Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica327

Aldaan : p72 enfin des nouvelles !

Messages recommandés

pffff il t'aime pô, allez avoue que t'avais un seau de carottes derrière ta caméra

nan, ça compte pas, on ne prend en compte que le cheval qui fait un complexe d'Oedipe véritable et qui veut se marier avec sa maman

Je viens de rentrer chez moi, et je vois tout vos p'tits messages et ...

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Vous me faites bien rire biz

Ce qui est certain, c'est que carottes ou pas (vous saurez jamais hé hé :hehe: ),
je trouve que c'est bien plus confortable pour moi que ce soit lui qui se tape tout ce foutu pré plutôt que moi, 1 aller pour aller le chercher + 1 retour pour le ramener à la porte.

Sans compter qu'après, il faut encore traverser la zone de méga bouillasse devant la porte (là où il y a aussi l'eau et le foin), puis descendre jusqu'à la ferme (encore 5 bonnes minutes)

drffe

Equifeel le 12 Février à 13h (Détente) en Club ou Club Elite (Il y aura Caroline).
16 € l'engagement. Concour à Bethemont la forêt.
Niveau transport, j'ai contacté mon transporteur qui peut transporter 4 chevaux, donc vu que Josephine (une fille qui un cheval alezan qui avait bosser sous la pluie avec nous), Carole d'interessée ... Après a voir si toi tu le serais drffe mais voila j'organise un peu lol

Ben... ça dépend du prix pour le transport, et si j'ai le droit de venir avec mon junior drffe

Voilà les photos du week-end dernier, où Aldaan a porté un mors pour la 1ère fois.
Juste 1 minute, et avec des petits bouts de carottes pour qu'il associe ça à un truc sympa.

fjjhjhgj on dirait bien qu'il s'en tape quand on voit comment il cherche le reste de carotte photo 3!! fjjhjhgj

Trop chou!!

C'est clair lol "bon c'est tout, à peine quelques miettes ? Tu te moques là, allez aboule le reste !" fjjhjhgj

sqd super !! je vois qu'on a eu la mm idée ce week end nous 2 edez

(j'y crois pas ! t'as mm réussi à trouver un frontal violet ! fjjhjhgj )

rose le mors????????? Rolling Eyes
c'est bien assorti au frontal et au blouson, mais c'est pas un ti'mec??? erre
ah les filles!!!

en tous cas, rose ou pas, ça n'a pas l'air de le perturber drffe

et qui a déterminé que le rose était une couleur de fille...à part la société dans laquelle on vit?!!!Moi je porte du noir, du marron, parfois du kaki, et je suis pourtant une fille(enfin je crois) La couleur c'est seulement les humains que ça perturbe!
Il est pas trop petit son mors?...enfin j'ai l'impression que c'est vachement serré sur le côté, mais je me trompe sûrement! Chouette la désensibilisation en tous cas

Annep et calamityln : zee

Melanie : c'était le week-end dernier, prems drffe
Pour le frontal violet, non Madame, je l'ai fait avec mes petites mains et 2 rubans erre

Shaïnan : ben... ils le font pas en violet fjjhjhgj
Mais je l'ai acheté d'occase, donc pas le choix de la couleur. Mais je trouve que c'est pas mal, ça va bien avec le violet finalement drffe

Clemss : j'ai vérifier hier pour la taille, il va bien.
Je pense que c'est parce qu'il mâche que ça fait cette impression.

bon ben d'accord, c'est toi la prems.... o°= en plus moi j'ai pas de photos edez

bravo pr ton frontal, c'est réussi mkmk

Il a l'air tres stressé encore une fois ! drffe
Des pils électriques nos irishs !
Mel > Non, c'est toi et moi qui avons eu la meme idée le meme week end. Photos sur le blog des que je suis chez Cally ce soir

Ah !!! Fofie !!! Toi aussi ?
Vite, des photos feqef

Aldaan, je lui ai remis hier pendant le pansage. dedede

Bande de barbares qui mettent des mors à leurs poulains!!!! dssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssddssd

fjjhjhgjfjjhjhgj pardon fallait que ça sorte!! fjjhjhgj

hooo annep juste un petit moment nonnnnnnnn pas barbares roooo moi ca m'est arrivé aussi mais je laisse quelques minutes dsdd poulain poulain gros sac oui mpmpedezerre

fjjhjhgj nan mais je plaisante!! Marco a 1 an et demi il a eu un mors dans la bouche hein!! dedede C'était rapport au sujet de l'autre fois qui m'avait fait marrer parce que quand Fofie a simplement posé la question de savoir à quel âge on pouvait faire découvrir le mors à un poulain elle en a pris plein la tronche!! edez Donc j'en rajoute une couche rien que pour elle! fjjhjhgjfjjhjhgj (pis ça faisait longtemps que j'avais pas polluter un post aussi!! fjjhjhgj )

t'as raison annep polue polue je sais que tu rigoles erre je t'embetouille aussi erre

On dis pas polluer mais polluter!!! erre Fais gaffe un peu à ce que t'écris stp!! C'est pénible!!! dssd

fjjhjhgjfjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj Moi j'aime les fautes!!! edezedezedez (nan en plus ça m'énerve de lire des trucs plein de fautes... Des fois, quand je relis mes messages j'édite pour corriger!! fjjhjhgj enfin quand je m'en rends compte).

Bon sinon tu racontes quoi pour le pollutage???

Annep a écrit:
fjjhjhgj nan mais je plaisante!! Marco a 1 an et demi il a eu un mors dans la bouche hein!! dedede C'était rapport au sujet de l'autre fois qui m'avait fait marrer parce que quand Fofie a simplement posé la question de savoir à quel âge on pouvait faire découvrir le mors à un poulain elle en a pris plein la tronche!! edez Donc j'en rajoute une couche rien que pour elle! fjjhjhgjfjjhjhgj (pis ça faisait longtemps que j'avais pas polluter un post aussi!! fjjhjhgj )

Lol !

D'ailleurs, quand j'ai vu sa réaction, je me suis vraiment sentie une barbare tortureuse !!!

Je pense que ce n'est pas avec vos mors en caoutchouc que vous allez leur abîmer la bouche!

Jojo1984 a écrit:
Je pense que ce n'est pas avec vos mors en caoutchouc que vous allez leur abîmer la bouche!

Surtout si on leur met 5 minutes par semaine dedede

Citation :
D'ailleurs, quand j'ai vu sa réaction, je me suis vraiment sentie une barbare tortureuse !!
fjjhjhgj Marco pareil!! Il a machouillé un peu, puis comme je donnais des trucs à manger ou que je l'emmenais brouter bah... il a tout de suite trouvé l’intérêt de la chose!! fjjhjhgj

Voici les vidéos de samedi dernier. On a aussi fait une chouette balade, mais je n'ai pas de photo ni de vidéo.

sqd
me fait trop rire ton poupou, dès la 2ème fois il a compris qu'il pouvait esquiver pr pas se fatiguer fjjhjhgjfjjhjhgj

j'adore il est derrière, il suit bien genre il y va et au dernier moment "allez Môman, saute !!" fjjhjhgj
c'est un ptit malin, il est trop mignon dedede

Oui, on a bien rit nous aussi dedede
Il est pas fou le loulou, pourquoi faire compliqué, si on peut faire simple ?
Mais on l'a refait immédiatement, et on a arrêté totalement de travailler quand il l'a finalement bien fait dedede

Mais bon, vous avez vu, on travaille bien en liberté, Aldaan et moi, hein !
Je suis trop fière de mon gros poupou hyth

chica327 a écrit:
Mais bon, vous avez vu, on travaille bien en liberté, Aldaan et moi, hein !
Je suis trop fière de mon gros poupou hyth

mkmk oui c'est clair qu'il suit bien et a l'air bien connecté c'est cool !

Oh très bon boulot !!! Il est trop mimi ce petit lou, même si il commence a vraiment prendre du caractère et a le montrer hihi

Maud95130 a écrit:
même si il commence a vraiment prendre du caractère et a le montrer hihi

ah bon ?!?! uyryut on dirait pas pourtant à le voir !

Melanie a écrit:
Maud95130 a écrit:
même si il commence a vraiment prendre du caractère et a le montrer hihi

ah bon ?!?! uyryut on dirait pas pourtant à le voir !

Pas trop ce jour-ci mais plutôt un autre week-end où il montre bien quand il en a marre de travailler etc ..

Oui, le week-end précédent, on a bossé avec un mec qui monte en western.
Il nous a montré des exercices de trail.
C'était très intéressant, mais ça a duré trop longtemps pour mon gros bébé.

On travaillait en liberté, et un cheval monté est passé à côté d'Aldaan.
Il l'a suivi, et quand j'ai essayé de le reconnecter, il a fait quelques foulées de galop, et à envoyé 2 fois ses postérieurs dans ma direction pour me dire clairement ce qu'il pensait de repartir bosser dssd
J'ai réussi à le rattraper rapidement, et il a eu le droit à une petite remise en place, avec des demandes très ferme pour bouger ses hanches, reculé, etc, pour remettre un peu de respect dans tout ça.

A un autre moment de la séance, il m'avait déjà échappé en passant sous la corde qui fait porte d'entrée de la carrière erer : je lui avait fait repasser dans l'autre sens aussitôt, pour pas qu'il s'imagine qu'on peut s'échapper comme ça...

Mais déjà petit, un jour où il en avait marre de bosser, il était passé entre les rubans du rond de longe...
C'est sa façon à lui, quand il en a marre, de me dire "bon ben moi, je me casse, c'est trop long, ton truc".
Du coup, je lui fait faire un dernier boulot pas trop dur, et quand il réussi, fin de séance.

Mais c'est de ma faute, il faut que je fasse attention à ne pas faire des séances trop longues ou chiantes, sinon, loulou, il me le dit...
Il faut que j'apprenne à mieux reconnaître ses signes de fatigue/ennui

Super!!! sqd Tu as de quoi être fière, vous faites un beau travail!!!

Bon la prochaine fois demande à Maud de hurler moins fort derrière la caméra, ça fait peur!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

• Créer...