Cally1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bravo pour ton résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bravo!moi je le trouve trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je ne vois pas l'intérêt d'autoriser les poulains à participer aux qualif loisirs si c'est pour les disqualifier sur le modèle parce qu'il a le cul trop haut C'est le propre d'un poulain d'être en pleine croissance et donc parfois un peu déséquilibré morphologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 chica327 a écrit:Oui, je trouve aussi que le jugement a été injuste... Mais bon, de toute façon, moi, je suis très fière de lui !MOI aussi très très fière du poupou!!!!! c'est le plus joli !!!!!même super détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Félicitations à vous deux pour ce beau parcours trop zen ce loulou;C'est sur, les remarques sur le modèle sont ils n'y connaissent rien et en plus ils n'aiment pas les irishs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 félicitations pour ce 39/40!!! il est super ton poilu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Vous êtes tip top!!! ton loulou est génial!!! pfff.... les jugements deviennent n'importe quoi...je préfère même pas en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Aujourd'hui, une super balade avec mon Aldaan d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super la balade, chouettes photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ballade automnale enseillee; il a l'air très zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 De retour de notre balade, on finit par une petite barre, tant qu'on est chaud. Impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bah dis donc, c'est chouette ta pension, t'as mm des copines qui bossent à pied avec toi sympa les photos de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah ouais c'est cool tout le monde qui bosse à pieds comme ça!!! C'est quand même un GROS avantage par rapport à avoir son cheval chez soi.... J'adore le film du retour à l'herbe!!! La luminosité est superbe! Ça fait vraiment documentaire animalier le coucher de soleil sur les chevaux!!!Spoiler: alors, t'as reçu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Spoiler: Oui, ca y est La lettre m'attendait au bureau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Spoiler: ah ouf!!! Bon bah je vais poser le chèque aujourd’hui alors!! J'osais pas, j'avais peur que ça soit perdu... la lettre était toute bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Spoiler: oui, un peu, mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Spoiler: en tous cas si tu veux m'accuser de meurtre, tu as mes empreintes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 purée les paysages de la dernières vidéo ça me bluffe à chaque fois, le rêve C'était séance travail commune chez vous, c'est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Enfin je vois Aldann au boulot car je pouvais pas trop de voir vu que j'étais concentrée avec ma belle en longues rênes ! Il était super ton loulou là !! Surtout que vous reveniez de balade avant :) !! Pour répondre aux filles du forum, je suis l'une des cavalieres avec ma fjord en longues rênes ("Maline" sur le forum dans "autres chevaux") et j'apprécis énormement le travail qu'on fait toutes les 3 mêmes si on se voit pas tjs ensemble !! C'est chouette de trouver des personnes avec lequelles ont a la même vision des choses :) ! Merci Aurélie d'être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pareil, miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super mignon il commence à prendre de belles formes ton poupou(pquoi ta vidéo est en grand format comme ça ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est déja un sacré morceau! La belle vie en troupeau! mais ses copains de pâture n'ont pas l'air de s'interesser fort a lui ,seraient ils un peu racistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Melanie : C'est moi qui ai affiché la vidéo en grand. C'est trop grand ?Je vais la remettre en plus petit si c'est gênant pour vous pascalitos : Non, le temps de sortir la caméra, il avait déjà commencé à me rejoindre.Mais il s'entend très bien avec les autres, aucun problème Et puis ya plein de races différentes : haflinger, merens, frison, camargue, chevaux hispaniques, chevaux américains, ONC, trotteurs, pur sang anglais, pur sang arabe, et même un autre irish cob ! Ils sont 20 chevaux, juments et hongres.Et tout se passe super bien dans le gros troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non ! non pas gênant du tout ! c'est juste que je ne savais pas qu'on pouvait le faire, alors je croyais que ça beugait sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben je l'ai remis un peu moins grande quand même Quand tu insères une vidéo tu mets le code "[flash(640,360)]" avant l'adresse de ta vidéo, et "[/flash]" aprèsPar exemple : Code:[flash(640,360)]https://www.youtube.com/v/WRd7JCBCjFc[/flash]Dans "[flash(640,360)]", il suffit de changer les chiffres, en gardant bien sûr la bonne proportion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ok, merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De rien C'est que je trouvais le format par défaut un peu trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sont bien cool tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore vraiment le gros troupeau... C'est super la vie qu'il a dans cette pension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui il a une super vie, ça l'air vraiment top!!!Toujours aussi craquant ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Traitement d'Acadrex fait Je me suis appliquée pour que ça pénètre bien dans tous les recoins et les poils d'en dessous.J'espère que ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ton poulain est vraiment chouette, il a l'air d'avoir un super caractère!et alors les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très chouette par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Pour la première fois, on est parti en balade rien qu'Aldaan et moi, pendant 1h30 !Donc c'est moi qui ai pris les photos, c'était pas facile...Mais mon loulou a été sage comme une image Et avec les couleurs d'automne, et le ciel bleu, c'était génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hier, on a fait une grosse balade : 7 km en 2h15.Bon, on s'est pris une saucée de dingue en allant chercher Aldaan au pré...Mais arrivée à l'écurie, on s'est changé : cap de pluie, et pantalon de moto en matière k-way, la grande classe ! La balade quasiment tout du long sous la pluie, mais bien équipés, ça va Aldaan a été un amour !Donc 4 jours géniaux avec mon gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est bien les week ends de 4 jours hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas de photos d'hier, impossible de sortir les appareils avec les trombes d'eau qu'on a pris toute la journée Mais j'ai mis des photos de lundi p 26, tu les a vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah voui j'ai vu, je t'ai laissé des commentaires même! Mais j'voulais te voir déguisée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est super, il est vraiment cool vivement un week-end de libre pour faire pareil ça me manque un peu... (d'autant plus que pas de week-end de 4 jours pour ma part... et voui y'en a qui bosse LOL)Il grandit bien le beau Aldaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Les vidéos du 30/10 : Et celle du 31/10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore la dernière, c'est super comme il te suite en liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop bien!!! Aujourd'hui c'est la 2ème fois que je vois des photos de chevaux qui manquent de place....Ça fait quelle surface cet herbage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites