nanou6711 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voilà mon copain et moi-même sommes à la recherche d'un chiot JACK RUSSELpoils raspetit modèlenoir et blancmâleavec photos des parents si possible, mercià vos clavier s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah ça y est vous vous êtes mis d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui !! c'est cool.on attend des naissances ce weekend, faudra voir la couleur ...sinon on en a un en vu mais c'est pas le coup de foudre total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et le budget ? lof ? non lof ? testé pour les maladies de la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Faudrait que je me renseigne si il reste un chiot de disponible dans la portée d'un ami.je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non LOf car déjà comme ça les prix sont hallucinants pour des petits chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'espère que tu trouveras ta perle... perso je préfère les femelles, question de feeling.Si celui que tu trouves a le même caractère que Frimousse alors tu verras, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai 2 jack russel, c'est super comme chien, si bien élevé des le départ.J'ai 4 chiens, je les aime tous mais ne les remplacerais plus par d'autres au déces, sauf si c'est un de mes Jack , Une fois un Jack , toujours un Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mon ex a un jack terrier, il est extra malgré le fait qu'il voulait toujours partir à la chasse de la moindre petite bestiole !!c'est petit, joueur, complice et passe partout !!up pour ma recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu peux aller voir la chez Sandra je sais qu'elle diminue son élevage pour raison de santé tu trouveas peut etre un bon loulou voila son site http://www.le-jack.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2011 i have 2 males and a 1 femelle left for sale they are ready to go on the 13th of june but they are brown and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tahnk you Dick, but the colour is very important for me, the puppy has to be black and white ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Zut j'ai oublié de téléphoner a mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est pour mieux se fondre au milieu de tes 4 "vaches" (que j'adore toujours hein soit dit en passant) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et oui LN tu as tout compris total "black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voici des perleshttp://www.blackness.fr/nos_chiots_791.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Du coup c'est sûr marron et blanc ça ferait "tache" si je peux m'exprimer ainsi (sur un petit ton snob bien sûr) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 juin 2011 voilà la crevette !! JACKDANIEL'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mignon !et ça change un peu de les voir en noir et blanc (mais alors ? il est lof finalement ? vu que sur le site qu'ils écrivent qu'ils sont membres du club, et qu'il semble y avoir un affixe (blackness), ils sont censés être dans l'obligation de ne produire que des chiens lof.... de plus il semble qu'ils fassent des chiens de "travail"... tu vas chasser avec ? (je dis ça parce que l'instinct est plus fort chez les chiens issus de lignée de travail, forcément ils ont été sélectionnés pour...) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 juin 2011 En plus celui là en grandissant va avoir des petites tâches noires qui vont apparaître sur son corps.La Calypso = le chiot que mon ami et moi avons choisi ne vient pas ce l'élevage "Blackness", j'avais mis le site pour montrer ce que j'aurai envi en couleur.Le chiot choisi vient de chez des particuliers et n'est pas LOF. et les parents ne sont pas chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nanou67 a écrit:La Calypso = le chiot que mon ami et moi avons choisi ne vient pas ce l'élevage "Blackness", j'avais mis le site pour montrer ce que j'aurai envi en couleur.Le chiot choisi vient de chez des particuliers et n'est pas LOF. et les parents ne sont pas chasseurs.aaah d'accord ! j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Adorable ce petit truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ce qui petit et mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Roh là là c'te trogne !Et trop fort le nom lol, je sais pas pourquoi je m'y attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 juin 2011 calamityln a écrit:Roh là là c'te trogne !Et trop fort le nom lol, je sais pas pourquoi je m'y attendais ! C est Christophe qui a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui ça aussi je m'y attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites