Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

BALISTE des longs crins new p 10

Messages recommandés

trop trop beau grrrrrr si j'avais la place !!!!
bon je te l'echange contre ma ponette tu veu pas???? lol

Bon bah vous allez nous dire ce que vous vous racontez oui ou m....!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'achètes????

Il est top en plus il a un marquage que j'adore wxc

Je me souvenais plus de lui

J ADORE !!!! (oups je radote) drffe

dis donc Audrey,tu es trop curieuse! edez en plus je n ai pas cite de nom,il y a tellement de poupou!mais un seul dans mon coeur! :luv: oh que c est beau,je devient poete fjjhjhgj
je ne dirait rien tant que mon chèque ne sera pas encaisse!et peut être que j attendrait même que la totalité soit encaisse na!!!! gjyguy

Je vois que Baliste a beaucoup de fans...mais qui sera le plus rapide???

changement de programme mais le bonheur est dans le prés revient sans cesse sur sa décision zerzer désolé pour tous les amateurs éventuels de baliste je ne sais plus quoi faire zerzer

Bah toi Sophie pour l'instant tu n'as rien à faire, la personne qui t'avait réservé ton BB doit t'informer par lettre recommandée de sa décision de ne plus prendre Baliste....Je trouve que ça serai d'ailleurs trés sympa de le faire au plus vite pour que tu puisses le reproposer à des personnes qui sont interressées par le beau mec depuis un certain temps....

Ca arrive de réserver un cheval et de renoncer à cet achat mais c'est pas cool de faire attendre les gens, si la décision est prise, je ne vois pas pourquoi elle n'est pas effective...

qfsfqsmpop

sophie 54 a écrit:
changement de programme mais le bonheur est dans le prés revient sans cesse sur sa décision zerzer désolé pour tous les amateurs éventuels de baliste je ne sais plus quoi faire zerzer

Vous êtes vraiment une personne mal intentionnée!!!!
Je vous envois des messages auquel vous ne répondez jamais!!!

le bonheur dans le pré a écrit:
sophie 54 a écrit:

Vous êtes vraiment une personne mal intentionnée!!!!
Je vous envois des messages auquel vous ne répondez jamais!!!

Excusez moi mais je ne pense pas que nous parlons de la même personne... mpop
Si vous ne voulez plus prendre Baliste, c'est votre choix mais s'il vous plait, donnez votre décision par écrit afin que Sophie puisse remettre en vente son BB.
dedede

Pour petite précision : le bonheur est dans le pré j'ai répondu à tous vos messages et je n'ai rien à me reprocher...
C'est vous qui êtes malintentionné...
vous réservez baliste, me faîtes perdre la vente car j'avais une autre personne plus qu'intéressé par lui. Vous venez le voir, constatez qu'il évolue super bien, qu'il est proche de l'homme et qu'il est choyé et pour finir le lendemain vous décidez d'interrompre la vente ce que je peux encore comprendre et vous demandez restitution des arrhes versés... non mais je rêve ==^

je me suis moi même désister de certaines ventes et j'ai toujours laisser l'acompte à l’éleveur sans faire d'histoires.... Cela me semblait normal car l'éleveur avait subit un préjudice mais vous vous n'avez vraiment aucun scrupule...

Je suis toute a fait d'accord avec toi fabanne!!!

c'est mal honnette de laissé les gens dans le flou!

LE BONHEUR EST DANS LE PRES si votre decition est prise pourquoi laissé attendre l'eleveur?
faite se qui a faire , et l'affaire est close!
non?

ça sert à ça, les arrhes apres tout ^^' à dédommager le vendeur en cas d'annulation de la vente ... Des fois le vendeur dans un immense élan de bonté peut décider de les rendre mais normalement, il est censé les garder ... ^^'

En tous cas, j'avais raté ce petit père, c'est vrai qu'il y a de quoi craquer !

