sophie 541 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aujourd'hui notre Roan nous a fait un superbe mâle pie noir avec les yeux partiellement bleu. a très vite pour les photos Il sera à vendre à prix tout doux et il est à réservé dés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super, hâte de voir! Qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Cool félicitations !Le papa c'est Maxim clemss, c'est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah ben super ça !!! vite les photos ! Roan a coiffé au poteau Ava du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben je croyais que c'était le nom du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Maintenant on veut voir nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ahh ouiiiii le bébé de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitations ! Une petite annonce sans photo ce n'est pas une petite annonce. Veux voir ! beaucoup de noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super! Felicitations!J'ai hâte de voir les photos!A moins que... Ils seraient pas hébergés par Véro en ce moment par hasard? J'ai cru entendre quelque chose comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voici les parents : Maximvoici Roan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et voici le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ohhh beau marquage ! un beua mélange des 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chouette bonhomme! A revoir d'ici deux trois jours....Hein Soph?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il m'a l'air d'avoir une très très jolie tête...j'ai hâte de le voir déplié!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'en reste pantoise!!! Le marquage est plus qu'à mon goût!!!! Hâte de le voir déplié ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pétard, un marquage comme j'aime, une liste différente du commun, des yeux doux....bref, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 il est superbe j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voici un beau petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très chouette le marquage. La maman a l'air sublime. On peut avoir plus de photos avec maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'adore le marquage!Et je l'ai vu en vrai! Il est super! Je suis contente pour toi Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 félicitations il est tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour lui alors pour nirvigi voici les photos de roan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour les photos. Elle est superbe! Pas étonnant qu'elle est fait un aussi beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le petit est super mignon j'adore sa robe en+avec des parents aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis complétement fan J'adore son marquage!!!!!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Raaaaahhhh j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je me demandais si tu avais bien reçu les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Le petit loulou est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bravo il est très mignon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le petit loup a un oeil bleu en plus??? trop beau marquage!!!!! fan il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 mai 2011 beau bébé, avec un marquage vraiment unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est vraiment trés mignon ce petit bonhomme, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est exactement le type de marquage dont je raffole ! Rendez-vous dans deux jours pour le voir debout et déplié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 très chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Véro. a écrit:Je me demandais si tu avais bien reçu les photos... Non tu peux me les renvoyer STP (Ah oups c'est pas à moi que tu parlais ? mince sorry lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 d'autres photos du beau poulinou il est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2011 clemss a écrit:ben je croyais que c'était le nom du poulain me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bébé n'a pas encore de nom on n'arrive pas à se mettre d'accord et oui il sera à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 felicitatjons, il ewt super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sophie 54 a écrit:bébé n'a pas encore de nom on n'arrive pas à se mettre d'accord et oui il sera à vendreT'as pas honte Soph!!!J't'en ai trouvé un beau hier pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Félicitations, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 mai 2011 félicitations ... très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites