Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'aime beaucoup beaucoup !Elle est attendrissante avec son oeil de panda. Très belle louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'attendais avec hâte les nouvelles photos de cette princesse...je suis totalement sous le charme superbe tête, un charisme fou, pleine de poils, bien compacte, elle me plaît énormément!Et comme d'habitude, de superbes photos qui la mettent énormément en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MEGA COUP DE COEUUUUUUUUUUUUR ! clemss a tout dit, elle est magnifique !(en plus tu fais toujours de super photos qui donnent envie !)eh shit j'peux pas l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pareil je suis fan elle est est superbe j'aime beaucoup son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Belles photos et très belle pouliche!J'adore voir les poulains galoper à côté de leur mère, c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Qu'est ce qu'elle est jolie cette petite,c'est qui encore son papa Alexandra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2011 WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWje vais faire comme les autres mais ils ont super raison:TROP TROP BELLE...Quel charisme, quelle classe... Roo j'adorePapa c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est curran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je connaissais pas cet étalon, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle est magnifique Elle prit le charisme de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites