Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Johny est VENDU

Messages recommandés

+1 avec le fait que la 2ème série de photos le mettent mieux en valeur je trouve !

moi je le trouve très bien ce loulou!!!! de plus s'il convient à des débutants alors là faut pas hésiter!! wxc

On m'a souvent dit, l'important c'est ce qui se trouve entre les deux oreilles du cheval et c'est vrai!!
La qualité d'un cheval ce n'est pas forcément sa beauté.............Mais ce qui se trouve dans sa tête.
Up pour ce loulou, il a l'air vraiment très cool et sympa.

Moi il me plaît bien , je suis débutante en équitation et je recherche en premier critère un cheval à mon niveau plus qu'un cheval à la morphologie parfaite, dommage qu'on soit 5 mois trop tôt!!!!

Merci les filles, j'ai transmis vos compliments a Jonhy ce matin...il peut enfin se regarder dans la glace sans se trouver affreux !!! fjjhjhgj

zee lui au moin il sais maintenant qu'il est beau YEAH par contre lui je suis sur qu' il trouve surment certain zumain très laid ergre

Lizzy a écrit:

Mais si on me dit que la tete de johny est pas super alors je lui repondrai que c'est vrai ! mais que ce qui est important c'est ce que Johny a dans la tete !!!

C'est beau ce que tu dis dedede

Et pour le reste...et bien je repondrai comme mon venerable grand pere : Je m'en tamponne le coquillar avec une patte de mouche electronique !!!

fjjhjhgj j'adore!

Chez nous on s'arrête au "coquillard".
La patte de mouche électronique fait très SF. fjjhjhgj
Je note la fin pour la ressortir le cas échéant. J'adore aussi... erre

Sa tête est busquée, mais pas "moche" ... elle lui va très bien je trouve .

Je comprendrais qu'il y ait des MP de ralage si tu le vendais en tant qu'"Etalon Elite IC idéal élevage" (et encore, ce serait pas le pire) ... mais ce n'est évidemment pas le cas.

Joli Stud fait partie des quelques éleveurs et revendeurs IC/GC que je conseille le plus souvent autour de moi... Car il y en a pour tous les gouts, toutes les attentes et toutes les bourses, toujours au prix le plus honnête possible, et (du moins autant que je sache) SANS mauvaise surprise !!!

(C'est important ça, les mauvaises surprises... il y a plusieurs élevages "francophones", de ceux qui se targuent de la "qualité de leur élevage", et qui apportent trop souvent des "mauvaises surprises"....
De chez Joli Stud, je n'ai jamais entendu ce genre de témoignage... ! )

Coucou Lizzy, tes trouvailles sont toujours splendides, Johny en fait parti, il a un marquage original, j'aime beaucoup son chanfrein avec 2 couleurs vue de devant !!!!!
Il y aura toujours des gens mécontents, c'est spécial à la France de critiquer ouvertement (je vais peut être me faire des ennemis en disant cela), mais comme on dit chez nous "ça rentre d'une oreille et ça ressort par l'autre " lol.......

Petite question, est-ce que ce loulou a de l'isabelle ?

Je ne sais pas pour l'isabelle mais j'ai un doute...

ouah , je viens de rentrer vite fait de vacances et je vois ce beau loulou sur de nouvelles photos !! ça fait trop plaisir !!!!
il est vrai que je craque sur lui mais pareil, j'attend de gagner a l'euromillion......
c'est dommage que je ne puisse pas "bifurquer" vers chez toi Lizzy, je repars en Normandie (Bayeux) ce week end mais ça sera pas possible ...rtz ...

y'en a marre de louper un tel coup de coeur rtz

lizzy, peut tu le garder encore un moment dans tes vertes prairies?? fjjhjhgj

Juste pour vous donner des nouvelles de Johny qui est en France aux mesnil drey pour quelques jours.....
Son est negociable si il part avant mon retour en Irlande.....

Lizzy a écrit:
Juste pour vous donner des nouvelles de Johny qui est en France aux mesnil drey pour quelques jours.....
Son est negociable si il part avant mon retour en Irlande.....

A lala, si je pouvais le mettre dans le pré avec Appyend :luv:

Il est vraiment trop chou Jonhy. Beaucoup de charme !!!!!!

moi , je le trouve très sympa ton Jonhy !!!! et comme beaucoup d' autres je veux parler de ton sérieux de ton professionnalisme et des supers chevaux que tu trouves notamment le mien !!! tu trouves des chevaux bien dans leur tête , sportifs mais zens et câlins !!!! que demander de mieux ? craquez , vous ne le regretterez pas !!!!!
bises à toi , Lizzy , tout v toujours pour le mieux avec Nestor qui est un cheval de rêve !!!!

Non, ce n'est pas quelqu'un du forum....mais il reste en france.

ce qui serait sympa je trouve c'est de créer un post spécial "made in lizzy" , avec une photos de nos loulous achetés grâce à elle, même pas besoin de commentaires

pour ma part j'en ai 3 en provenance de joli stud et je suis contente : lady, leader et anala

C'est une très bonne idée Sandrine79 et Lizzy le mérite bien.

• Créer...