je l'ai fait 1 ou 2 fois pr tester ben ça l'a mis en colère le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 août 2011 Les photos de dimancheBientôt, les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super la première séance de longues rênes, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci beaucoup Par contre, pendant la balade, dimanche, on a eu un problème de respect... Il va falloir que je revienne là-dessus rapidement...Il m'a marché dessus, bousculé plusieurs fois, il a passé beaucoup de temps à hennir, comme s'il était un peu perdu... Il va falloir vite que je reprenne la place de leader.Plusieurs choses en cause à mon avis : - on a commencé la balade avec Mallo, et avec la jolie Finn qui intéresse beaucoup mon gros az1185 , puis on a continué la balade sans eux.- on a vu les longues rênes la semaine dernière, il doit se dire que si c'est lui qui est devant, ça doit être lui le leader.- c'est Mallo qui connaissait le chemin, moi je le suivais, donc je devais plus avoir l'air d'être le leader du groupe- et peut-être que je manque de charisme, de fermeté, de clarté ?Bref, on va essayer de reprendre les bases : respect des distances, mise en mouvement, des choses comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 août 2011 N'hésitez pas si vous avez des conseils, des astuces, etc, pour mon problème de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est super tout ce que tu fais avec lui! ça se voit qu'il te fait confiance! il te suit bien facilement, il est moins peureux que Joli FinnPour les pb de respect, j'ai l'impression que ça arrive quand il s'inquiète, non?Dans ce cas là montre lui qu'il n'a pas à avoir peur, il verra à la longue qu'il peut te faire confiance en toutes circonstances. Sinon tu peux aussi le faire travailler dans ces cas là, lui "occuper" l'esprit, et lui rappeller que tu es là (ce qui veut dire qu'il n'y a rien qui change de d'habitude, qu'il te doit le respect aussi dans ces moments là)Je pense que c'est plus un pb de séparation que un réel manque de respectLa séparation des copains c'est vraient pas une chose évidente, on travaille beaucoup ça avec Flann depuis un anPour commencer doucement le travail sur la séparation, tu peux commencer à mettre de la distance, et quand il se détend te rapprocher du copain.Ce que je fais quand je travaille la séparation, c'est : près du copain = travail / éloigné du copain = repos, caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour les compliments, et aussi pour les conseils C'est vrai qu'on s'est séparé très vite pendant la balade, tout d'un coup.Ça a dû lui faire bizarre.D'habitude, on part tous seuls, et tout se passe bien. Il va falloir que je m'habitue à être son "leader", même si Mallo est mon "leader" En tout cas, en regardant les vidéos, je vois qu'il me tourne autour souvent...Comment l'empêcher de faire ça ?Et sinon, mon copain m'a signalé que j'avais oublié la + grosse vidéo... Je vous mets ça très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 août 2011 La principale vidéo, que j'avais oubliée... az1136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 août 2011 up pour mes vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle sont super tes vidéos T'as de la chance d'avoir ton copain pour te filmer moi je n'ai jamais de photos de moi à cheval ni avec tout simplement! Je suis toujours toute seule En plus les vidéos, se sont vraiment de super souvenir je trouve. Puis sa nous permet de pourvoir bien profiter ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites