Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Johny est VENDU

Messages recommandés

NOM : JOHNY
Taille actuelle : 1.52m
Couleur : pie bai / isabelle (j'ai un doute...)
Couleur des yeux : noir
Modèle : lourd
Niveau du cheval : extra pour debutant
Puce : 972270000153395
Papiers : incrit Irish cob society irlande et reconnu irish cob par les haras nationaux français.
Commentaire : Johny est un irish cob adorable, curieux et tres calin. Il fera le bonheur de toute la famille !!!
Il est porteur et tres facile en exterieur.

Prix :2900 euros

Waow! Voici encore une merveille que tu nous a trouvé là Lizzy! wxc

Tu as toujours de beaux chevaux Lizzy!! en tout cas toujours à mon goût!!
Bravo, a chaque fois c'est un régal pour les yeux et dès que je vois inscrit Lizzy je saute sur le clavier car je sais les beautés que tu nous trouves!!

Superbe hyth Whaou... encore un loulou que l'on aimerait avpoir chez-soi !

Il fait athlétique au niveau morpho. Il a l'air aussi d'avoir des allures sympas....

Il fait athlétique au niveau morpho. Il a l'air aussi d'avoir des allures sympas....

Une petite precision pour faire plaisir a certains mecontents de mon cheval :

1/ je n'ai jamais pretendu que Jonhy etait le plus bel irish de la terre
2/ c'est un irish cob tres gentil et facile pour personne voulant se faire plaisir et evoluer.
3/ c'est un irish cob de modele medium (ce n'est pas un cross bred non plus)
4/ ce n'est pas un gros lourdo mais un cheval qui est muscle et qui travaille tous les jours et qui plus et, est tondu.
5/ j'aimerai que chacun balaye devant sa porte avant de critiquer le travail des autres. Je ne me suis jamais permise d'envoyer des mp aux personnes mettant leurs chevaux en vente en leur disant que leurs irish etaient moches !

A bon entendeur....

Dieu que les gens peuvent être mal polis... c'est affolant... si on aime pas un cheval, sa morpho ou autre, quel besoin d'aller le dire au proprio... comme si on leur avait demandé leur avis...

en tous cas bonne vente biz

+1000 Lizzy

Moi aussi Johny me plait pas (il y en a d'autre que pour certains eleveurs ce sont les melieurs de la race alors ca n'as rien avoir avec johny en particulier) mais il y a d'autre gens avec d'autres gouts et j'suis sur qu'il y a une personne pour laquelle johny est le plus beau cheval au monde!
Je voir pas en quoi ca peut concerne d'autre personnes Rolling Eyes

Je voir pas non plus quoi est le sens derier un mp dans cette genre! Pour moi Lizzy est un personne remarquable qui justement serve aussi les gens qui n'ont pas forcement envie d'un cheval qui colle a 100% a un studbook!
Pourquoi les gens n'ont pas droit d'aimer un nez busque par example? ou un cheval corespendren plustot a un percheron poilu? ou tout autre qui n'est pas compris dans un studbook?

Isa

et en plus ce n'est pas pour reproduire comme c'est un hongre donc c'est pour le plaisir tant fait pas il ferat surement le bonheur de quelqu'un

Pour la couleur je pencherai pour le bai, a confirmer en vrai. drffe
Bonne vente

il y a peut être des personnes qui recherchent des chevaux de ce type là, fins et sportifs mais avec des couleurs et un look sympa
ce n'est pas le plus bel irish du monde ça c'est clair, mais c'est un très joli cheval qui trouvera preneur j'en suis sûre drffe

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

bin moi je le trouve drolement mignon, il a l'air d'etre un gentil petit bonhomme

Spoiler:

faut il vraiment mettre des fortunes dans un cheval ? tout le monde n'a pas les moyens d'acheter chez PIERRE PAUL ou JACQUES pour ne pas citer de nom.....eqze
moi perso, il correspond parfaitement a ce que je recherche et dans mon budget surtout que toute la famille peut en profiter !!! Johny est pour moi un très beau cheval que meme certains irish de bonnes lignées ne valent pas.... après c'est chacun ses gouts et SES MOYENS...

entre parenthèses, je trouves que critiquer est vraiment la pire chose que l'HUMAIN puisse faire , et si les chevaux réagissaient pareils je pense que bon nombre d'acheteurs n'auraient jamais leurs montures !!!fjjhjhgj
en attendant que ses mauvaises langues ne viennent pas léser le travail que certains se tuent a faire pour pouvoir offrir un peu de bonheur a d'autres !!! dssd

merci Lizzy pour avoir trouver une beauté a mon gout ! wxc

Un cheval doit il être payé une fortune pour mériter d'être acheté et adopté ? tout le monde ne recherche pas des chevaux tip top dans le standard et certains comme moi d'ailleurs recherchent avant tout de braves compagnons . Lizzy n'a jamais dit que c'était le plus beau le plus typé , je trouve les critiques envers ce cheval et donc envers Lizzy franchement très désagréables et mal venues . Et ce n'est pas le premier peu typé que l'on voit dans les petites annonces il me semble ..... nous avons déjà vu des modèles de ce type ou moins typés.
Il plait on s'y interresse et il ne nous plait pas on passe notre chemin .

Je souhaite à Johny de trouver sa bonne famille . Il a une jolie robe , une bonne tête sympa si en plus il est sympa il a déjà beaucoup pour lui .

le prix élevé d'un cheval ne signifie pas toujours qualité...
Il est parfois difficile voire souvent impossible de les mettre aussi en valeur sur photo dsdd
PAFF ...

et j'ai oublié de finir ma phrase.... qu'un cheval à prix moins élevé n'est pas forcément une "merde" !mpmp

alors là Béa, j'allais le dire , le prix ne veut absolument rien dire, et on ne peut juger de la qualité en jugeant simplement le prix...et puis on ne recherche pas tous la même chose, il en faut pour tous les goûts et heureusement, on s'ennuierai sinon si on était tous pareil et à vouloir les mêmes choses, bonjour le monde de Robots!!

delphine craquerait bien son porte monnaie oui je l'avoue !!! o°=
on va attendre encore un peu hein????

Je le trouve mimi ce cheval.
Le genre à qui je voudrais bien faire un câlin !

Spoiler:

Comme dit plus haut, il en faut pour tous les goûts et franchement il n'a rien de choquant ! Je reconnais plus l'irish/gypsy chez lui que sur d'autres chevaux qu'on voit parfois en vente sur internet, alors bonne vente Lizzy, je suis sûre que tu lui trouveras une famille qui l'aimera à sa juste valeur et qui tombera sous son charme mkmk

Tu sais Deplhine il faut réfléchir mais pas trop non plus , j'en sais quelque chose , j'ai un peu de mal à franchir le cap et du coup j'ai encore laissé filer un coup de coeur il y a peu de temps PAFF

Ah la la....si vous saviez je que j'en fais des remarques desobligeantes de certains...

Ce qui me fait sourrire c'est que certains se permettent de critiquer mes chevaux...et jamais ceux des autres eleveurs ou importateurs....bref, passons, voici des photos de notre adorable Johny cette apres midi :

Et si une seule personne me dit que mon irish n'est pas poilus, bien marque, gentil, patient et qu'il ne monte pas facilement en camion...et bien je lui repondrai que c'est un abruti complet ou un idiot !!!
Mais si on me dit que la tete de johny est pas super alors je lui repondrai que c'est vrai ! mais que ce qui est important c'est ce que Johny a dans la tete !!!
Et pour le reste...et bien je repondrai comme mon venerable grand pere : Je m'en tamponne le coquillar avec une patte de mouche electronique !!!

A bon entendeur.....salut !

Lizzy c'est indécent de vendre un cheval aussi docile à ce prix là! :o

C'est où qu'on signe? edezrfre

Vite vite les acheteurs

rfre ben je le trouve beaucoup plus beau sur ces photos que sur les 1ères !
il est très chouette monté et en plus il a l'air vraiment extra mkmk

Et bien moi je craque pour sa tête et ce qu'il a en tête.
C'est parfait comme cheval de ballade pour ce faire plaisir.
Mais oui y a un mais...
J'ai pas gagner a euromillion....
ergre

Allez up pour ce BG mini prix pour grand coeur et multi discipline j'en suis sur.

Et bien y-a de quoi se faire plaisir avec un cheval pareil ! erre
Un bon cheval de loisirs. Et j'aime bien son marquage en tête.. il a un côté pile et un côté face.

idem que Mélanie...là je le trouve extra et il fait plus massif que les 1ères photos...sa tête n'est pas à vomir du tout !! je pense que c'est le côté blanc qui peut peut-être faire bizarre drffe
félicitations pour cette nouvelle série...là je pense qu'un craquage va se faire pour lui edez

Si je n'avais pas eu Santor mon hongre noir sabino (grâce a Lizzy) et bien je n'aurai pas hésité pour adopter Johny . Un cheval "super" pour les ballades, le rêve .....il n'y a pas mieux pour se faire plaisir ! et a un prix trés interessant !

Moi je le trouve pas mal du tout Jonhy. Il est très bien marqué et a une tête sympa. Perso j'aime bien son coté blanc car son oeil ressort bien et ça lui donne du charme.

En plus il a l'air d'avoir un super caractère et il est très bien monté. Et alors à un prix extra !!! Il n'y a que Lizzy pour trouver des supers irishs BEAUX et doux pour le porte monnaie. Merci à toi Lizzy.

zouzou a écrit:
où est-il visible??

Il est chez nous en Irlande pour le moment mais il rentrera en France fin de la semaine prochaine pres du mont saint michel dans la manche drffe

Elo17 a écrit:
Moi je le trouve pas mal du tout Jonhy. Il est très bien marqué et a une tête sympa. Perso j'aime bien son coté blanc car son oeil ressort bien et ça lui donne du charme.

En plus il a l'air d'avoir un super caractère et il est très bien monté. Et alors à un prix extra !!! Il n'y a que Lizzy pour trouver des supers irishs BEAUX et doux pour le porte monnaie. Merci à toi Lizzy.

D'accord avec toi!

en tout cas pour celui qui cherche un hongre sympa pour toute la famille il a 10sur 10!

non...et toi? en tout cas c'est possible ce qui ne l'est pas quand on achète un poulain...

Allez Lizzy tu t'en tape de ce que pense les gens, tu as déjà fais tes preuves pour certaines d'entre nous, en nous amenant des merveilles ayant de la qualité et du type + de la couleur,
t'as pas besoin de te justifier ou de rendre des comptes, on est plusieurs à croire en toi dur comme fer!!! des merveilles tu sais en trouver, et comme toute personne qui fait de l'import il y en a des bons et des moins bons, tout le monde ne souhaite pas faire de l'élevage donc il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses.

Continue comme ça pour moi, en tout cas, tu m'as pleinement satisfaite!!!!!!!! biz

et bien moi je le trouve très beau....
Je fais parti des personnes qui t'ont fait confiance,
quand je regardes les photos de mon gros en irlande...je rigole car mon gros était tout crasseux j'ai même eu du mal à la reconnaître à la sortie du camion. Tes petits doigts l'avaient métamorphosés...il est comme tu me l'as décrit et comme je le voulait....
mkmk

• Créer...