Les filles je comprend vos réactions mais sachez que dans cette histoire(comme dans toute d'ailleurs)il y a deux versions....
Début de semaine passée j'envois un mail a l'éleveuse lui disant que je renonce et préfere laisser la chance a qqun d'autre,je demande les coordonnées de l'éleveuse pour envoyer un recommander,l'après-midi même le recommander est partit avec accusé,deux jours plus tard mon recommander me revient!!!Je préviens l'éleveuse pas de réponse....Ensuite j'apprend que l'éleveuse a prit un acompte de qqun d'autre .......Ensuite j'apprend le prix qu'elle demande pour ce même poulain!!.....Re mail et re non réponse!!!Alors non seulement on n'accepte pas mon recommander,mieux on prend un acompte et pour finir on garde mon acompte et on vend au prix fort le poulain.....y a un blème là non ==^
Je ne veux en aucun cas empêcher la vente de Baliste et si mon intention pour lui a changé c'est uniquement a cause du déroulement et ce depuis le début avec l'éleveuse.
Maintenant que ma version(en résumé)a été dite,je ne posterai plus a ce sujet,la suite sera par mp,pas la peine de polluer le post du poulain,je suis qqun de réglo mais comme tous le monde faut pas me prendre pour une quiche ni un cochon payeur!!

Bah les deux versions ne se contredisent pas tant que ça . Moi je suis pas là pour dire qui a raison et qui a tort, ça comme tu l'as dit c'est entre vous drffe ... Je cherche pas à juger qui que ce soit: je dis juste que d'un point de vue légal, elle a le droit de garder les arrhes si toi tu annules la vente , c'est fait pour ça...

Apres, j'espère que vous arriverez à vous mettre d'accord drffe

Je n'ai jamais eu de recommandé, ni de demande d'adresse, et jamais eu d’acompte de quelqu'un d'autre mkmk C'est drôle ça lorsque les gens du forum veulent me joindre au téléphone ou par courrier ils y arrivent... Sachant que mon site est référencé sur les 2 forums et que mon adresse perso y figure erre

alors je vous mets mon adresse complète et ce devant tout le monde comme ça pas de souci pour recevoir de courrier.... LUNARDI Sophie 57 rue michel rondet 54490 PIENNES FRANCE

Ce n'est pas du tout dans l'intérêt de Sophie de refuser le recommandé puisqu'elle a d'autres potentiels acheteurs pour Baliste dedede

Cette situation arrive assez souvent et lorsque l'acheteur renonce à son achat, les arrhes restent au vendeur, ç'est assez logique et simple.

Alors donc comme ça vous ne m'avez pas envoyé votre adresse!!!!
pfffff :burp:

De: sophie 54
A: le bonheur dans le pré
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 21:05
Sujet: Re: baliste
bonsoir,

Merci de votre réponse. Pourriez vous m'envoyer un document écrit, daté et signé qui confirme l'annulation de la vente...

mon adresse : sophie lunardi 57 rue michel rondet 54490 Piennes France

Sophie

et ben alors vous l'aviez mon adresse trop cool edez mais je n'ai jamais reçu de recommandé de votre part:( il serait peut être cool que l'on arrête et que vous m'envoyer rapidement votre désistement mkmk

sophie 54 a écrit:
et ben alors vous l'aviez mon adresse trop cool edez mais je n'ai jamais reçu de recommandé de votre part:( il serait peut être cool que l'on arrête et que vous m'envoyer rapidement votre désistement mkmk

Bhein je n'ai jamais dis le contraire,c'est vous qui disiez ne me l'avoir jamais envoyé edez

POST VERROUILLE, MP aux protagonistes.

pour information, un simple mail peut faire foi devant les tribunaux, dixit les jurisprudence, donc dès réception du mail, la vendeuse était en droit de remettre le poulain en vente, en gardant l'acompte versé et en affichant le prix qu'elle souhaite. A bon entendeur

• Créer...