Isabelle19 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Rooooo !!! et j'ai loupé ce beau BB. Il est superbe, j'adore son marquage, très original. Félicitations Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci pour lui Bientôt des nouvelles photos du loulou déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui, oui moi j'ai trop hâte de le voir déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est magnifiqueet j'adore son marquageVivement plus de photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Trés joli mec, à mon avis, on va vite craqué pour lui Allez Sophie, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Whaoooo Whaoooo Whaoooo...... J'ADORE!!! Pétard quel magnifique marquage, si je pouvais, je craquerais bien sur ce Magnifique bb Je suis sûr qu'il va galoper dans mes rêves celui-ci.Félicitation, vraiment je le trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 beau petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la robe est extra ! et on attend le reste avec impatience le portrait de Roan est vraiment très beau... elle a une belle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Félicitations ! je suis fan aussi du marquage de ce beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 29 mai 2011 aïe aïe aïe !!!!! Qu'est-ce qu'il est beau. Je suis époustouflée du marquage, j'adore cette liste, et surtout ces grandes balsanes, c'est très original.......Puis-je abusée et demander si vous connaissez déjà son prix de vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci Christine Voici les nouvelles photos prisent ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 son marquage en tête est vraiment original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 très original ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh ce qu'il est rigolo, je ne l'avais pas vu ce petit père , ça pour être original, il est original !!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il a vraiment une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oulala il me plaît bien le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Trés sympa! Bon alors c'est quoi son nom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 juin 2011 prix vraiment tout doux pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il est trés mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Original c'est sûr.Et un regard qui accroche.RV dans 3 semaines pour le revoir bien rempli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oh je l'avais loupé... et oui, sacré marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Super original ce loulou!J'aime beaucoup son amrquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ah ça y est il a un nom ce beau p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oh là là je craque total. il me fais trop penser a vade mecum du vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Encore 3 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 rhoooo ce qu'il est choupinou avec qui mets tu ROAN à la saillie cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci Alex Roan est avec Haran ou Champagne Charly comme tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juin 2011 alors laissez vous tenter mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mais euuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="sophie 54"]Voici les nouvelles photos prisent ce jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un craquage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Roh qu'il est beau ! Serait-ce toi qui as posé l'option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nannnnnn c'est mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui oui excuse, j'ai eu la flemme de taper ton pseudo ! (ouh pas bieeeen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je m'en doutais, je m'en doutais Quand passes tu le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Génial! Trés chouette loulou Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Véro je viens vendredi après midi et je pense que baliste sera très heureux dans sa nouvelle famille qui me tarde de connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Véro. a écrit:Je m'en doutais, je m'en doutais Quand passes tu le voir? Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii,hâte hâte de le voir et de voir aussi tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sophie 54 a écrit:Véro je viens vendredi après midi et je pense que baliste sera très heureux dans sa nouvelle famille qui me tarde de connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne serais pas là, mais dans l'avion pour aller au concours de Sarrecave. Mais Sophie connait les lieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et voilààààààààà j'ai craqué Des news photos très vite de notre rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Super félicitations il est très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est magnifique, félicitations pour le craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 chouette nouvelle !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites