Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

BALISTE des longs crins new p 10

Messages recommandés

Félicitations pour ce beau loulou! Je comprends que tu aies craqué, il est juste magnifique, j'aime vraiment beaucoup;

clic clac YEAH
notre premier regard
hyth

Là il se disait...euhhhh c'est qui cette nana mpmp

A côté de moman

Ma première approche(lui qui se l'a joue...hum hum vais faire comme si elle était pô là

Hum hum elle m'intrigue celle làààà

Hum hum elle a l'air sympa...

Le début de la connection

LA connection

Et voilààààà ce fût un moment trèèès agréable lors de cette rencontre,le voyage en valait la peine...arfff quel jolie peine

Encore deux juste pour le plaisir

hythhyth
Je crois beaucoup en la communication animal et là j'ai ressenti cette cohésion,j'étais dans la même bulle que lui....c'était notre bulle :luv:
Nouveau voyage......

ah ben quand même!! Il est trop trop chou Il est bien fichu, ses petites fesse sont Mais cette bouille surtout, on fond!!!

Il est vraiment magnifique ce petit très belles photos;
Je suis contente pour vous que le fluide soit bien passé entre vous et je vous souhaite de très beaux voyages ensemble;
Beaucoup de bonheur;

Ma maman a fait quelques photos de Baliste quand nous sommes allés voir Véro.

rhoooooooo je n'avais pas vu tes photos,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,des photos de lui me manquent mais il rentre ce week-end chez Sophie et elle m'a promit plein de photos,encore merci laure YEAH

le bonheur dans le pré a écrit:
rhoooooooo je n'avais pas vu tes photos,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,des photos de lui me manquent mais il rentre ce week-end chez Sophie et elle m'a promit plein de photos,encore merci laure YEAH

De rien.
J'adore le marquage de ton poulain. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!

Laure57 a écrit:
le bonheur dans le pré a écrit:

De rien.
J'adore le marquage de ton poulain. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!

Merciiiiiiiiiiiii YEAH

Moi, ce bébé, j'en suis totalement fan. Un marquage qui ne me laisse vraiment pas indifférente je dois dire!
Félicitations pour cette magnifique acquisition!

Il ya peu je suis allée glaner aux prés secs, Baliste est un fana des gratouilles! reviens vite!

Moi aussi je le trouve trop chou ce p'tit bonhomme !! il a une tête à faire fondre !!! Félicitations vnbnc

Marwena a écrit:
Moi, ce bébé, j'en suis totalement fan. Un marquage qui ne me laisse vraiment pas indifférente je dois dire!
Félicitations pour cette magnifique acquisition!

Il ya peu je suis allée glaner aux prés secs, Baliste est un fana des gratouilles! reviens vite!

Je suis bien heureuse de lire que Baliste est un fana des gratouilles,car lorsque je suis allée le voir Monsieur était encore assez méfiant,mais visiblement cela a changé YEAH

Juste un petit mot et quelques photos pour vous dire que Baliste est bien arrivé chez nous mkmk c'est un amour tre il aime particulièrement qu'on lui gratte les fesses fjjhjhgj

il a des allures incroyables rfre

oui je suis très contente de son évolution... Il a vraiment de jolies formes et des allures je ne t'en parle même pas rfre Il va en jeter ton poulain tu vas voir mkmk

Merci Calamityln, c'est clair qu'il ne laisse personne indifférent YEAH

J'ai hâte qu'il est terminé sa mue mkmk

Une dernière en attendant les prochaines drffe

Allez les gens! Profitez-en le joli Baliste est de nouveau dispo!!! rfre

c'est le moment de sauter dessus il est disponible edez en tout cas merci pour lui vous êtes adorables biz

oh zut alors ! mpop
pauvre tit père ! jfgejzg
mais je suis certaine qu'il va vite trouver sa nouvelle maison mkmk

• Créer...