Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Félicitations pour ce beau loulou! Je comprends que tu aies craqué, il est juste magnifique, j'aime vraiment beaucoup; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Félicitation, y'avais pas de mal à craquer pour lui, il est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop contente pour toi, vite vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Félicitation ! Tu as certainement du le bombarder de photos vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 juin 2011 clic clac notre premier regard Là il se disait...euhhhh c'est qui cette nana A côté de momanMa première approche(lui qui se l'a joue...hum hum vais faire comme si elle était pô là Hum hum elle m'intrigue celle lààààHum hum elle a l'air sympa...Le début de la connectionLA connectionEt voilààààà ce fût un moment trèèès agréable lors de cette rencontre,le voyage en valait la peine...arfff quel jolie peine Encore deux juste pour le plaisirJe crois beaucoup en la communication animal et là j'ai ressenti cette cohésion,j'étais dans la même bulle que lui....c'était notre bulle Nouveau voyage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah ben quand même!! Il est trop trop chou Il est bien fichu, ses petites fesse sont Mais cette bouille surtout, on fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est vraiment magnifique ce petit très belles photos;Je suis contente pour vous que le fluide soit bien passé entre vous et je vous souhaite de très beaux voyages ensemble;Beaucoup de bonheur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est vraiment super ce petit bout d'chou, et très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbes photos très heureuse que mon loulou aille dans une si bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super photos et super loulou bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitations pour ce petit poulain ,il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sophie 54 a écrit:superbes photos très heureuse que mon loulou aille dans une si bonne famille Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 chouette ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 juin 2011 félicitation pour la nouvelle famille il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ma maman a fait quelques photos de Baliste quand nous sommes allés voir Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 rhoooooooo je n'avais pas vu tes photos,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,des photos de lui me manquent mais il rentre ce week-end chez Sophie et elle m'a promit plein de photos,encore merci laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le bonheur dans le pré a écrit:rhoooooooo je n'avais pas vu tes photos,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,des photos de lui me manquent mais il rentre ce week-end chez Sophie et elle m'a promit plein de photos,encore merci laure De rien. J'adore le marquage de ton poulain. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Laure57 a écrit:le bonheur dans le pré a écrit:rhoooooooo je n'avais pas vu tes photos,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,des photos de lui me manquent mais il rentre ce week-end chez Sophie et elle m'a promit plein de photos,encore merci laure De rien. J'adore le marquage de ton poulain. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 rien a dire a part que je le trouve wawwwww félicitation pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonne route mon poilu et vivement des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi, ce bébé, j'en suis totalement fan. Un marquage qui ne me laisse vraiment pas indifférente je dois dire!Félicitations pour cette magnifique acquisition!Il ya peu je suis allée glaner aux prés secs, Baliste est un fana des gratouilles! reviens vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi aussi je le trouve trop chou ce p'tit bonhomme !! il a une tête à faire fondre !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est super croquant (mix entre craquant et à croquer ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Marwena a écrit:Moi, ce bébé, j'en suis totalement fan. Un marquage qui ne me laisse vraiment pas indifférente je dois dire!Félicitations pour cette magnifique acquisition!Il ya peu je suis allée glaner aux prés secs, Baliste est un fana des gratouilles! reviens vite!Je suis bien heureuse de lire que Baliste est un fana des gratouilles,car lorsque je suis allée le voir Monsieur était encore assez méfiant,mais visiblement cela a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 calamityln a écrit:Il est super croquant (mix entre craquant et à croquer ) !j'aime beaucoup cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Me suis trompé de jour,c'est aujourd'hui que tit poilu reviens chez Soph,alors je me répète,bonne rouuuuute tit poilu,t'inquiète la ballade en van va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Juste un petit mot et quelques photos pour vous dire que Baliste est bien arrivé chez nous c'est un amour il aime particulièrement qu'on lui gratte les fesses il a des allures incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 waooooooo il a bien grandit et quel beau popotin je reviens plus tard car là je pars bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui je suis très contente de son évolution... Il a vraiment de jolies formes et des allures je ne t'en parle même pas Il va en jeter ton poulain tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est vraiment superbe, il a quelque chose en plus ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Calamityln, c'est clair qu'il ne laisse personne indifférent J'ai hâte qu'il est terminé sa mue Une dernière en attendant les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 miammmmmm j'adore ses fesses dis donc chez vero il a reçu du banania en plus du bon lait de sa maman,car vraiment c'est fou comme il a grandit,grossit et ses fesses mhhhhh lolll oui jme répete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop trop beau ton loulou ! il aurai été un superbe etalon .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ben oui je sais bises à toi charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 et comment va ta juju au yx bleu que j'adors,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu me parles de China... C'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 aie aie ta fait se que je t'avais dis??? essai aussi l'argile canfré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Baliste est remis en vente voici quelques nouvelles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Joli p'tit père, j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut !il est a combien ce poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Allez les gens! Profitez-en le joli Baliste est de nouveau dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Super marquage! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je suis toujours fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est le moment de sauter dessus il est disponible en tout cas merci pour lui vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oh zut alors ! pauvre tit père ! mais je suis certaine qu'il va vite trouver sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 qu est ce qu il est beauuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites