peygher 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je vous présente Biwan,fils de Miny Von De Bonte Laarhoeve de l'Ecurie de Tine et Banagher.Il est né le 20 mai,c'est un très gentil poulain![img][/img]Papa.Maman:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un beau grand bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitations ! Il semble tout en jambe... il sera grand ?Il semblerait qu'il est hérité des beaux yeux de papa. woah !Beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci!Il parait grand sur les photos mais je ne pense pas qu'il sera très grand,Miny fait 1m40 et Banagher 1m52,il a un oeil bleu clair et un bleu foncé,c'est un amour de poulain,tout en tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il est mignon comme tout je suis toujours aussi fan de son père et j'aime beaucoup aussi la mère, elle est bien balèze je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Adorable!Il a le marquage de mes rêves J'aime toujours autant son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 félicitations ! il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'espère que vous n'avez pas l'esprit que je n'ai pas demandé votre permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je suis ravie que vous l'ayez choisi comme model,joli dessin,c'est un de mes models préféré à moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quelques nouvelles de mon petit Biwan qui a trois semaines,c'est un plaisir de le voir évoluer:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites